www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juin 2025 09:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:08 

Il joue dans quel club ton attaquant bresilien dont le nom fait 7 lettres qui commence par un F?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:10 

"PS : j'ai contacté STB par MP et il a rien voulu laché le bougre, pourtant je suis une tombe"

Normal, il ne sait rien ! le Simply The Beast

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:13 

yans14 a écrit:

Je peux vous dire que son nom fait 7 lettres et qu'il commence par un F :wink:

PS : j'ai contacté STB par MP et il a rien voulu laché le bougre, pourtant je suis une tombe.

F A B I N H O.
Mais il est pas attaquant.Et Toulouse cherche pas à s'en séparer,non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:13 

knais a écrit:
Il joue dans quel club ton attaquant bresilien dont le nom fait 7 lettres qui commence par un F?

Non, c'est sans intérêt, je me suis planté, celui auquel je pensais est en fait milieu defensif.

Autant pour moi !!! :cry:

PS : bien vu jarvis, c'est à lui que l'avais pensé !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:22 

on est plus a troyen pret :

Gaël Danic ne souhaiterait pas s'éterniser à Troyes. Le milieu aubois a des contacts en France et à l'étranger mais les dirigeants aubois ne l'entendent pas forcément de cette oreille.

Pisté par Sochaux, Le Mans et Lorient, Gaël Danic aimerait bien profiter de l'intersaison pour trouver un nouveau club. A vingt-cinq ans, le milieu aubois souhaite poursuivre l'aventure à l'étage supérieur malgré un contrat courant jusqu'en 2008.

Sa direction lui a proposé de prolonger mais Gaël Danic n'a pas voulu donner suite. Des clubs étrangers sont en embuscade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:23 

En fin de contrat avec le Stade Malherbe, Julien Valero s'est engagé en faveut du Nîmes Olympique. "Le natif de Perpignan est ravi de retrouver le sud, d'autant que j'ai de la famille pas très loin, à Narbonne" a-t-il expliqué sur le site officiel des Crocodiles. "Je me suis fait une déchirure durant la préparation la saison passée, et je n'ai pu jouer qu'à sept reprises. Alors, forcément, Nîmes est une bonne chose pour moi". Révélé par son but à Marseille lors de la saison 2004-2005, il n'a pu confirmer depuis, ne faisant que quelques rares apparitions en Ligue 2. Passion Malherbe souhaite une belle suite de carrière à ce joueur à la gentillesse exemplaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:25 

là c'est le forumsmc . t'es incroyable avec tes copier/coller !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 23:29 

Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
STB, donne des pistes sur cet attaquant brésilien!?
Il doit signer quand? il joue dans quel chpt?...
enfin 2/3 choses quoi!?

> Désolé mais tant que les putes agiront ici je ne pourrais rien dire.

T'as qu'à faire un message codé (sans prévenir quand et le sujet) et le ressortir et décrypter le jour de la signature du joueur :D :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 00:30 
Site Admin

Ma première réaction sur le recrutement de Florian Boucansaud a été un peu la même que tout le monde ici et ailleurs :

«C’est quoi, ce joueur à deux balles »

Puis après quoi j’ai cherché à en savoir plus, les Troyens semblent unanimes : c’était un excellent joueur en guerre avec son coach et comme le supérieur hiérarchique a toujours raison, il a salement morflé… Le départ de Paisley – en revanche – laisse les supporters aubois de marbre, contents de voir partir pour 1M€ un type qui a le melon et pas si extra que cela. Bref je suis pas mécontent, au final, de voir débarquer un joueur qui a mené à bien une opération maintien il y’a un an en qualité de titulaire (et qui a les crocs), plutôt qu’un type qui se la pète « je suis une star, l’OM me voulait », et qui a foiré l’opération maintien…

Florian Boucansaud fut titulaire de la 15ème défense ex-aequo en 2006 avec 47 buts encaissés, notre club en avait pris 60 l’année d’avant avec le tandem Danjou – Ben Askar, Sorbon grilla même Danjou en fin de saison…

Pour rappel en 2004-05, l’axe central du SM Caen était Ben Askar – Danjou, Sorbon n’arrivant qu’en toute fin de saison… A compléter avec R.Zubar, Bakour et Hébert en milieux défensifs

Aujourd’hui on a une charnière : Sorbon – Thiam plus Boucansaud donc, et en milieu défensif on a Proment, Leca, Raineau et Gomis, alors si un défenseur central confirmé vient compléter l’ensemble ce sera le top… Les propos de Florian Boucansaud semblent confirmer cette possibilité !

Bref, l’inquiétude provient plus de l’aile droite de l’équipe où le binôme Hengbart – Gouffran n’a pas de doublure… Une recrue de ce côté ne serait pas un luxe…

Sinon, quitte à recruter l’effectif Troyen, après Florentin, Nivet et Boucansaud, pourquoi ne pas prendre David Gigliotti ? Son père joua au SM Caen dans les années 60-70. Ce joueur n’a que 22 ans et vient de marquer 9 buts la saison passée en 20 titularisations pour 30 matchs joués. Faudrait négocier avec Monaco, propriétaire de ce joueur…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 00:36 

Je pense que dans l'esprit de Dumas ,Leca postule en milieu défensif ou comme défenseur central désormais.Et Sorbon pourrait dépanner en cas de méforme d'Hengbart (c'est à dire lui piquer sa place... :roll: ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:01 

Enfin, je pense qu'il nous faut un attaquant puissant et physique ... C'est pas avec ses 74kg qu'il va peser dans les défenses ! Il nous faut un attaquant pour bien se compléter avec ceux qu'on a déjà !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:18 

pascal francois a écrit:
Un de plus ;amis je suis sur que le plus gros reste à venir..

Dumas est déjà là.

Francky a écrit:
maintenant si on était prêt à mettre 2 millions pour Marcos antonio, et que ce transfert de boucansaud est gratuit on peut se demander ce qu'ils vont faire de l'argent..

Resto tous les soirs pour Dumas et sa clique.

Psycho-somalien du Bled a écrit:
Encore un joueur qui ne va rien nous coûter, donc les seuls sous qu'on a du sortir ça devait être NIVET + ELUCHAN ce qui nous ferait au max 3.5M.

On tablait sur un budget de 12M, alors je ne peux pas croire que Boucansaud soit pris pour autre chose qu'un outsider, ce n'est pas possible de partir avec une telle défense en Ligue 1.

De 1, il nous reste plein de thunes, de 2, on est loin d'avoir un effectif prêt pour la L1 et de 3 le recrutement est pour l'instant une blague si je reprend les paroles de Fortin "On ne fera pas les mêmes erreur que par le passé".

Putain mais vous les sortez d'où vos 12 millions pour les transferts ??? Il y a un connard qui a émis une hypothèse un jour et maintenant tout le monde est persuadé que cette info est officielle. Vous voyez Caen mettre 12 millions pour un recrutement ?

Dernière édition par Amrith le 23 Juin 2007 01:43, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:38 

Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:

Dumas est déjà là.

Francky a écrit:
maintenant si on était prêt à mettre 2 millions pour Marcos antonio, et que ce transfert de boucansaud est gratuit on peut se demander ce qu'ils vont faire de l'argent..

Encore un joueur qui ne va rien nous coûter, donc les seuls sous qu'on a du sortir ça devait être NIVET + ELUCHAN ce qui nous ferait au max 3.5M.

On tablait sur un budget de 12M, alors je ne peux pas croire que Boucansaud soit pris pour autre chose qu'un outsider, ce n'est pas possible de partir avec une telle défense en Ligue 1.

De 1, il nous reste plein de thunes, de 2, on est loin d'avoir un effectif prêt pour la L1 et de 3 le recrutement est pour l'instant une blague si je reprend les paroles de Fortin "On ne fera pas les mêmes erreur que par le passé".

Putain mais vous le sortez d'où vos 12 millions pour les transferts ??? Il y a un connard qui émettre une hypothèse un jour et maintenant tout le monde est persuadé que cette une info officielle. Vous voyez Caen mettre 12 millions pour un recrutement ?

Le pire ... C'est que tu as raison ! :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:41 

Rom' a écrit:
Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:

Dumas est déjà là.

Francky a écrit:

Putain mais vous le sortez d'où vos 12 millions pour les transferts ??? Il y a un connard qui émettre une hypothèse un jour et maintenant tout le monde est persuadé que cette une info officielle. Vous voyez Caen mettre 12 millions pour un recrutement ?

Le pire ... C'est que tu as raison ! :lol: :lol:

Putain tu fais chier, j'ai pas eu le temps d'éditer mon message : "Il y a un connard qui émettre une hypothèse" ça veut rien dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:43 

"que cette une info officielle"

Putain mais c'est quoi ce truc !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]