Hastings a écrit:
Teddy3007 a écrit:
MDRRR on veut et j'espère va le vendre 10m et tu me dit qu' il ne merite pas un salaire gradué pouvant aller jusqu'a 60k? Pas étonnant que tout les bons joueurs partebt si vite
Tu n'as pas bien lu. L'
article dit "la base du salaire demandé sur un nouveau contrat de trois ans atteignait les 60.000 euros bruts mensuels avec une augmentation substantielle et progressive attribuée chaque saison."
La demande c'était 60k€/mois maintenant, et une "augmentation substantielle" tous les ans. Pour rappel, selon
l'estimation de l'Equipe (qui était semble-t-il déjà exagérée), un tel niveau de salaire l'aurait placé, à 18 ans, au dessus de Vercoutre, Bessat, Seube, Da Silva, etc.
Merci d'être moins con que certains bien que ce ne soit pas si difficile.
En effet je me suis trompé, néanmoins ca reste jouable 60k par mois, avec un depart programmé en fin d'année ce qui aurait empeché la situation actuel.
Apres il est vrai que ca peut déséquilibré le vestiaire, mais pas plus que le fait d'avoir 7 8 pros payé grassement qui ne joue et joueront jamais..
Les attaquants coutent cher c'est comme ca... Avec tout le respect que j'ai pour lui seube prenait 50k par mois je crois, donc bon.