tito a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Il y a 2 fdc, et combien d'indesirable aussi ? 7 ou 8 au moins. Da silva va peut etre bouger également ca serait pas illogique, son comportement cette année semble montrer qu'il n'était pas trop fan du système de garande.
Concernant lemar je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas souvent sorti de d'ornano donc ca peut choquer, mais en quelques apparitions ca suffisait largement a voir tout le potentiel du gamin, la qualite technique, de gestuelle, d'élimination et meme qualite physique sautaient deja aux yeux.. Après ca rassure de se dire que son acsension tient du miracle. Mais passer a cote de son talent alors que le mec est au club depuis bon nombre d'annees est une faute professionnelrien que pour ne pas avoir vu ca garande devrait arrêter le foot et se rendre compte qu'il est mauvais
Mais arrêtes avec tes suppositions de merde! Y a des mecs qui sont sur le départ en cas d'arrivée donc ils ne sont pas partis, ils ne sont pas non plus indésirables, juste qu'on les juges limite pour le niveau L1 et que si on recrute à leur poste ils seront libre d'aller ailleurs afin d'avoir du temps de jeu! C'est comme ça pour tous les clubs.
Da Silva il y a eu aucuns échos à part un souhait de le prolonger! "Il a semblé montré" mais c'est ton interprétation, y a rien de vrai dans ce que tu dis, c'est de la merde en barre bon pour les guignols qui chies sur le club sur Facebook et Twitter sans aucune analyse.
Et arrêtes avec Lemar il est partit y a deux ans! Il ne voulait pas renouvelé son contrat! C'était soit le vendre 4M avec un pourcentage à la revente soit 0 au bout d'un an. Si le club a choisi l'alternative 4M+% c'est parce qu'ils croyaient en son potentiel.
Au lieu de dire de la merde renseigne-toi bordel !![/
Mdr t'es trop marrant. Malherbe a cru en lemar autant qu'il a cru en costil.. Le shema offensif de garande se resume à aligner au moins une perche et jouer en deviation sur un mec qui va vite, c'est a peine niveau district... Lemar un joueur de foot c'est pas sa came en effet.. Bref je ne sais redonner la vue aux aveugles..
Pour les indesirables bien sur que l'on en a.. Les alhadur, dabo, kouakou, voisin, nkololo, le joncour et dans un degré légèrement moundre tu rajoutes ben y, imorou, leborgne, bazile, sane et louis ? Je dis des conneries ? Pauvre charlots que vous êtes a vous satisfaire d'un garande uniquement parce qu'on est en ligue 1, pff
Et lacher derriere fois que je t'instruis. Aimer un club ce n'est pas se satisfaire de son existance mais vouloir le meilleur pour lui et son avenir. Ca marche aussi pour ta femme et tes enfants si par hasard de temps en temps tu remonte la tete de ton clavier entre 2 branlettes sur garande