www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2173, 2174, 2175, 2176, 2177, 2178, 2179 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:01 

DuRom a écrit:
Guigui a écrit:
On y apprend qu'un troisième gardien (ou un numéro deux) sera recruté. Le club doit juger le jeune Thomas Callens encore trop juste.

http://www.unfp.org/joueur/landry-bonnefoi-6942/ :D

Ah non alors, je ne le connais pas, mais surtout pas laisser un Landry entrer dans la maison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:04 

DuRom a écrit:
Guigui a écrit:
On y apprend qu'un troisième gardien (ou un numéro deux) sera recruté. Le club doit juger le jeune Thomas Callens encore trop juste.

http://www.unfp.org/joueur/landry-bonnefoi-6942/ :D

Hahaha Landry Bonnefoi :mrgreen:

Je viens de voir qu'il y avait Quentin Beunardeau dans la liste, c'était pas un ancien bon espoir lui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:04 

On va peut-être tenter de choper un espoir susceptible de remplacer Vercoutre dans un an, plutôt qu'un autre vieux moyen qu'on a déjà en magasin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:05 

Heureusement qu'on est que des veaux derrières nos PC, et pas dirigeants dans un club de foot pro.
Parce que le: et vas-y l'autre culé de teubé, on te fous à la cave, on s'en fout, on est des déglingos nous aussi.
Bon en même temps, on veut bien de vendre en Corée du Nord pour 10 millions, ils peuvent te découper et te manger après, on s'en branle, du moment qu'on a nos thunes.
MAIS PUTAIN, on te le redit quand même, si tu veux jouer avec le normand fier et conquérant, tu vas crever dans le béton nigga.
#C.R.E.A.M. fraîche normande.
https://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:09 

Xavi Jacob a écrit:
On va peut-être tenter de choper un espoir susceptible de remplacer Vercoutre dans un an, plutôt qu'un autre vieux moyen qu'on a déjà en magasin.

C'est certain. Il me rappelle un certain Caen Châteauroux... ça avait chauffé avec le MNK.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 16:23 

DuRom a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

C'est certain. Il me rappelle un certain Caen Châteauroux... ça avait chauffé avec le MNK.

Bonnefoi, même dans le Châteauroux qui galérait en L2 ils le trouvaient nullissime.
Vaut mieux encore donner sa chance à un jeune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 17:06 

Molko a écrit:
Teddy3007 a écrit:
bigdudu a écrit:
Teddy3007 a écrit:
jak a écrit:
Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....

Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...

Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.

Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..

Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.

Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vous

Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.

T'aurais pas oublié une lettre en faisant le leçon ? Guignol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 17:09 

bigdudu a écrit:
Molko a écrit:
Teddy3007 a écrit:
bigdudu a écrit:
Teddy3007 a écrit:
jak a écrit:
Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....

Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...

Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.

Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..

Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.

Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vous

Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.

Et j'étais plutôt gentil en parlant de fautes de frappe. Si tu en comptes 3, j'en vois au moins 9.

3 fautes de frappe et des accents, t'as pas des copies de bac à corriger plutôt que de casser les couilles dès que le message ne reflète pas tes idées ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 17:20 

Teddy3007 a écrit:
3 fautes de frappe et des accents, t'as pas des copies de bac à corriger plutôt que de casser les couilles dès que le message ne reflète pas tes idées ?

Tu vois, quand tu veux tu n'en fais pas et en plus tu mets les accents. Je trouve juste que c'est une question de respect pour le lecteur mais je comprends qu'on puisse penser autrement. Pas de quoi se fâcher pour ça. Bonne soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 17:59 

Brice Samba va signer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 18:09 

Si je me souviens bien.. C'est un débile. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 18:12 

Wallace a écrit:

ancien havrais et marseillais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 18:16 

globule_smc a écrit:
Wallace a écrit:

Poto de Benjamin Mendy.. Mercé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 18:27 

Il arrive pour préparer la future retraite de Remy. Son parcours est un peu chaotique, mais il a du potentiel. Un peu comme Peeters et Mbengue.

D'ailleurs, je crois qu'on peut dire qu'on a complètement changé de cible sur nos recrues. Fini les vieux en fin de carrière, maintenant on prend des joueurs encore jeunes avec un bon potentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 18:38 

globule_smc a écrit:
Wallace a écrit:

Belle maîtrise des synonymes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2173, 2174, 2175, 2176, 2177, 2178, 2179 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]