www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:08 

Vivement que ce topic tombe dans l'oubli,car on s'y perd dans ces témoignages;enfin c'est clair que ce décés est malheureux et que la connerie a encore gagné,pauvre terre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:11 

pascal francois a écrit:
Vivement que ce topic tombe dans l'oubli,car on s'y perd dans ces témoignages;enfin c'est clair que ce décés est malheureux et que la connerie a encore gagné,pauvre terre...

+1

tellement de contradictions, tout le monde défend son bout de bifteack...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:38 

Mais non justement !
Si cette affaire sombre dans l'oubli aussi vite, tout le monde aura perdu ... aussi bien ceux qui se battent pour la dénonciation du racisme en tribune boulogne que ceux qui pleurent la mort d'un dès leurs et demande des explications.

Continuons d'alimenter le sujet, sans lancer de polémiques futiles ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:44 

aZuW a écrit:
Mais non justement !
Si cette affaire sombre dans l'oubli aussi vite, tout le monde aura perdu ... aussi bien ceux qui se battent pour la dénonciation du racisme en tribune boulogne que ceux qui pleurent la mort d'un dès leurs et demande des explications.

Enfin tant qu'il n'y aura pas de compte rendu d'enquête final,je préfère m'abstenir à partir de ce message;sachons attendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:45 

aZuW a écrit:
Mais non justement !

Tu te sens concerné par ce facho (désolé, il est mort, m'enfin ce qu'il faisait jeudi soir le prouve) ? Des supporters de foot, y'en a des milliers. J'en suis un, mais je ne me sens absolument pas concerné par la mort de celui là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 20:57 

Et alors ? J'm'en carre de ta vie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 21:03 

Et alors arrête de remuer la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 21:47 

pascal francois a écrit:
Enfin tant qu'il n'y aura pas de compte rendu d'enquête final,je préfère m'abstenir à partir de ce message;sachons attendre...

Pareil. L'ultra attend le rapport d'enquête du Ministère de l'Intérieur, avec autant de foi et d'impatience que les familles des victimes du Bugaled Breizh, guettant les conclusions du Bureau d'enquêtes sur les événements de mer.
Quoi ? C'est Ballon d'Or ce soir, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 21:51 

Vous faites chier les mecs!! :evil:

Je rentre du boulot et y'a 20 pages à lire!!! C'est pas possible, j'vais rater le debut du film merde!

(et puis en plus, pas un mot sur malherbe aujourd'hui.... :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 22:10 

en tout cas avec tout les récits sur cette tragédie, on ne sais pas encore ce qui c'est vraiment passé.

mais une chose est sur, rascisme, violence, racailles riment souvent avec les supporters de certains clubs. A quand un classement hooligan sur le site de la LFP? :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 23:21 

hey ho merlin, merci de ne pas utiliser mon smiley reservé (surtout dans la même page... :evil: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 23:26 

C dans l'air consacré à l'évènement à revoir en vidéo.Essaie de faire l'effort de regarder Azuw ;je sais c'est la télévision publique française,des enculés de gauchistes mais ils invitent quand meme un flic d'Alliance,un journaliste de SoFoot et laissent parler un ami et la mère du défunt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 00:59 

Merci Jarvis.

Voilà le lien direct, pour ceux qui préfèrent. (125 Mo, utilisez NetTransport pour le télécharger)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 01:00 

Vu. Toujours les mêmes qu'on voit à la télé (radio aussi), barbier et mignon ...

Les montages vidéos sur Boubou c'est un peu n'importe quoi, genre des vidéos datant de 10 et plus, l'extrait ou les types ziguent sur la piste d'athlé c'est pas des parigots, plutôt des ultra sur de madrid, m'enfin ... un flic un tantinet de mauvaise foi, et des solutions bien utopistes. Mignon maîtrise le mieux le sujet, y a pas de doutes.
Nantes publique sympa c'est vraiment une bonne blague, encore de l'info de non-initiés (les nantais sont dans les grande tapes, à près de 80 unités en déplacement, notamment à Toulouse, mais bon passons...) ... c'est paris on en parle, c'est nantes, on s'en branle.
C'est quand même bien de la part de barbier d'avoir précisé que l'attaque du camp des loges c'était plus des types d'auteuil, plutôt que la clique de Boubou.
On note aussi l'amalgame du flic en parlant des Boys au lieu des types du KOB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 01:07 

Ouep, j'ai regardé "en direct" l'émission. Le seul hic, c'est que, premièrement ils confondent une fois de plus Boulogne Boys et Indep, et deuxièmement, que l'adjoint à la mairie de Paris et le mec du syndicat de police semblent tous certains d'avoir LA solution pour éradiquer la violence à Paris. C'est malheureusement pas aussi simple que ce qu'ils semblent dire. M'enfin, au moins, ça fait de l'audience et vendre du papier.

Moi, le seul truc que je trouve dommage, c'est que personne ne semble se désoler de la mort de ce supporter (la seule personne à avoir présenté ses condoléances et le président du PSG), alors qu'on entend les témoignagnes que d'un côté, à croire que tuer un mec (aussi raciste soit-il) est un bonne action. Peut-être que le flic va être décoré de la légion d'honneur, qui sait? Y a aucune discussion sur la façon dont il est mort, ça relance seulement les éternels débâts sur Boulogne.

Edit : J'ai été trop lent. Bonne remarque sur Nantes c'est vrai, réputés comme les seuls à pouvoir tenir tête aux parisiens en France. M'enfin bref.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]