ALERTE SAISON 9 : Saison Cyrille WatierSur navigateur
https://mpg.football/ vous aurez accès aux Datas seulement. Vous pouvez faire votre mercato initial et le site vous donnera un QR Code pour transférer tout ça sur l'appli quand la ligue sera ouverte.
On repart sur de la Ligue 1A partir d'aujourd'hui on fera le tour de table de qui participe ou non à la nouvelle saison.
Fin des validations le 27 Janvier.Je me laisse quelques jours de battement pour statuer sur les divisions en fonction des réponses.
La saison commence théoriquement le 13 Février (24eme journée. Un peu juste je pense pour commencer le week-end du 4) et jusqu'au 15 Mai (37eme journée). Ça nous laisse une journée de battement.
Le Mercato MPG commencera donc le 1 Fevrier (en théorie)
La liste ci-dessous a été classé en fonction de vos positions lors de la saison 8. Il faut savoir quel les résultats sont entérinés malgré le match en retard OL/OM qui doit être rejoué, on avait eu 5 pour les joueurs des deux clubs. J'ai pas trouvé la date du match donc ça risque peut être d’être après le début de la future saison et on peut pas se permettre d'attendre avant de redémarrer donc.
La commission a statué sur l'exclusion d'une saison de ikea61 car il n'a pas participé du tout à la saison 8 d’après ses résultats.
une place est donc libre en D4.
1er et 2eme d'une ligue inférieure, vous êtes classés 7 et 8eme de la ligue supérieure. 7eme et 8eme d'une ligue supérieure vous êtes classés 1er et 2eme de la ligue inférieure.
Si vous vous désistez, ça entraînera automatiquement la montée d'un rang des positions de tous les joueurs en dessous.
Pour les éventuels nouveaux (ou revenants) vous pouvez vous inscrire, vous serez sur une liste d'attente. Le premier arrivé, premier servi. Si vous êtes admis suite à un désistement, vous commencerez forcement en D4
Une D5 peut être crée, pour cela il faudra au moins 6 nouvelles équipes, aucun désistement et un nombre paire d'équipes.
Vous pouvez valider via le forum ou via le mur de la Ligue.
Voici les participants pour la saison 9 avec ceux qui ont déjà confirmés leur présence :
Ligue 1 GilletteSebmalherbe
Tom24
Khaz'id
Huisgonde
NickP
ajacques
Serhat
cuicui60
Ligue 2 Justin BridouJoel Germain
di meco
Milh0use (Eluchans)
STB
Barney
le comité
pap's
Aristophane (Biquette FC)
Ligue 3 OasisNouma
basile
Sigur
Why not
Romain (le pote à Will)
nicoluche
Dim
alouette (Face Time Bourbon)
Ligue 4 Bon Mayennaisarcisse
Guigui
Willemot
Xavi Jacob
banal
Wallace
aleph
ikea61 (sadio61)
kash14
légende :

je joue

je ne joue plus
Résumé :
15 JANVIER : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
27 JANVIER : CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
28 JANVIER : GESTION ADMINISTRATIVE DES LIGUES SI BESOIN
1 FEVRIER : DÉBUT MERCATO MPG
13 FEVRIER: DÉBUT DES LIGUES
Bien sur il y aura le retour de la Coupe de le forum saison 2 : Yvan Lebourgeois