www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Aoû 2025 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 00:47 
Site Admin

supfal a écrit:
Matt_ a écrit:
Jolsen a écrit:
meden9 a écrit:
Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.

En tout cas quand je vois le match que l'on produit pendant plus 60 mn à 10 contre 11 on ne peut qu'être fier de cette équipe là !

Par contre pour E. Sala, Bordeaux nous l'a bien fait à l'envers, grâce à Garande on comprend mieux ce qu'il c'est passé, pas correct de la part de Triaud et Sagnol mais bon il devait bien flipper à l'idée de perdre contre Caen avec un but de Sala.

Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.

Parceque c'est quoi l'histoire au final?

Ben apparemment il n'y avait pas d'accord pour ne pas faire jouer Sala, ils ont mis la pression via un communiqué repris par la presse, et XG est tombé dans le panneau !

Pire visiblement, ils tentent de nous faire passer pour des putes qui ne respectent pas leurs engagements déjà que l'on a des casseroles au cul avec le pinard, si là Sala mettait un but CSC à la 92ème c'était encore de la triche... Sagnol commence à en agacer pas mal en L1, on est loin de la classe à Monsieur Galtier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 00:54 

Le résumé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 00:58 

Je viens de voir jour de foot, putain comment peut il siffler un pénalty comme ça a la 92 eme, vraiment une pute cet arbitre !!!! C'est le ballon qui vient à la main et en plus la main est collé au corps, c'est fou. Quand j'entend le gars de FBBN dire si si j'ai vu les images y a penalty ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 01:05 

Le mec de FBBN est effectivement une tanche.
La loi 12 ne parle que d'intentionnalité, rien d'autre. Je cite "Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui touche délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation".
Les journaleux peuvent bien inventer ce qu'ils veulent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 01:11 

Serhat a écrit:
je pense qu'on devrait instaurer des bonus aux arbitres qui sifflent un péno décisif dans les 5 dernières minutes

sigur a écrit:
Serhat a écrit:
c'est quel arbitre qui mène au challenge péno contre caen ?

.

<3

je propose une esquisse de règlement à modifier si besoin

Un péno sifflé contre Caen = 2 pts

Bonus

+1 point
- péno dans les 5 dernières minutes
- péno dans les 5 premières minutes
- 2 pénos sur 2 matchs consécutifs
- péno qui fait basculer le match (défaite ou nul)
- péno qui nous envoie/maintien dans la zone de relégation
- péno immaginaire + carton rouge

+2 points
- 2 pénos dans le même match
- péno à partir de la 90ème

+3 points
- péno imaginaire + carton rouge au delà de la 90ème
- 3 pénos sur 2 matchs consécutifs

+5 points
- 3 pénos dans le même match
- 2 pénos dans les 5 dernières minutes

+10 points
- + de 3 pénos dans le même match
- 2 pénos au delà de la 90ème
- péno qui nous envoie en ligue 2

Goal average 1
- ratio pénos/matchs arbitrés
Goal average 2
- pénos CONTRE - pénos POUR

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 01:19 

C'est exactement ce que je me suis dit en écoutant Garande parler après match.

On a la chance d'avoir comme entraineur un mec quand même très pondéré,classe, et avec pas mal de recul et d'autocritique ..bref quelqu'un d'intelligent quoi. (ça nous change)

Et de l'entendre autant critiquer le cas Sala, Sagnol et le staff bordelais sur france bleu, bha je lui donne la caution d'être honnête et de s'être fait enfler par des gens pas très regardant sur l'éthique.

Et effectivement c'est loin d'être la première fois que Sagnol est remis en question, ou pris à parti par des coachs adverses..

Je sais pas ce qui s'est passé avec Carasso à la fin (j'imagine qu'il a du recevoir quelque-chose sur la tronche) mais sa réaction fut pathétique ...je montre mes couilles en tirant la langue, j'harangue des mecs qui sont déjà super vénère de perdre à la dernière minute...v'la l'esprit du sport de Coubertin mon cousin... :roll:

Et pour le coup le public n'est pas à remettre en cause puisqu'on a déjà vu par le passé que ça se passe bien voire même très bien avec d'autre gardiens adverses (Jannot pour ne citer que lui).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 02:13 

Retour du match, quel frustration énorme. Nos mecs ont fait un match à la vie, à la mort. Ils se sont battus comme des chiens. Et Thual a tout foutu en l'air. J'aime beaucoup la réaction de Garande qui dit avoir demandé à l'arbitre s'il avait de la psychologie de siffler un penalty à la 92eme contre une équipe qui s'est battu pendant 60minutes à 10 contre 11 pour obtenir un match nul.
Et puis que dire du côté arrogant des Bordelais qui en rajoute des tonnes aussi bien sur l'ouverture du score que sur le pénalty à la fin....pfff...pitoyable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 02:43 

Ce qui m'a VRAIMENT énervé ce soir, c'est l'arbitrage illogique.
Chaque décision de Thual peut se comprendre si on les prend indépendamment.
Le problème, c'est justement la logique d'ensemble.

Que Nangis prenne un rouge, c'est compréhensible. Mais pourquoi Pallois n'a pas été averti (voire expulsé) sur le tacle à retardement qu'il commet après un centre de Lenny alors qu'il venait d'être battu à l'épaule ? C'est ce geste qui a mis le feu aux poudres ...
Pourquoi siffler pénal alors sur une main de Appiah non décalée du corps alors que Pallois, les mains en avant du corps vers la 85ème n'avait pas été sanctionné ?

:evil:

Ca va forger un esprit combattant qui nous offrira le maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 02:54 

Quand on m'aura répondu, pourquoi un arbitre de la ligue Aquitaine pour arbitrer ce match, j'essaierai peut-être de comprendre ses réactions :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 02:58 

Dès notre première attaque côté gauche et le plaquage sur Benezet, on avait compris qu'il allait nous faire chier cet enculé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 03:14 

En fait c'est les deux salopes (pas très élégant pour la Journée de la Femme, je l'avoue) de Triaud et Sagnol qui l'ont gagné ce match, en début de semaine avec la pression mise sur le club. C'est peut-être bon signe, si les adversaires commencent à user d'aussi viles stratagèmes, c'est qu'on commence à faire peur, et le pire c'est que les bourris d'arbitres tombent aussi dedans, lamentable, mais là, faut pas s'attendre à autre chose de leur part, vu leur niveau ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 03:31 

A méditer pour le prochain titre, le fait d'avoir mis Willy dans le titre le mettait en valeur, donc victoire assurée pour lui :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 04:20 

supfal a écrit:
Quand on m'aura répondu, pourquoi un arbitre de la ligue Aquitaine pour arbitrer ce match, j'essaierai peut-être de comprendre ses réactions :twisted:

Tony Chapron, né à Flers et ayant grandi à Condé sur Noireau nous arbitre régulièrement. Les équipes arbitrées par le régional de l'étape ça arrive tout le temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 07:18 

En ce qui concerne la Salaffaire, jsuis pas sûr de soutenir Garande sur le coup, si on a donné notre parole de ne pas le faire jouer, il faut la respecter (Gravelaine l'a dit lui-même ou alors il raconte des conneries ce qui n'est pas impossible dans le cadre de faire profil bas vu la chienlit médiatique de cette saison).
Après si rien n'en a été, et que c'est juste un coup de pression de dernière minute dans la semaine, là ce serait clairement limite de la part de Bordeaux.(mais pourquoi dire que l'on va respecter un engagement inexistant?).
Jpense que Garande était surtout énervé de la défaite et vu qu'apparemment le comportement de Sagnol sur le banc pose problème tous les WE, le Pat il est parti dans les tours.
Enfin rien de très grave en somme, siffler main par contre c'est pas glop, jose espérer que le Thual a réellement vu une main volontaire et que c'est une erreur de jugement, mais j'ai comme l'impression que c'est un gros enculé qui attendait que ça.
Pis de toute façon on est un club de tricheurs, bien fait pour notre gueule, c'est les experts qui le disent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2015 07:56 

Isaac a écrit:
Dès notre première attaque côté gauche et le plaquage sur Benezet, on avait compris qu'il allait nous faire chier cet enculé.

+1
Dès cette action là, j'ai dit l'arbitre est pas dedans...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]