supfal a écrit:
A 65 ans se faire traiter de la sorte, à vous de juger.
Oooh, mon pauvre innocent, t'as pas de chance hein.
Alors peut être que je me trompe, mais pour ma part, je ne regarde jamais l'âge d'une personne avec qui je parle. De même les origines (bretons, bastiais, havrais, marseillais, parisien), les professions, les handicaps ou les opinions politiques des uns et des autres ne sont pas des critères de lecture pour moi, ni des leviers pour me sortir d'une pirouette d'une discussion qui tourne mal pour ma gueule.
Et avec des bourris qui utilisent tout ça à longueur de temps, effectivement, à un moment, je rentre dans le lard, aucune pitié. 65 ans ou pas. Ecole Jon Machin. Je ne vais pas prendre des pincettes avec une personne bouffie d'à priori et de jugements préfabriqués.
Et autre différence, de taille, ton "à vous de juger"... Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à l'assemblée de juger mon opinion... Ca c'est le genre de concept tout à fait insupportable, non? T'étonne pas si je te trouve un poil suceur mon grand, si ton but c'est que "les autres" juge ce que tu pense...
"Les conneries" et les "leçons" de foot que j'ai raconté ici? Tu dois confondre. J'ai dit après Lorient-Caen l'an dernier que notre équipe était à chier, et qu'il fallait si on pouvait en changer les deux tiers. C'était la position officielle de Garande à la fin de saison. Nous en sommes à 11 départs pour le moment, et c'est à priori pas fini.
J'ai dit que Santini était un attaquant qui nous forçait à jouer d'une seule manière, et que je ne pensais pas qu'on croulerait sous les offres pour lui cet été. J'ai pas l'impression que les boites mails du club ont fondues, tu crois pas? Mais en vérité je ne sais pas, peut être que ça a été une lutte de tous les jours pour refuser poliment les millions qu'on nous offrait pour notre croate, mais, bon, j'ai toujours un sérieux doute. Mais sinon dans son rôle, oui super, 15 buts en L1, qu'est ce que tu veux redire à ça?
Je n'ai pas commenté un seul transfert, à part la fausse venue de Lautoa, qui me semblait une excellente idée. Les autres, à part Guilbert, je ne connais pas assez.
Je nous ai trouvé à chier contre Montpellier, pas plus rassurant que ça contre St Etienne, et j'ai dis juste avant le match que la compo du jour me plaisait beaucoup.
Pour Malherbe je n'attends aucun feu d'artifice, je ne demande pas à ce que l'équipe termine dans le top 10 ou se maintienne encore 20 ans en L1, je n'exige pas d'exploit du genre battre le PSG ou Monaco, je demande juste à ce que ça joue un peu au foot.
Je n'exige aucune attention particulière de la part des journalistes, je ne me braque pas quand un Rothen balance une saloperie sur nous, je m'en fous quand un article sur Kanté ne cite rien de son passage chez nous, et, en tant que membre de la bande des connards à pseudonyme, je ne vais certainement pas m'inscrire sur twitter pour taquiner des mecs qui eux au moins écrivent leurs opinions sous leur vrais noms, quand bien même je trouve ça marrant à lire quand un Rothen ou un Menes se fait ramasser par du quidam. Je n'ai rien à dire ni sur Karamoh, ni sur son "entourage", je n'ai aucune rancoeur contre Landry Chauvin ou Andy Delort, je n'en veux pas à Palmieri, Gillet ou Clément de ne pas avoir voulu venir à Caen.
Bon. J'ai pas l'impression de donner tant de leçons de foot que ça finalement, ni d'enfoncer des portes ouvertes à longueur de temps.
Par contre j'ai bien aimé quand dernièrement tu nous expliquais que Angers était inquiétant et aurait du mal, voire même potentiellement lutterait (peut être) avec 6 autres équipes (à définir) pour le maintien, s'ils perdaient encore des joueurs, mais sauf si Moulin était un bon coach.
Ceinture, bretelles, et pantalon scratché au t-shirt. Avec ça forcément t'as toujours un peu raison.
bigdudu a écrit:
Autant Benoît Cauet est souvent très drôle, autant parfois c'est un tantinet exagéré. Ses mots dépassent nos pensées.
Oui, et la mienne aussi (de pensée). C'est comme ça, j'arrive pas à me contrôler quand je tombe sur des cas comme ça.

J'admet humblement mes torts, je sais bien que je suis un sanglier un peu con con, mais quand même, y'a des limites.
Et en plus je fais plein de fautes. Y'a mon
"J'admet" qui s'affiche en rouge pour me dire que c'est pas bon, et j'arrive pas à trouver la bonne forme. C'est comme "gouttière". Impossible de l'écrire bien du premier coup. (je l'ai fais en 3 tentatives là ... deux t, un r et un accent grave. Ca ne veux pas rentrer.)