www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Voter Bayrou au 1er tour c'est pour :
Une certitude 24%  24%  [ 21 ]
Une possibilité qui est loin d'être à exclure 28%  28%  [ 25 ]
Une probablilité très faible 7%  7%  [ 6 ]
Une impossiblité certaine 39%  39%  [ 34 ]
Ne sait pas du tout 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 88
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 15:27 

Je prédis que t'es un con, que tu connais rien au foot et que tout ca ne changera jamais.
Ca te suffit comme prédictions?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 15:43 

SegArkO a écrit:
Je prédis que t'es un con, que tu connais rien au foot et que tout ca ne changera jamais.
Ca te suffit comme prédictions?

> Le mec qui n'y connait rien en foot est qui est 2ème au concours cote et match :D :D

surement de la chance :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 15:49 

Alerte !!!!!!!!!!

j'ai vu le Zapping et Laguiller voyage en 1ere classe dans les trains !!!!!!!!!!

de qui se moque t'on ??????????

et si la seule VRAIE gauche c'était besancenot ????

tu peux encore changer de cheval Graham !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 15:57 

Juste pour dire des trucs,

-Les sondages c'est de la merde

-Sarko est favori car c'est le seul qui a déjà occuppé de hautes fonctions

-Auncun candidat n'a la carrure, le capital sympathie ou le passé politique d'un Chirac, d'où le disperssement des voix de droite et de gauche qui profitera à Bayrou.

-Bayrou a plus de chance que royal de battre Sarko dans un second tour (il serait même favori), ce dernier préférant donc largment y affronter royal.

-Bayrou va faire largement mieux qu'il y a 5 ans et a de fortes chance de créer la surprise.

Conclusion : Si Bayrou passe le premier tour, il sera président sinon il faut s'attendre à 5 ans de Sarko, Je crois pas du tout en Royal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 16:19 

Les sondages c'est de la merde

FAUX
un sondage est une technique mathématique qui fonctionne
(essaie avec 50 boules noires et 50 bleues tu verras)

Sarko est favori car c'est le seul qui a déjà occuppé de hautes fonctions

FAUX
Sarko est favori car il est intègre , ambitieux pour son pays et souhaite nettoyer les écuries de la haute fonction publique (chose qui n'a pas été faite en 1944)

Auncun candidat n'a la carrure, le capital sympathie ou le passé politique d'un Chirac, d'où le disperssement des voix de droite et de gauche qui profitera à Bayrou.

FAUX
si tu cessais de lire la presse nationale subventionnée par l' Elysée mais que tu ouvrais la presse libre étrangère , tu verrais les beaux commentaires universels auxquels il eu droit à l'annonce de sa retraite
Et il ne lui reste que 40 jours avant d'aller en prison ...

Bayrou a plus de chance que royal de battre Sarko dans un second tour (il serait même favori), ce dernier préférant donc largment y affronter royal.

FAUX
Bayrou sera mécaniquement le candidat de la Gauche et donc aucune crédibilité
Sarkozy le battra aussi facilement que Royal

Bayrou va faire largement mieux qu'il y a 5 ans et a de fortes chance de créer la surprise.

FAUX
vu les sondages dithyrambiques sur lui , il n'y a déjà plus de surprises
la surprise par contre c'est qu'il ne fera même pas 20 %

je suis un beauf

c'est la seule chose qui soit vraie dans ton post

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 16:35 

The Return of Den Boer a écrit:
Les sondages c'est de la merde

FAUX
un sondage est une technique mathématique qui fonctionne
(essaie avec 50 boules noires et 50 bleues tu verras)

Sarko est favori car c'est le seul qui a déjà occuppé de hautes fonctions

FAUX
Sarko est favori car il est intègre , ambitieux pour son pays et souhaite nettoyer les écuries de la haute fonction publique (chose qui n'a pas été faite en 1944)

Auncun candidat n'a la carrure, le capital sympathie ou le passé politique d'un Chirac, d'où le disperssement des voix de droite et de gauche qui profitera à Bayrou.

FAUX
si tu cessais de lire la presse nationale subventionnée par l' Elysée mais que tu ouvrais la presse libre étrangère , tu verrais les beaux commentaires universels auxquels il eu droit à l'annonce de sa retraite
Et il ne lui reste que 40 jours avant d'aller en prison ...

Bayrou a plus de chance que royal de battre Sarko dans un second tour (il serait même favori), ce dernier préférant donc largment y affronter royal.

FAUX
Bayrou sera mécaniquement le candidat de la Gauche et donc aucune crédibilité
Sarkozy le battra aussi facilement que Royal

Bayrou va faire largement mieux qu'il y a 5 ans et a de fortes chance de créer la surprise.

FAUX

je suis un beauf

c'est la seule chose qui soit vraie dans ton post

HA HA HA !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 16:39 

Mon pauvre Den Boer, tu mises beaucoup trop sur ton cheval.
Tu le vois comme l'eau de Javel récurant les bidets de la Ve République alors qu'il a en lui tous les germes de la chtouille chiraco-gaulliene.
Comment veux tu croire le renouveau d'un type nourri au lait du RPR, de Chirac, des Hauts-de-Seine et de Charles Pasqua ?
Il ne souhaite que la continuité d'un ordre où certains sont "naturellement" appelés à gouverner.
Je te conseille l'abstention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 16:58 

Besancenot n'est qu'un social démocrate contrarié car il n'a qu'une licence et n'ayant pas fait l'Ena n'a aucune chance de faire carrière au PS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 16:58 

Abidbol a écrit:
Mon pauvre Den Boer, tu mises beaucoup trop sur ton cheval.
Tu le vois comme l'eau de Javel récurant les bidets de la Ve République alors qu'il a en lui tous les germes de la chtouille chiraco-gaulliene.
Comment veux tu croire le renouveau d'un type nourri au lait du RPR, de Chirac, des Hauts-de-Seine et de Charles Pasqua ?
Il ne souhaite que la continuité d'un ordre où certains sont "naturellement" appelés à gouverner.
Je te conseille l'abstention.

selon mes informations, tu n'as pas la plus petite idée à quel point tu as tort

tu te méprends vraiment sur lui

la rupture avec Pasqua ou les Chiraquiens est consommée de longue date

quant au nettoyage , il a deja commencé à l'Ump et bien peu en France ont conscience du coup de balai que prépare Nicolas ni des réorientations stratégiques de la France dans les semaines qui vont venir

on considère que sur ces questions , Den Boer est généralement bien informé

Den Boer
Etes-vous prêts ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 17:05 

Citation:
la rupture avec Pasqua ou les Chiraquiens est consommée de longue date

Si c'est la même rupture que celle entre Chaban et Chirac... c'est juste histoire d'être canif à la place du caniche.
C'est une rupture rhétorique, et le fond demeure.

Au fait, t'es pas au zenith avec les jeunes sarkozystes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 17:43 

hé hé hé

ici à Paris on s'agite beaucoup dans les beaux appartements de la République

on commence à décrocher les Francisques des murs et on se prépare tant bien que mal à l'arrivée de Nicolas , le petit demi-juif

le père de Giscard a déjà dû décrocher la sienne : on avait pourtant un beau gouvernement avec Giscard fils, Barre l'antisémite, Chirac qui vendait des centrales à Saddam Hussein et Papon au Budget qui arborait fièrment la sienne

et Hubert Védrine, qui incarne 40 ans de politique étrangère française , le fils de Jean, ancien collabo et cagoulard pendant la Guerre , quelqu'un a de ses nouvelles ?

Ah oui c'est vrai , il disserte sur France24 , la chaine Franco-Arabe crée de toutes pièces par Chirac avant de partir

Et Mitterrand ? Qnn sait si il a été enterré avec sa Francisque ? avec l'assentiment de Michèle Alliot- Marie , comme pour Papon ?

tous ces gens ont récité le : « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m'engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre. »

comme c'était mignon ! dommage que les méchants américains soient venus tout bombarder et casser notre belle France qu'on avait !!

Dans 35 jours , nous aurons un Président qui ne sera ni anti-américain , ni anti - israelien , ni pro-Arabe, ni anti-libéral

Vous imaginez l'angoisse de tout ce beau monde !

Bien peu en ont conscience mais une page majeure de l'Histoire de France va se tourner dans 1 mois ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 17:58 

FAUX

:D :D :D

Ce qui est drôle maintenant c'est que si Bayrou ne fait pas 20% cela sera une raclée pour lui !

Chers amis, Bayrou a fait moins de 7% en 2002 donc s'il double ses voix c'est à dire qu'il fait 14 ou 15 % ça sera déjà un coup de tonnerre dans la vie politique...

Bref, Bayrou sera sans doute incontournable pour le 2ème tour même s'il est éliminé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 18:04 

hé hé hé

ici à Paris on s'agite beaucoup dans les beaux appartements de la République

on commence à décrocher les Francisques des murs et on se prépare tant bien que mal à l'arrivée de Nicolas , le petit demi-juif

le père de Giscard a déjà dû décrocher la sienne : on avait pourtant un beau gouvernement avec Giscard fils, Barre l'antisémite, Chirac qui vendait des centrales à Saddam Hussein et Papon au Budget qui arborait fièrment la sienne

et Hubert Védrine, qui incarne 40 ans de politique étrangère française , le fils de Jean, ancien collabo et cagoulard pendant la Guerre , quelqu'un a de ses nouvelles ?

Ah oui c'est vrai , il disserte sur France24 , la chaine Franco-Arabe crée de toutes pièces par Chirac avant de partir

Et Mitterrand ? Qnn sait si il a été enterré avec sa Francisque ? avec l'assentiment de Michèle Alliot- Marie , comme pour Papon ?

tous ces gens ont récité le : « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m'engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre. »

comme c'était mignon ! dommage que les méchants américains soient venus tout bombarder et casser notre belle France qu'on avait !!

Dans 35 jours , nous aurons un Président qui ne sera ni anti-américain , ni anti - israelien , ni pro-Arabe, ni anti-libéral

Vous imaginez l'angoisse de tout ce beau monde !

Bien peu en ont conscience mais une page majeure de l'Histoire de France va se tourner dans 1 mois ...

voila l'outil :
Image

voila l'adresse du chantier (n'oublie pas de faire les coins et sous les meubles) :
Union pour un Mouvement Populaire : 55, rue La Boétie 75008 Paris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 18:07 

"7% en 2002 donc s'il double ses voix c'est à dire qu'il fait 14 ou 15 %"

Faux.
La participation sera plus élevée qu'en 2002 ET les électeurs régulièrement inscrits eux aussi plus nombreux (sans que Tibéri n'y soit pour quelque chose).
Si Bayrou "double ses voix", il ne fera pas plus de 13%.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 18:11 

jesperolsen a écrit:
"7% en 2002 donc s'il double ses voix c'est à dire qu'il fait 14 ou 15 %"

Faux.
La participation sera plus élevée qu'en 2002 ET les électeurs régulièrement inscrits eux aussi plus nombreux (sans que Tibéri n'y soit pour quelque chose).
Si Bayrou "double ses voix", il ne fera pas plus de 13%.

> excuse moi ! c'est vrai que cela change TOUT ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]