www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:09 

Si on prend la tactique de l'année dernière, voilà les différents choix qu'on aurait à chaque poste :

Gardien : Planté, Costil, Thébaux

Défenseur Gauche : Seube, Lemaitre

Défenseur Droit : Hengbart

Défenseur Central : Sorbon, Boucansaud, Thiam, Traoré

Milieu Défensif : Proment, Leca, Gomis, Raineau

Milieu Gauche : Eluchans, Florentin

Milieu Droit : Gouffran, Quellier

Milieu Offensif : Nivet, Deroin

Attaquant : Jemaa, Compan, Samson, Mazure, Toudic, Adnane, Grandin

En voyant ça, je me dis qu'il faut prêter Raineau et prêter ou vendre Grandin ... Et en même temps, il faudrait recruter un dernier défenseur latéral remplaçant, un bon petit jeune ! Par contre, je sais pas vraiment la place de Quellier désolé ... ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:14 

Jon Machin a écrit:
kainrijames a écrit:
titi a écrit:
Et puis j'imagine si seube se blesse lemaitre arriere gauche, il va faire quoi devant les "grands" attaquants de ligue 1 ?!

Erf..

Si Seube se blesse,vu le niveau de Lemaitre au poste d'arriere gauche,ça sera Eluchans qui jouera.
parceque tu connais le niveau d'Eluchans ?

En L2,Lemaitre est a la ramasse en tant qu'arriere gauche,c'est pas son poste de prédilection,je suppose quand meme qu'un mec comme Eluchans formé en tant qu'arriere gauche/ailier est meilleur qu'un Lemaitre a ce poste.
Si c'est pas le cas,tu peux de posé des questions en ce qui concerne les compétences de la cellule de recrutement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:24 

je doute aussi comme Jon en esperant me tromper mais un argentin qui attend 27 ans pour partir en europe et qui donc ne s'est pas fait reperer avant et qui de plus n'etait plus vraiment désiré par son entraineur (Burruchaga au passage) et dont le club ou il etait preté n'a pas voulu lever l'option d'achat non plus et enfin ses propres supporters trouvent le prix du transfert exagéré ca fait peur mais j'espere quand meme ca ne me coute rien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:27 

jarvis2 a écrit:
Jemaa prété à Caen par Lens selon Sport 24.

C'est le dernier attaquant qu'il nous manquait ?Il joue sur un coté,il me semble.

Amrith meilleur que STB ! Amrith le premier à avoir annoncé (sur ce forum) que Jemaa pourrait venir.

Un autre défenseur central et un latéral droit par pitié !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:28 

En même temps, si Seube se blesse mieux vaut laisser un trou et jouer à 10 que de mettre Lemaitre. Au mois on jouera mieux les hors-jeu et y'aura moins de boulettes de ce coté... 8)

Someone good

Lou Reed

Dernière édition par bowieheroes le 23 Juin 2007 14:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:28 

c'est ton avis Kainri de penser que Lemaitre etait à la ramasse à ce poste .
perso , j'ai trouvé qu'il se debrouillait pas trop mal avec certes un manque d'experience mais ça s'acquiert .
les buts que beaucoup (que j'ai lu ici ) lui attribuent ;à bien regarder les vidéos ce sont souvent des fautes de placements des defenseurs axiaux ( surtout de Traoré ).
et Eluchans ? je ne connais pas , alors de là a dire qu'il va bouffer Lemaitre, perso (encore une fois) je n'en sais rien .

Dernière édition par Jon Machin le 23 Juin 2007 14:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:32 

pour le poste d'arrière droit,il peut y avoir Sorbon pour dépanner,je crois qu'il l'a déja fait et Gomis est peut etre capable de descendre d'un cran,un peu comme le faisait Zubar,ce n'est qu'une suposition car je ne connais pas ce joueur..c'est pareil pour les autres recrues au fait :? j'ai raison d'avoir peur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:33 

Lemaitre a quand même le mérite de toujours se battre et d'être physiquement toujours prêt au combat.
Et ca, pour la Ligue 1, ca peut servir.

Quitte à avoir trop de joueurs, j'aimerai bien que Lemaitre reste avec nous la saison prochaine, on peut pas se permettre de se retrouver à faire du rafistolage en décembre/janvier. Gardons Reynald.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:35 

On est quand même de grands malades. On continue à "recruter" dans le secteur offensif au lieu de renforcer la défense. Mais bon, un joueur plus que correct sans débourser d'argent (le salaire sera t-il pris en charge à 100% par Lens ?) ça ne se refuse pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:36 

une chose de sure avec Lemaitre c'est que s'il faut aller bastonner pour avoir le ballon, y a pas de bleme ,Reynald repond present et peu importe s'il rend 15 kg de moins pour le combat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:40 

Dans le lien que met Jul sur le sujet "revue de presse" on apprend des choses interressantes comme le budget recrutement de l'ordre de 5 a 6 millions d'euros( donc il devrait en rester) et que la piste du fameux attaquant date du 11 juin donc ca serait bien mort quand meme et que Lens nous l'aurait bien piqué ce qui serait bien décevant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:40 

Au fait, l'annonce est relayée par le site off.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:43 

tout ça c'est du rafistolage, point barre. c'est comme foutre une rustine sur une durite percée. je le dis et le répète, Fortin a eu une grand bouche à l'arrivée du mercato, promettant monts et merveilles, résultat on se retrouve avec un recrutement à peine plus amibitieux qu'il y a trois ans :

1 mec prêté

3 mecs de National

1 argentin sur lequel on a aucune certitude

1 joueur inactif depuis ans au plus haut niveau

1 joueur L1 confirmé

avant le mercato les postes à pourvoir en priorité étaient les deux arrières latéraux et un milieu droit. Six recrues plus tard, le problème est toujours le même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:46 

da61 a écrit:
pour le poste d'arrière droit,il peut y avoir Sorbon pour dépanner,je crois qu'il l'a déja fait et Gomis est peut etre capable de descendre d'un cran,un peu comme le faisait Zubar,ce n'est qu'une suposition car je ne connais pas ce joueur..c'est pareil pour les autres recrues au fait :? j'ai raison d'avoir peur

On est en ligue 1 ! Je ne crois pas que le rafistolage de dernière minute lorsqu'un joueur est blessé soit la chose à faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 14:54 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
tout ça c'est du rafistolage, point barre. c'est comme foutre une rustine sur une durite percée. je le dis et le répète, Fortin a eu une grand bouche à l'arrivée du mercato, promettant monts et merveilles, résultat on se retrouve avec un recrutement à peine plus amibitieux qu'il y a trois ans :

1 mec prêté

3 mecs de National

1 argentin sur lequel on a aucune certitude

1 joueur inactif depuis ans au plus haut niveau

1 joueur L1 confirmé

avant le mercato les postes à pourvoir en priorité étaient les deux arrières latéraux et un milieu droit. Six recrues plus tard, le problème est toujours le même !

Tout est dit. Pas mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]