www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 00:08 

Cannavaro a écrit:
mimix a écrit:
cuicui60 a écrit:
du 10 mai au 02 juin

ha.. parce qu'on va se taper du mormon en 1ere page jusqu'au mois de juin? :roll: :roll:

smiley sans PES

Jusqu'au prochain FIFA puis on recommencera jusqu'à "x + infini " :mrgreen:

et cannavaro, il a signé au Réal jusquen 2050 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 00:13 

mimix a écrit:
Cannavaro a écrit:
mimix a écrit:
cuicui60 a écrit:
du 10 mai au 02 juin

ha.. parce qu'on va se taper du mormon en 1ere page jusqu'au mois de juin? :roll: :roll:

smiley sans PES

Jusqu'au prochain FIFA puis on recommencera jusqu'à "x + infini " :mrgreen:

et cannavaro, il a signé au Réal jusquen 2050 ?

Tu veux que je mette Sergio Ramos pour te faire plaisir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 01:48 

cuicui60 a écrit:
Personnellement, je serais absent du 10 mai au 02 juin

C'est scandaleux! Ce sera 3 forfaits pis c'est tout!

*sifflote*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 01:55 

Que ceux qui ont des indispos s'arrangent entre eux pour avancer / reculer oui bien sûr, après, je pense que si on garde pas le modèle "officiel" de 1 match par semaine, ça va être le pâté entre ceux qui auront 3 matchs d'avance qui raleront contre ceux qui en ont deux de retard.
De plus, le fait de regrouper les matches comme cette semaine, créé aussi une émulation.

D'ailleurs je propose que dans la mesure du possible, si un match est avancé pour X raison, son résultat ne soit publié que dans la semaine concernée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 09:46 

le retour de le Natza a écrit:
D'ailleurs je propose que dans la mesure du possible, si un match est avancé pour X raison, son résultat ne soit publié que dans la semaine concernée.

C'est vrai que pour le bon déroulement de la saison et le suspens, ce serait un bon point !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 10:05 

J'annonce déjà que je ne serais pas là du 16 au 23 mars et du 11 juin au 2 juillet.

Mais sinon je bosse un peu parfois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2013 09:19 

Tenou (désolé, je te réponds tard, j'ai pas mal morflé au taf en fin de semaine) je suis pas contre avancer le début d'une journée à partir du moment où tous les matchs sont joués (sauf matchs retardés bien sur), pour pouvoir commencer plus tôt. Par exemple je suis pas contre commencer à jouer dès maintenant la troisième journée, puisque Matt ne peut matériellement pas la jouer à l'heure.

Cependant, on n'avancera pas les dates de clôture des journées. Ce sera toujours le dimanche soir. Pour pouvoir justement prévoir les journées à avancer ou à reculer en cas d'absence prévue des uns et des autres. Si on fout le bordel dans le calendrier, on peut plus rien prévoir en fait. Et puis j'imagine que c'est bien assez chiant pour Ajacques de mettre à jour les tableaux. Si en plus il doit le faire 2 fois par semaine avec des matchs en retards et des matchs avancés dans tous les sens, il va en chier des ronds de chapeau.

Donc, le championnat fera bien 26 semaines.

Par contre on peut imaginer que si on ne rencontre pas trop de soucis en cours de route, si tous les matchs se jouent bien sans clampinage massif, on pourra rajouter une coupe à partir de la mi-saison.On peut aussi imaginer pour la prochaine compète, quand cette ligue sera terminée, faire un mondial, plus court dans le temps, et plus intense (mais beaucoup plus pénalisant pour les "petits".)

Pour les matchs avancés, ok, on ne donnera pas le score officiellement dans ce topic en avance. Score et cartons seront communiqués à la ligue par MP. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2013 11:11 

Je rappelle à La Ligue que cette semaine se tiendra LE match : à Old Trafford, les anglais oufs et perfides de Willemot affronteront la furia venue des steppes tatares (sans huile, ni poivre et sel dessus).
Manchester United - Rubin Kazan, la légende est en route et s'écrira dans le sang, la fureur et les larmes (et avec des mots difficiles à déchiffrer, tant Willemot et moi-même avons apparemment des problèmes psychomoteurs).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2013 12:20 

Stoi les problèmes psychomoteurs!
Moi je fais juste caca au lit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 02:41 

Allez, avant de faire dodo, je fais état du premier résultat de la 3e journée, joué quasiment dès l'ouverture de la journée.

Calcio Catania 0 - 1 CSK Moscou
Huisgonde - Natza

Image

A peine eu le temps de prendre rendez-vous que les Moscovites prennent la première fusée pour se rendre en terre Sicilienne. Un match où il y eut plus de revolvers et de valises que de supporters dans le stade, mais peu importe, on joue. Ou presque, une sombre histoire d'accès au stade et de pass pour le parking retarda les moscovites, et donc le coup d'envoi, il m'est d'avis que tout ne fut pas clair dans les familles. C'est donc avec une dizaine de minutes de retard, tandis que les Italiens s'amusaient à la baballe sur leur terrain d'entrainement en attendant, que l'arbitre de la rencontre, dont on taira le nom (tout simplement parce que je ne le sais pas), siffle le coup d'envoi en faveur des Italiens.

Et bim, première perte de balle, premier rush, première déconvenue de la défense, ça fait 0-1 en faveur des visiteurs, but de Musa (ça fait quand même pas très russe, ce nom), et ce dès la 3e minute.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151147711

Comme la semaine passée, les joueurs de Catane vont courir après le score. Mais à la différence de la semaine passée, ceux-ci vont quand même tirer un peu plus. Mais la réussite ne fut clairement pas là. Le CSKA eut également de belles attaques, non armées, et on sent que ça peut basculer de l'égalisation au break en un rien de temps.

Mais le score ne changera pas, Catania n'a pas réussi à revenir au score malgré plusieurs tentatives, comme celle-ci de Bergossio ou encore à la toute dernière minute, où, à deux reprises, relativement seul, il arme sa frappe (sa frappe hein !), juste à côté des montants.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151147875

Certaines réactions à venir, mais l'entraîneur fut bien énervé quand même. Et surtout, c'est l'attaque qui fait peur, avec un beau zéro pointé sur deux matches, mais qui ne l'étonne pas quand il voit ce que ça donne à l'entraînement. "Je veux des joueurs impliqués", disait-il avant le match... "On ne prend pas de cartons, c'est vrai, on est p'tete premier au classement des fair-plays, mais moi, j'veux des types qui en veulent, bordel. J'vais leur foutre Dumas aux commandes, ça va leur faire drôle aux p'tits gars !"

A noter le beau fair-play du Camarade Natza, qui m'a proposé de la remettre en raison de lag, certes effectif, mais léger et qui ne m'empêchait pas de jouer, donc on a validé le score. Cela étant heureusement, car lors du seconde match, amical cette fois-ci, ce fut du gros n'importe quoi. L'arbitre fut surement payé par les Russes pour siffler un penalty et mettre un rouge en même temps, alors que je jure n'avoir rien fait (certes, le joueurs a fait faute, mais quand même !), tandis que je menais 1-0 sur une erreur grossière du gardien. Le penalty fut brillamment arrêté, mais 4 buts ont suivis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 02:52 

Rien à rajouter à ce résumé des plus complets.

à noter que je ne sais si c'est la pression ou ma conversion encore incomplète aux croyances de Salt-Lake City, toujours est-il que comme contre Ajacques, j'ai joué comme une sombre mouise.
Huis aurait pu revenir et c'est vrai que j'aurais pu me mettre à l'abri.
Bref, de toutes façons, le choc de la journée c'est ManU - Rubin Kazan

edit à noter que sur la seconde vidéo de Huis, le gardien doit la dévier puisqu'il y a eu corner dans la foulée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 12:05 

Round 3
Manchester Utd (Wil) vs Rubin Kazan (Asb)
QPR (Cui) vs Stuttgart (Aka) lundi 11 février à 17h, heure française
Palerme (Can) vs Aston Villa (Tar)
Swansea (Aja) vs Anderlecht (Don)
Catane (Hui) vs CSKA (Nat) 0 - 1
Olympique Lyonnais (Ten) vs Ajax (Aur)
Galatasaray (Nou) vs Fiorentina (Mat)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 12:13 

Manchester Utd (Wil) vs Rubin Kazan (Asb)

ça va chier!

(A confirmer, le match aura lieu sous les trois jours.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 13:06 

Les 2 équipes auront un sacré poids sur les épaules alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 13:09 

Comme ma bite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]