www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2151, 2152, 2153, 2154, 2155, 2156, 2157 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 21:37 

J'attends le retournement de veste de Guigui sur Pickeu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 21:52 

nicoluche a écrit:
Cherchez pas, c'est à cause de la réforme des retraites. Le gars s'est rendu compte qu'il devait rempiler pour pouvoir avoir tous ses trimestres. Après réflexion il s'est peut-être dit que, si ses dirigeants lui cherchaient trop des poux, il se contenterait alors volontiers d'une indemnité de licenciement... :mrgreen:

Ou il arrivait en fin de droit à Pôle Emploi :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 22:36 

Molko a écrit:
Mais qu’attendre de plus, quand on nomme coach, le vieux tonton bourré et un peu gênant ?
L’ennui, c’est que c’est clairement une erreur de casting, mais que cette erreur de casting, elle était peut-être prévisible.

Je rejoins assez Seb dans la dernière émission quand il dit "Ce qui m'inquiète, c'est que je commence à penser qu'il est pareil dans le vestiaire qu'en conférence de presse.".
Je ne suis à l'heure actuelle pas un partisan d'un départ de Furlan, parce que je n'arrive pas encore à croire que le staff actuel et ce groupe ne soient pas capables de faire bien mieux que ça.
Mais ça commence à être alarmant et les prises de paroles de Romain Thomas m'étonnent vraiment; je ne suis pas sûr de tenir cette posture là encore très longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 23:26 

J’ai jamais été un fan de Furlan et Je persiste : c’était une erreur de le prendre et c’était possible de s’en rendre compte dès Istres. Le type était suffisamment connu pour que ses casseroles fassent tilt.

Ceci dit, le virer, mais pourquoi ?
Sa communication ? Il fait du Furlan, c’était prévisible. Son comportement ? Il fait du Furlan, c’était prévisible.

Le seul problème qu’on ne pouvait pas anticiper comme ça, ce sont les résultats à ce point. Et le fait qu’il apparaît sans solution autre que s’entêter dans ce qui ne marche plus, le tout dans une situation tendue et surtout sans donner l’impression d’en chercher, des solutions. Il est un peu comme Laurent Blanc à Lyon : c’est pas par le degré d’implication qu’il donne à voir qu’il brille. Il donne l’impression d’attendre de se faire virer.

Mais un départ, ça veut dire qu’il faut déjà poser un diagnostic clair sur l’équipe et trouver celui qui remplit deux conditions : avoir une solution applicable vis à vis de ce diagnostic (en gros faire mieux avec les mêmes) et accepter de venir aux conditions qui vont être proposées.
Pas simple.

Faire mieux que 3 points sur 24, c’est à la portée de pas mal de coachs, mais encore faut-il qu’ils acceptent de venir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 23:47 

Guigui a écrit:
Quand on sait comment PAC et Beaux Cheveux insistent sur la formation depuis le début, "l'ADN du club"

ça, c'est du baratin complet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 23:50 

Molko a écrit:
Faire mieux que 3 points sur 24, c’est à la portée de pas mal de coachs, mais encore faut-il qu’ils acceptent de venir.

En cas de départ prématuré de Furlan, Sauvaget c'est vraiment pas une option envisageable ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 23:52 

François de Malherbe a écrit:
Guigui a écrit:
Quand on sait comment PAC et Beaux Cheveux insistent sur la formation depuis le début, "l'ADN du club"

Bah c'est surtout une façon comme une autre de dire que les jeunes doivent jouer et être (sur)vendus pour tenter d’éponger le déficit annuel. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 00:11 

Hastings a écrit:
Molko a écrit:

En cas de départ prématuré de Furlan, Sauvaget c'est vraiment pas une option envisageable ?

Je crois que c'est Guigui qui avait tiqué quand Gallon a intégré l'Association du club, en cas de départ de Furlan je parierais sur lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 00:57 

Dim a écrit:
Hastings a écrit:
Molko a écrit:

Je crois que c'est Guigui qui avait tiqué quand Gallon a intégré l'Association du club, en cas de départ de Furlan je parierais sur lui.

:lol:

Je crois que je prefere encore garder Furlan que d'avoir Gallon en coach principal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 01:29 

Ah bah voila ce que disait Guigui y'a pas une semaine :

Guigui a écrit:
Bien vu, j'avais oublié qu'il [Gallon] était revenu par la petite porte. Surtout qu'en vrai, si vraiment Furlan était viré en cours de saison, ce serait sûrement lui le bout de scotch jusqu'à l'été prochain, car Sauvaget a déjà déclaré plusieurs fois qu'il n'avait aucune envie d'être numéro 1 et qu'il l'avait déjà fait à contre cœur pendant l'absence de Moulin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 10:28 

Hastings a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Guigui a écrit:

Bah c'est surtout une façon comme une autre de dire que les jeunes doivent jouer et être (sur)vendus pour tenter d’éponger le déficit annuel. :mrgreen:

+ 1
Des foutaises , un peu comme la " normandisation " à la sauce Gravelaine à une époque
On fait jouer 1 ou 2 joueurs 30 matchs et hop, au revoir !
Mais bon, certains rêvent encore d'un effectif à la sauce locale pour jouer le haut de tableau de L2
C'est beau de rêver, ça coûte pas cher

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 11:44 

Hastings a écrit:

Guigui a écrit:
Bien vu, j'avais oublié qu'il [Gallon] était revenu par la petite porte. Surtout qu'en vrai, si vraiment Furlan était viré en cours de saison, ce serait sûrement lui le bout de scotch jusqu'à l'été prochain, car Sauvaget a déjà déclaré plusieurs fois qu'il n'avait aucune envie d'être numéro 1 et qu'il l'avait déjà fait à contre cœur pendant l'absence de Moulin.

Ah oui, j'avais oublié. Bah voilà, je pense que ce sera lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 11:56 

Dim a écrit:
Hastings a écrit:

Guigui a écrit:

Ah oui, j'avais oublié. Bah voilà, je pense que ce sera lui.

Je ne suis pas sûr qu'ils prendront le risque de donner les rênes d'une équipe en crise à quelqu'un d'inexpérimenté à ce niveau ; après c'est vrai que niveau finances ce serait logique. Je miserais une pièce sur un ancien de retour dans la région et qui suit le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 11:59 

Vu que Sauvaget a le diplôme et peut jouer le rôle de Parizon, moi je mise sur Guigui, meilleur choix à ce jour. Hastings tient la corde aussi, mais est-il prêt à revenir en Normandie ?

Pourquoi chercher plus loin, quand la solution est sous les yeux et si évidente ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 12:50 

J'ai vu votre message bigdudu. Trop tard, je suis blessé. Je n'oublierai pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2151, 2152, 2153, 2154, 2155, 2156, 2157 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]