The Return of Den Boer a écrit:
hé hé hé
ici à Paris on s'agite beaucoup dans les beaux appartements de la République
on commence à décrocher les Francisques des murs et on se prépare tant bien que mal à l'arrivée de Nicolas , le petit demi-juif
le père de Giscard a déjà dû décrocher la sienne : on avait pourtant un beau gouvernement avec Giscard fils, Barre l'antisémite, Chirac qui vendait des centrales à Saddam Hussein et Papon au Budget qui arborait fièrment la sienne
et Hubert Védrine, qui incarne 40 ans de politique étrangère française , le fils de Jean, ancien collabo et cagoulard pendant la Guerre , quelqu'un a de ses nouvelles ?
Ah oui c'est vrai , il disserte sur France24 , la chaine Franco-Arabe crée de toutes pièces par Chirac avant de partir
Et Mitterrand ? Qnn sait si il a été enterré avec sa Francisque ? avec l'assentiment de Michèle Alliot- Marie , comme pour Papon ?
tous ces gens ont récité le : « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m'engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre. »
comme c'était mignon ! dommage que les méchants américains soient venus tout bombarder et casser notre belle France qu'on avait !!
Dans 35 jours , nous aurons un Président qui ne sera ni anti-américain , ni anti - israelien , ni pro-Arabe, ni anti-libéral
Vous imaginez l'angoisse de tout ce beau monde !
Bien peu en ont conscience mais une page majeure de l'Histoire de France va se tourner dans 1 mois ...
voila l'outil :
voila l'adresse du chantier (n'oublie pas de faire les coins et sous les meubles) :
Union pour un Mouvement Populaire : 55, rue La Boétie 75008 Paris