www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2012 21:22 

knais a écrit:
BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Voilà, pour agrémenter ce que je disais hier sur la tactique utilisée en fonction de la condition physique des joueurs, il faut lire l'Equipe papier scannée par Martin (merci Martin !).
Les joueurs, une nouvelle fois cramés physiquement voulaient sortir au bout d'une heure tellement ils n'en pouvaient plus. Seube et Nivet sont cités mais d'autres voulaient aussi sortir.
C'est vraiment le gros problème principal cette saison ça, et je dirais même bien avant les schémas tactiques, les joueurs ne tiennent pas le coup physiquement...

En même temps on peut lire et voir ce qui nous intéresse. Bulot est noté 4, la pire note de l'équipe. "Bulot fut assez transparent, il n' a pas assez percuté" sans déconner!!!

Donc le truc c'est de choisir entre deux maux. N'empêche ça fait peur pour mercredi vu les deux jours de récup en plus des Lorientais. Je trouve le calendrier de cette année absolument débile.

De plus je ne vois pas en quoi jouer avec un 6 et deux relayeurs demande plus de ressources physiques que le 4-5-1. Bien sûr les 3 joueurs offensif étant amené à beaucoup permuter, ça peut être plus juste pour eux, mais bon c'est généralement ces joueurs là que l'on remplacent en cours de match. C'est juste un peu plus physique pour les latéraux, c'est vrai, mais vandam et Montaroup ne me semble pas les plus juste physiquement.

Reste le cas Frau, à mon avis déterminant pour le maintien, car la stat 0 victoire en championnat sans Frau titulaire tient toujours.

On lit et voit ce qui nous interesse mais je "répète" aussi ce que j'apprend auprès de certains joueurs.
Sinon, bah le fait de jouer en 4-4-2 avec un milieu en losange fait que les couloirs défensifs sont moins couverts et donc on subit bcp plus car ca vient d'un peu partout. Et c'est d'ailleurs ce qu'on a vu contre Bordeaux, surtout avec leurs latéraux très offensifs mais voilà, les caennais étaient assez bien physiquement et on a tenu le coup.
Mais le problème est de répèter ce genre de match toutes les semaines et là, c'est pas possible.

Frau devrait être titulaire mercredi contre Lorient.

Et Hamouma, qui devait faire une mi-temps avec la B ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]