Bon bah voilà, on refait enfin des matches merdiques et on gagne !
Bon alors, victoire à la 92ème... en mode Guingamp, c'est génial, on ne lache rien, on y croit à fond, on s'arrache. En mode Caen, pfff quel cul serieux, on ne mérite pas de gagner, qu'est ce qu'on croit faire en gagnant des matches comme ca...
Sinon, bah y a ceux qui lynchent sans cesse Duhamel, et y a moi, qui ne supporte plus Moulin. Bon ce soir, vous me direz, pas grand monde était au rendez vous. Malgré tout, j'ai trouvé Pierre et Sorbon plutot bon ce soir et un Seube plutot en jambe, grattant beaucoup de ballons. Sinon, devant, ca été quasi le néant total avec bcp de maladresse où seul Kim a éclairait un peu la partie en rentrant.
Enfin bref, cette victoire nous fait un bien fou et, mine de rien, les joueurs avaient une put*** de pression ce soir et doivent avoir le moral gonflé à bloc ce soir.
Je suppose que les supporters de Guingamp doivent se les manger fort ce soir !

L'important ce soir, c'était de se redonner de la confiance et de l'élan pour la montée.
Certes, il n'y a pas eu la manière mais nos caennais ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, ce heureux dénouement pourrait les libérer et au moins regonfler leur moral, je reste confiant pour les prochains matches.