Petit concert pas trop dégueu mais pas top, dans un club de Shibuya (burk), le Eggman.
Deux groupes que je connaissais pas, les deux faisaient du Garage Punk, Rodeo Carburettor (à chier mais au moins ils ont rempli la salle de minettes) et
King Brothers, et ça c'était vraiment bien, ils ont passé une heure à slammer comme des gorets et à insulter le public trop content de pouvoir répondre à grands coups de doigts.
Mais bon j'étais surtout venu voir (et ce pour la 72ème fois)
Heaven In Her Arms qui nous a sorti a peu près le même concert que d'hab (mais vu que je suis un fanboy je m'en tape) sauf qu'ils nous ont sorti tous les morceaux du dernier disque et les plus émo du précédent. La dépression nerveuse quoi. C'était bien.
Puis bien sur
Killie, qui eux aussi ont fait du Killie, à savoir blablater pendant des plombes à propos d'écologie pour meubler en attendant que le batteur répare son charley... pour finalement ravager tout le matos en hurlant comme des sauvages. Impécable. Ce coup-ci ils ont ruiné au moins 2 projos, une gratte, un charley donc... (la dernière fois, c'était le premier de l'an et un néon m'avait explosé sur la gueule)
Cétait génial Killie.
Désolé pour les flous, j'étais pas super bien placé et ça moulinait sévère.
Du coup, je me suis acheté leur fameuse box intitulée
La Résurrection du Christ, limitée à 250 exemplaires. Hmmmm...
Dedans on y trouve l'album de 2007 "
Souviens-toi de ton passé et repens-toi", accompagné d'un joli set de cartes ultralandaises, un livret (une bible ?)... et surprise, il n'y a plus la brique ! Avant ce coffret était vendu avec une brique, et si on fracassait cette brique on avait à l'intérieur une cassette audio avec quelques morceaux de l'album. La cassette est bien là, mais dans un boitier carton. En échange, ya un trés joli tee-shirt.
Face, le caractère signifiant la Haine, stylisé avec un croix.
Back, une icône punk, avec une invitation au repentir.