J'dis pas qu'il n'est pas perfectible mais quand je lis qu'il est bon techniquement, je ne suis pas de cet avis.
Matix a écrit:
Merde ça m'embête que tu penses ça Matt, on a des avis similaires d'habitude *smiley tristoune*
Karamoh est un des seuls "nouveaux" joueurs qui nous a donné satisfaction cette année. Il est techniquement supérieur à la moyenne de cette équipe et ne rechigne pas non plus pour revenir à toute vitesse défendre. Les actions les plus dangereuses viennent régulièrement de lui si bien qu'on peut aujourd'hui difficilement s'en passer. Et au regard d'autres attaquants blessés, ça me paraîtrait suicidaire de le mettre sur le banc.
Je n'ai pas confiance en Santini qui pour moi, est trop statique, ne fait pas les bonnes courses et s'épuise au pressing. Mais il n'est pas forcément non plus responsable du système tactique prôné par Garande...
Par ailleurs, ce "Karamoh bashing" sur twitter commence à me taper sur le système. Que les gens regardent devant leur porte avant de donner des leçons de morale. Certains semblent ignorer que cracher sur un jeune joueur (sensible à ce qui peut se dire ici et là), formé au club et qui en plus se donne à fond, dessert l'équipe. On le voit bien qu'il est déçu quand il ne réussit pas.
Heureusement que twitter, facebook et cie n'existaient pas à l'époque où Kor Sarr nous bouffait les feuilles de match chaque we, il aurait fini au fond du gouffre.
Il y a certe beaucoup d'actions qui viennent de son côté mais lesquelles? Celle où l'on est en situation de contre et où il est lancé en profondeur. Oui, je suis d'accord, il va très vite et c'est une super qualité, mais je persiste que ç ane finit que peu au fond car techniquement (soit dans son contrôle, soit dans sa passe), il y a un truc qui ne va pas.