Arthur a écrit:
- aucune remise en cause à aucun niveau : ni sur l'audit de l'effectif en début de saison, ni sur la préparation physique, ni sur le recrutement, ni sur l'entraînement, ni sur la gestion humaine, ni sur la multiplication des blessures...
C'est ce qui me choque le plus. Il nous baratine avec son exemple du directeur commercial laitier qui a perdu un marché et avec lequel il faut en analyser les raisons plutôt que de le virer direct, mais les analyses disparaissent quand ça s'applique au football.
Et rien n'est jamais de leur faute.
Le transfert de Marcq, l'un des plus gros échecs malherbistes en terme de recrutement ? "Oui, mais quand on l'a fait signer en juillet, j'ai pas entendu beaucoup de monde se plaindre". Magnifique ! Donc, c'est de la faute des supporters en fait, s'ils avaient davantage manifesté leurs réserves à l'époque, le club en aurait tenu compte et aurait pris quelqu'un d'autre.
Y'a pas un aveu, un "je reconnais que là-dessus on a merdé, il faut qu'on s'améliore...".
Enfin au moins, le message est clair.
Un tel discours serait tellement plus simple et plus acceptable pour les clients que nous sommes...
Les dirigeants ont l'air de considérer que le secteur com' du club ne sert qu'à vendre des abonnements et des loges...