Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors lui, vu ce qu'il s'est passé là bas cette saison, pas prêt de le voir dans le milieu pro à mon avis
Info sourcée, prédiction individuelle ou vœux perso ?Jolsen a écrit :Olive va partir sur un nouveau projet L1 (ou L2 ambitieux) mais avant de partir il va se réconcilier avec Steph.
"Fait pour servir et valoir ce que de droit"
Tel est mon bon plaisir.
L’Équipe a eu la même idée et dément. Par contre dans le même papier, ils parlent du retour a Angers d'un "ancien joueur emblématique (...) en défense". Si Moulin doit partir cet été, je miserais pas beaucoup sur le maintien de Romain Thomas comme titulaire et capitaine chez nous.the pleurnicheuse a écrit :Je mets une piece sur son retour au SCO
Si j’étais supporter angevin, je serai content que la saison s’achève. Mais les roulements de mécanique de "Teddy Kefalas, le nouveau président délégué", ca me ferait un peu flipper.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
C'est plutôt Ismaël Traoré dont le nom est susurré aux oreilles bien informées, comme ancien défenseur qui ferait son retour.
Kikapété de platine
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b3d5c6a662" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour rebondir sur ce que dit Xavi.
Et mine de rien, Thomas aura encore 2 ans de contrat cet été.
Pour rebondir sur ce que dit Xavi.
Et mine de rien, Thomas aura encore 2 ans de contrat cet été.
L'interdiction de recrutement n'aura pas duré longtemps.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la rubrique " on s'en fout ", je l'ai vu à la Foire de Pâques à Caen avec Lebreton, vendredi dernier
Romain Thomas, il trouvera jamais mieux que son contrat à Malherbe.
Encore deux ans à son âge, ça veut dire soit un club qui s’aligne salarialement avec la perspective de faire mieux que Malherbe a coup sûr l’an prochain (pas si évident) pour deux ans de contrat alors qu’il va avoir 35 ans, soit un club qui le prend pour un an en doublant son salaire, et encore avec la perspective de la retraite des l’an prochain.
Il est costaud, Romain et il aura encore sa place en L2 l’an prochain, mais un club qui a les moyens de doubler son salaire, il va se tourner vers des joueurs plus jeunes.
Encore deux ans à son âge, ça veut dire soit un club qui s’aligne salarialement avec la perspective de faire mieux que Malherbe a coup sûr l’an prochain (pas si évident) pour deux ans de contrat alors qu’il va avoir 35 ans, soit un club qui le prend pour un an en doublant son salaire, et encore avec la perspective de la retraite des l’an prochain.
Il est costaud, Romain et il aura encore sa place en L2 l’an prochain, mais un club qui a les moyens de doubler son salaire, il va se tourner vers des joueurs plus jeunes.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Tous les joueurs ne sont pas qu'attirés par l'argent.
Il peut très bien avoir le mal d'Angers, avoir tous ses proches là-bas, etc.
De plus il peut négocier aussi son après carrière.
Bref, "de toutes façons personne ne pourra s'aligner donc on est tranquilles", c'est pas si binaire.
Bref, "de toutes façons personne ne pourra s'aligner donc on est tranquilles", c'est pas si binaire.
- globule_smc
Molko a écrit :En tout cas, cette déclaration de Furlan aura été explosive.
Bon, après, en dépit de l’inélégance du gars, au final, c’est quand même bien le club qui l’a contacté.
J’imagine qu’en « bons dirigeants » ils ont voulu anticiper un risque sans se rendre compte qu’ils misaient sur le mauvais cheval et que ça pourrait avoir ce genre de conséquences.
L’erreur a été de ne pas anticiper « le risque » en se disant que si ça arrivait, on avait déjà Sauvaget avec qui on pouvait aller au moins jusqu’à la fin de la saison. La fin du 3-5-2 c’est quand même lui.
Mais bon, c’est facile de le dire maintenant.
Apparemment il y avait plus que des contacts avec Furlan, il y avait un véritable accord, pensant que Moulin ne reprendrait pas
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moui, pas faux du tout.Huisgonde a écrit :Tous les joueurs ne sont pas qu'attirés par l'argent.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
Heureux de savoir que tu fréquentes ce repère à beaufs18cher a écrit :Dans la rubrique " on s'en fout ", je l'ai vu à la Foire de Pâques à Caen avec Lebreton, vendredi dernier
- the pleurnicheuse
Globule
Ca doit faire 4 ou 5 ans ?
Ca doit faire 4 ou 5 ans ?