www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2147, 2148, 2149, 2150, 2151, 2152, 2153 ... 3892  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 20:30 

Garande a tellement de gens contre lui que c'est impossible de faire une bonne saison dans ces conditions.

On est Malherbe, des matchs on va en perdre et pas qu'un, il va se prendre un monceau de merde sur la gueule à chaque faux pas de l'équipe.
Il a le public, le groupe de supp et a priori une bonne partie des joueurs contre lui.

Il n'a plus rien à faire à la tête de l'équipe, l'interview de mai n'est que le clou sur le cercueil.

Garande dégage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 20:38 

Moriarty a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
Gravelaine est salarié de Fortin ;) Et Fortin est bien conscient de la situation.

Dans ce cas, pourquoi Fortin a t-il dit dans une itw de fin de saison qu'aucun joueur n'est venu le trouver pour critiquer la relation de Garande avec le groupe ?
Je ne suis pas du tout certain que Fortin ait conscience de la situation comme tu le dis.

Bah tout dépend de la réalité de la situation. Vous êtes plusieurs à laisser entendre qu'elle est catastrophique, mais si personne n'est allé voir Fortin, et notamment des mecs comme Vercoutre ou Feret qui n'ont plus rien à prouver, alors peut être qu'en vrai, la situation n'est pas si noire que vous semblez le penser.

Et puis si le club avait pu avoir Ranieri à la place, je dis pas, mais si c'était pour récupérer Le Guen, Fournier ou Ripoll, je suis pas sûr que je serais tellement plus rassuré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 20:42 

pascal francois II a écrit:
Mon derrière...

Tu veux en faire quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 20:55 

Hastings a écrit:
Moriarty a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
Gravelaine est salarié de Fortin ;) Et Fortin est bien conscient de la situation.

Dans ce cas, pourquoi Fortin a t-il dit dans une itw de fin de saison qu'aucun joueur n'est venu le trouver pour critiquer la relation de Garande avec le groupe ?
Je ne suis pas du tout certain que Fortin ait conscience de la situation comme tu le dis.

Bah tout dépend de la réalité de la situation. Vous êtes plusieurs à laisser entendre qu'elle est catastrophique, mais si personne n'est allé voir Fortin, et notamment des mecs comme Vercoutre ou Feret qui n'ont plus rien à prouver, alors peut être qu'en vrai, la situation n'est pas si noire que vous semblez le penser.

Et puis si le club avait pu avoir Ranieri à la place, je dis pas, mais si c'était pour récupérer Le Guen, Fournier ou Ripoll, je suis pas sûr que je serais tellement plus rassuré.

Peut être que Fortin feint de ne pas voir la situation...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 21:10 

Et peut être que le lave linge s'utilise à la maison et pas devant les paparazzi de forumsmc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 21:14 

Simply the Best a écrit:
Vous enflammez pas trop...
C'est "juste" Guilbert qui arrive demain. Son oncle vient de me le confirmer.
C'est une bonne chose mais cela ne renforce pas l'équipe puisqu'il était déjà là la saison passée.

Bah c'est déjà un chantier épineux en moins, ça fait sacrément plaisir. Et au moins, on sait ce qu'il vaut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 21:49 

M.O.P a écrit:
Garande a tellement de gens contre lui que c'est impossible de faire une bonne saison dans ces conditions

Au delà des rumeurs ? Je me mefierais beaucoup des on-dits, surtout compte tenu du contexte avec le MNK que j'imagine mal se priver de pourrir ce qu'il pourrait (vu que c'est devenu une affaire personnelle semble t-il).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:02 

Pape Sane n'est pas encore à Auxerre apparemment. Comment ce mec peut intéresser des clubs. :roll: il a un très bon agent...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-suit-hyun-jun-suk-fc-porto/813659

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:04 

Simply the Best a écrit:
C'est "juste" Guilbert qui arrive demain. Son oncle vient de me le confirmer.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:15 

di meco le boucher a écrit:
Pape Sane n'est pas encore à Auxerre apparemment. Comment ce mec peut intéresser des clubs. :roll: il a un très bon agent...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-suit-hyun-jun-suk-fc-porto/813659

Bah il a réussi à claquer une dizaine de buts sur une saison de L2. Sans être un crack, ça peut faire l'affaire pour pas mal de clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:17 

Carrément, Sané en ligue 2 il va claquer des buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:40 

Ça, Sané pas sûr du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:40 

Isaac a écrit:
M.O.P a écrit:
Garande a tellement de gens contre lui que c'est impossible de faire une bonne saison dans ces conditions

Au delà des rumeurs ? Je me mefierais beaucoup des on-dits, surtout compte tenu du contexte avec le MNK que j'imagine mal se priver de pourrir ce qu'il pourrait (vu que c'est devenu une affaire personnelle semble t-il).

Je n'ai pas attendu les "rumeurs" pour me rendre compte qu'à part ici je ne connais aucune personne soutenant Garande et souhaitant son maintien.

Concernant les joueurs, aucun ne l'a publiquement repris sur ses propos, mais l'inverse non plus.
Les déclarations de Blagin (on est pas sur de la rumeur là...) vont dans ce sens.
Fortin admet lui même qu'il était le seul à souhaiter qu'il reste !
Arrêter de faire une fixette sur le MNK, ils ne parlent que pour eux dans cette histoire.

Fortin est un super président pour Malherbe, ça ne veut pas dire qu'il a toujours raison...

J'ai sincèrement vraiment beaucoup de mal à comprendre les raisons qui font qu'on puisse encore soutenir Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:49 

Y-a une différence entre soutenir Garande et ne pas avoir envie de pisser dans un violon, et en avoir marre que tout le monde veuille pisser dans le même violon.
Les supporters ont bien fait comprendre depuis des mois qu'ils voulaient que Garande dégage, Fortin, le sait, Garande le sait, Gravelaine le sait, les joueurs le savent.
Les joueurs ont eu la possibilité d'exprimer leur rejet de Garande après la sortie médiatique controversée de ce dernier en fin mai.
Malgré tout ça, le boss, Fortin, celui qui paie le salaire de tous les autres a décidé qu'il gardait Garande.
Alors vous pouvez balancer vos chibres au dessus du violon autant que vous voulez, vous n'obtiendrez pas le depart de Garande.
Au mieux, vous déstabiliserez le club et contribuerez a de mauvais résultat.
Au pire, vous ne servirez a rien.
Alors, je ne suis absolument pas un pro-garande, mais les anti-garande qui n'arrivent pas a faire le deuil de leur haine me les brisent vraiment fort.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2017 22:55 

M.O.P a écrit:
Fortin admet lui même qu'il était le seul à souhaiter qu'il reste !

De mémoire, il a dit qu'il était le seul à avoir pris la décision, pas le seul à avoir souhaité qu'il reste.

On ne sait pas si Caveglia et Gravelaine ont ouvertement poussé au départ de Garande (personnellement j'en doute) ; et on ne sait pas si, s'ils l'avaient fait, ils n'auraient pas été écoutés (je pense que ça aurait été le cas).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2147, 2148, 2149, 2150, 2151, 2152, 2153 ... 3892  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]