www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 11:42 

M.O.P a écrit:
ajacques a écrit:
titi a écrit:
Ohhh pinaise !!!

Je viens de regarder l'episode 20 de la 3eme saison de Lost .. et il est ENORME .. et la fin .. :shock: :?

episode20
Oui je comprends que surtout toi tu la trouves énorme (ton ex-avatar). Sinon vous avez une idée de qui est Jacob ? D'où il vient ? S'il existe vraiment ? Et c'est moi ou les natifs ne vieillissent pas ? D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il est impossible d'accoucher sur l'île...

épisode 20
Ouais apparemment les natifs ne vieillissent pas, moi jme pose des questions sur Rousseau, on la place où la dedans? elle faisait parti de Dharma et aurait survécu?

Enfin bref, Ben est pas si serein que ça , le fameux Jacob, j'en ai aucune idée (référence religieuse?), et aussi est-ce que Juliet a réussi à retourner Jack ou c'est l'inverse?

De toute façon, il ne reste plus que 2 èpisodes donc on en saura plus rapidement

episode20 lost
Oui j'ai étais :shock: car j'aime bien John .. mais je pense qu'il va s'en tirer sinon je voit pas pourquoi jacob lui aurait demander de l'aider !!

Pour les natifs, oui ils ne vieillissent pas on peut le voir car celui qui a gazé tous les dharmatiens est le meme qui a donné le dossier de sawyer a john pour tuer son pere !!

Ensuite, Jacob je ne sais pas qui c'est .. un rapport avec la fumée noire qui a tué eko peut etre ..

Sinon c'est peut etre un méga délire de Desmond ou d'hirlez qui etait chez les fous !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 12:13 

C'est sympa ces balises anti-spoiler, mais putain c'est fou ce qu'on est tenté de cliquer dessus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 12:23 

tout un tas de trucs qui spoilent à mort
Hurley plutot non ? Par contre j'ai pas le souvenir de Desmond dans un asile. il y a toujours un mystère, celui de celle qu'Hurley a croisé dans l'asile, qui est morte après leur diner en amoureux sur la plage.

Autre truc qui me chifonne : La grande majorité des personnages de Lost ont un gros soucis avec leur père. Jack s'est plus que faché avec celui-ci (qui est aussi le père Claire en passant). Kate a tué le sien. Le père de Sawyer a tué sa mère avant de se suicider. John Locke on en parle même pas. Celui d'Hurley a quitté la maison très tôt pour revenir quand son fils a gagné à la loterie. Sun a un père ultra puissant et tiranique. Le père de Shannon (celle qui est morte) est mort dans un accident de voiture. Et on vient d'apprendre que Ben a tué son père (assez froidement d'ailleurs)

Je ne sais pas s'il y a un message là-dedans ou si ça fait partie de la sensibilité des scénaristes, mais c'est assez intriguant.

Pardon Ridan :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 12:30 

et Dark Vador dans tout ca?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 12:37 

ajacques a écrit:
tout un tas de trucs qui spoilent à mort
Hurley plutot non ? Par contre j'ai pas le souvenir de Desmond dans un asile. il y a toujours un mystère, celui de celle qu'Hurley a croisé dans l'asile, qui est morte après leur diner en amoureux sur la plage.

Autre truc qui me chifonne : La grande majorité des personnages de Lost ont un gros soucis avec leur père. Jack s'est plus que faché avec celui-ci (qui est aussi le père Claire en passant). Kate a tué le sien. Le père de Sawyer a tué sa mère avant de se suicider. John Locke on en parle même pas. Celui d'Hurley a quitté la maison très tôt pour revenir quand son fils a gagné à la loterie. Sun a un père ultra puissant et tiranique. Le père de Shannon (celle qui est morte) est mort dans un accident de voiture. Et on vient d'apprendre que Ben a tué son père (assez froidement d'ailleurs)

Je ne sais pas s'il y a un message là-dedans ou si ça fait partie de la sensibilité des scénaristes, mais c'est assez intriguant.

reponse spoiler
Oui hurley désolé faute de frappe et flemme d'editer !!
Bien vu pour les soucis avec leur père, non Desmond n'etait pas dans un asile mais avec ces visions..sinon avez vous remarquez que quand il etait au monastere et qu'il s'est fait viré, quand il redonne ses affaires au "chef" des moines, il y a une photo sur le bureau avec le chef des moines et la femme que desmond a vu dans la rue et lui a dit qu'il ne pourrait pas changer l'avenir indéfiniement..bizarre je trouve..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 12:41 

De toute façon Ajacques je vois bien que ton but ultime sur ce forum c'est de me faire souffrir depuis l'début. On ne peut pas faire confiance à des types dont l'avatar se cache derrière un masque!

Pis j'aurai bientôt rattrappé mon retard sur Lost, je pourrai spoiler gaiement ensuite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 13:42 

Ridan a écrit:
Pis j'aurai bientôt rattrappé mon retard sur Lost, je pourrai spoiler gaiement ensuite.

On te fait confiance !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 21:48 

L'épisode 22 de Heroes :

clik si tu veut savoir sinon bah tu clik pas banane
Hiro est maintenant déterminé à suivre sa destinée.
Sylar a chopé les pouvoirs de Ted.
le 23 promet surtout avec le mot que Sylar lache juste avant la fin de l'épisode: Boom!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 21:52 

Le plus beau, c'est que je ne suis pas vos séries, je comprends donc légitimement rien à ce que vous racontez, mais je clique partout quand même, et je lis presque en plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 21:54 

Moi je lis les spoilers !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 23:49 

C'est peut-être pour ça que c'est avec toi qu'on peut le plus spoiler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2007 09:09 

Bon sinon vous trouvez pas qu'on va commencer à manquer de série ?

Heroes : saison 1 qui se termine.
Lost : saison 3 qui se termine.
Jericho : saison 1 terminée (reste à voir le dernier pour moi)
Prison Break : saison 2 terminée, en plus ça commence à être lourd.

Bon Desperate Housewives ça s'essouffle bien donc on en parle même pas.

Alors il nous reste quoi ? C'est quoi la nouvelle série qui va tout déchirer ?

Je suis en train de 'me procurer' Dexter, quelqu'un en a entendu parler ? Il y a aussi Travelers dont le synopsis a l'air classique mais sympa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2007 11:22 

J'ai regardé le premier épisode de Dexter hier justement, j'ai pas trop accroché, mais je te laisse juge. C'est un peu spécial quand même :?

Et puis si tu veux te faire une idée d'une série sans t'ennuyer à telecharger, tu peux toujours allez

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2007 11:32 

Bah il reste Battlestar galactika qui est assez dementiel avec sa saison 3 qui se termine.
Rome saison 2 qui vient de se terminer.
Deadwood qu'elle est bonne cette série.
Louis la brocante, l'intégrale, un sillit bang et au lit.
Et sinon, effectivement, les echos à propos de Dexter sont très bons.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2007 11:59 

Willemot a écrit:
Louis la brocante, l'intégrale, un sillit bang et au lit.

Image

J'ai quelques saisons des brigades du Tigre aussi, c'est quand même classe. Je dois avoir de coté également des Hercules Poirot et des Miss Marple. Je suis secrètement amoureux d'Agatha Christie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]