www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 172  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:07 

dede la sardine 2011 a écrit:
Plus que tout cela, c'est quand même les appels téléphoniques qui font mal aux gencives... et toujours aucun joueur impliqué.

Oui évidemment dans l'article du Canard y a aussi les écoutes, mais ça c'était déjà sorti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:12 

Je sais pas ce que dira la justice au final, d'autant qu'on a pas tous les éléments, mais je crains que médiatiquement on soit déjà coupable, et par conséquent Thiriez et la Ligue ne pourront et ne voudront faire l'économie d'une sévérité grandiloquente devant les caméras.
Bref je donne pas chère d'un maintien cette année, et rencontrer Avranches l'année prochaine ne m'étonnerait guère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:17 

Le plus gros cadeau fait à Nîmes il vient de Thiriez, ça devrait quand même intriguer la justice non ? Imposer ce match alors que le règlement de la ligue nous donnait vainqueur 3-0 c'est ça l'arnaque !!!

Mais j'imagine que Thiriez n'est pas assez con pour faire ses magouilles par téléphone.

Dernière édition par Sebmalherbe le 19 Nov 2014 09:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:18 

Notre com' est tout de même nulle:

1er: on ne voulait pas le jouer des démarches ont été prises pour ne pas le jouer, menaces de la ligue si on continuait en justice, jurisprudence luzenac (même si c'est après)

2eme : la ligue ne pouvait pas faire jouer à cette date et refuse de choisir entre match perdu pour l'un (avion) ou pour l'autre (procédure abusive, match perdu) et au nom de l'équité fait jouer le match

3eme : équité non respectée car match joué avant la 38eme, les clubs connaissaient les points nécessaires à la réalisation de leurs objectifs

4eme: minimiser les risques pour les clubs équivalait à minimiser l'engagement (3matchs en 8 jours) et le souhait de victoire. c'était clair pour tout le monde, les intervenants, les médias.

5eme : remember chateauroux et le refus de la ligue d'intervenir (refaire jouer, valider la non validation de l'arbitre) on va pas se faire enculer à tout les coups, si là on a notre point on le prend.

edith: j'ajoute guy roux, chablis, kamoulox.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:26 

Je me souviens que Pepere Fortin avait piqué un coup de sang après la décision de faire jouer Caen Nimes, genre "je vais balancer des trucs...", c'est reste lettre morte. Et sa position de porte-parole des anti-Monaco est forcément pénalisante. Je ne crois pas au complot, mais juste qu'on a eu un président un peu con et un salarié du club incompétent mais ça on le savait depuis longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:31 

Je me souviens que Pepere Fortin avait piqué un coup de sang après la décision de faire jouer Caen Nimes, genre "je vais balancer des trucs...", c'est reste lettre morte. Et sa position de porte-parole des anti-Monaco est forcément pénalisante. Je ne crois pas au complot, mais juste qu'on a eu un président un peu con et un salarié du club incompétent mais ça on le savait depuis longtemps.

Un peu con tu es sévère, pas très bon communicant d'accord, mais si tous les présidents de club de foot pouvait être aussi "con" que Fortin, la planète football s'en porterait mieux.
Bon le salarié incompétent là :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:35 

Parler comme cela avec un dirigeant de Nimes un jour de match, faut être un peu con désolé. Surtout qu'ils nous avaient fait le grand numéro avant pour dire qu'ils étaient furibards blablabla..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:39 

Parler comme cela avec un dirigeant de Nimes un jour de match, faut être un peu con désolé. Surtout qu'ils nous avaient fait le grand numéro avant pour dire qu'ils étaient furibards blablabla..

Faut être très con, oui !! Fortin est indéfendable. Si ces écoutes sont avérées, il doit démissionner de façon immédiate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:40 

Si ca peux permettre de faire un peu le ménage au club (notamment Pilou)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:42 

Mais dire qu'un nul serait bien pour tout le monde on l'a tous fait !!!!
Le Canard peut s'indigner tant qu'il veut mais en attendant, cette seule conversation, bah c'est un peu léger par rapport aux proportions médiatiques que ça prend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:48 

Est-ce qu'il y a toute la conversation dans le canard? Est-ce qu'il y a la réaction de Fortin quand Conrad suggère qu'il va venir avec des cadeaux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:49 

Sa GAV a été signifiée à quelle heure hier ?
Ca fait bientôt 24h, non ?
Ils ne vont tout de même pas l'incarcérer dans la foulée ... ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 09:56 

c'est clair j'aimerai connaitre la suite de la conversation ....tjrs facile les interprétations hors contexte comme je l'ai vu hier sur l'équipe tv ou tf1.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 10:00 

befa a écrit:
c'est clair j'aimerai connaitre la suite de la conversation ....tjrs facile les interprétations hors contexte comme je l'ai vu hier sur l'équipe tv ou tf1.......

Et même sur France Inter ce matin. "Des conversations qui NE FONT AUCUN DOUTE".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2014 10:03 

On se rédige un petit article pour relater les faits selon notre point de vue (en n'oubliant pas les "détails" que Thiriez a l'air de vouloir faire oublier)? Un petit talent de rédacteur parmi nous?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]