www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 237  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 09:14 

Ouais, lui ou un autre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 09:34 

18cher a écrit:
Ouais, lui ou un autre...

Non, car lui a plus d'expérience en cas sociaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 09:35 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 09:38 

Pour compléter ce que je disais en page 221, si j'en crois mon anglais et mes rudiments d'allemand et d'italien, il n'y a qu'en France que Balotelli a fait un match de merde (Il a vendangé, t'as vu?).

Ma théorie du lavage de cerveaux ("un joueur, une fonction") prend de l'épaisseur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 09:58 

Benoit Cauet a écrit:
Au dela des joueurs, j'espère surtout qu'ils vont s'atteler à changer deux trucs:

1- Nous sommes tellement terrorisés par les trous entre nos bonnes générations (après-Platini, après-Zidane), que nous sommes systématiquement en recherche de solutions pour remplacer ce qu'on n'a pas, au lieu d'utiliser ce qu'on a sous la main.

Genre "L'Equipe de France doit jouer avec un 10."

Et vlam, tous les milieux offensifs un peu technique sont convoqués. De Dalmat à Martin, tous ont été le nouveau 10 qu'à fait 5 matches avant de crever. Pendant ce temps là, Evra fait une carrière complète sans que ça choque la DTN. Alors qu'il y avait certainement autre chose à faire avec des joueurs comme Bodmer, Mavuba, Balmont (après tout, y'avait bien Diarra cette année), et toute une palanquée de joueurs très bons mais jamais appelés parceque "pas dans le moule".

2- "Certain n'ont pas su dépasser leur fonction." La presse et les fans avaient l'air heureux comme tout quand on a commencé à leur servir cette soupe, un peu comme quand l'UMP nous balance les éléments de langage, ça fait genre "z'avez vu la com les enfants? Alors imaginez le reste!".

L'EDF est la seule équipe du monde où les types ont une fonction. Karim, tu marque les buts, oublies ces conneries de pressing et de replacement, d'façons personne t'en voudra, on a une génération de merde derrière (logique, hein.)
Il nous faut 1 milieu relayeur, et 1 récupérateur. Mais attention, hein, on n'inverse pas les rôles, que je ne vois pas le relayeur tacler ou disputer un ballon de la tête! On fait ça dans l'ordre, Alou récupère, et Yoan relaye, sinon ça marche pas.

Faut croire que c'est bien rentré dans la tête de nos p'tits gars, paceque putain, les mecs font chacun leur tambouille dans leur coin.

En réalité ça doit faire 20 ans que tout ça a explosé partout en europe (et même dans nos clubs), j'ai le souvenir de l'épopée de la Juve en ... 96? 97? où Del Piero était au marquage des attaquants adverses sur les corners, et ne retournait se placer dans "sa" zone qu'au temps de jeu suivant. Nous, jamais, quand Menez n'a pas de solutions et doit repiquer dans l'axe, le type qu'il percute et lui fait perdre le ballon n'est pas un défenseur adverse, mais Nasri qui regarde l'action dans sa position de "10 qui va aiguiller admirablement le jeu".

Corolaire de tout ça, comme le nez au milieu de la figure sur notre Euro, l'EDF est la dernière équipe a jouer étirée sur 80m.
Les autres équipes sont massives sur 30m, nous on a des gars un peu partout sur la pelouse, chacun fait son fricot (Repiquer dans l'axe? Moi? Mais je suis ailier de débordement chef!) et les espagnols font tourner la balle devant 6 de nos joueurs pendant que les 4 autres se tiennent prêts pour le contre assassin.

Je suis sûr que tu fais faire 15 jours de Clairefontaine à Xavi-Iniesta, tu te retrouve avec Proment-Raineau.

Bref:

- Vahid sélectionneur.
- Kasparov DTN.
- Clairefontaine déménagé à Mourmelon.
- Plus de matches au Stade de France.
- Interdiction aux joueurs de parler à la presse.

2014 on est en 1/4.
2016 on gagne.

Je le quote rien que pour permettre à ceux qui l'auraient loupé de le lire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 11:07 

http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 11:10 

ShinGreg a écrit:
C'est beau. Grâce à la génération 87 et à ses 3 pères spirituels, Anelka, Evra et Ribery, on a tous les deux ans de quoi s'amuser en lisant les journaux français. Qui eux ont de quoi faire monter le tirage.

Et puis j'en ai assez de ces joueurs qui se croient bien meilleurs qu'ils ne le sont.

Combien sont des joueurs majeurs dans de grands clubs ?

Ménez ne s'est jamais imposé sur la durée à la Roma, Nasri est plus ou moins titulaire à Man City sans être un véritable leader, Ben Arfa ne s'est imposé que sur la fin dans un club qui n'est pas un "grand"...

Seul Benzema a réussi à s'imposer à la pointe de l'attaque du Real, même si Higuain a joué presque autant que lui.

J'ai de gros doutes sur l'efficacité dans la durée d'une équipe multipliant les solistes dribbleurs au détriment de joueurs plus "passeurs" et plus combatifs.

Même au Barça, seul Messi enchaîne les dribbles, plus Iniesta sur quelques séquences. Les autres multiplient le jeu en une ou deux touches de balle, avec le résultat qu'on connaît.

Nous, on a Ribery qui dribble beaucoup (mais de manière souvent utile) + Nasri qui ne sait pas jouer en moins de 5 touches de balle et qui ralentit le jeu + Menez qui n'est dangereux que lorsqu'il accepte de faire des passes + Ben Arfa qui a pour principe d'enchaîner les dribbles jusqu'à ce qu'il perde la balle...

Le tout avec un intérêt très léger pour le repli défensif !

Il faudrait avoir la meilleure paire de milieux défensifs au monde pour pouvoir espérer des résultats sur la durée avec 4 joueurs offensifs qui ne défendent qu'a minima. Et encore...

Et là je ne parle que de foot, même pas d'image ou d'attitude !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 12:03 

kitchman a écrit:
http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/nasri-et-menez-ont-ils-vise-la-copine-de-casillas_post1532479/blogpostfull.shtml

Faudrait peut être arrêté d'en rajouter !!

sara-carbonero-dement

En plus en l’occurrence c'est Martin qui frappe la balle.

Ce n'est pas que je veux défendre ces deux cons, loin de la mais faut arrêter le délire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 12:12 

backbiter a écrit:
kitchman a écrit:
http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/nasri-et-menez-ont-ils-vise-la-copine-de-casillas_post1532479/blogpostfull.shtml

Faudrait peut être arrêté d'en rajouter !!

sara-carbonero-dement

En plus en l’occurrence c'est Martin qui frappe la balle.

Ce n'est pas que je veux défendre ces deux cons, loin de la mais faut arrêter le délire

FAUT ARRETER CARREMENT TOUS LES DELIRES...

ET SI ON AVAIT ETE QUALIFIE...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 14:44 

graham a écrit:
pascal francois a écrit:
..

ET SI ON AVAIT ETE QUALIFIE...

Ça aurait été immérité.

OUI, mais on aurait arrondie les angles comme quand ZIDANE a materrazizait ou lorsqu'il avait essuyé ces crampons....
OH MERDE, j'écorne une idole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 14:54 

AINSI SOIT IL 8) :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 15:01 

graham a écrit:
(à commencer par le coup de tête de Zidane en 2006).

Esssscusez moi de vous demander pardon, mais foot, boulot ou vie de tous les jours, le premier qui accole "pute" à quelqu'un de ma famille ou éventuellement à Willemot, il prend un coup de boule minimum.
L'essuyage de crampons, c'est pas bien, le coup de boule, c'est le minimum syndical.
Faudrait peut être arrêter de faire les effarouchés du comportement alors qu'ici au moindre mot de travers ça devient un concours de bite et de noms d'oiseaux.

PS : je ne cible pas Graham, je donne mon avis sur le front de Zidane.

PS : spéciale dédicace à Graham : .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 15:02 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 15:03 

Willemot a écrit:
<3

<3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2012 15:05 

Salut les putes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 237  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]