www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Aoû 2025 10:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 10:42 

Merci Martin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:02 

Bravo au MNK pour l'animation du stade. N'en déplaise à ses détracteurs, sans eux, y'a rien...
Surtout lorsque l'on voit un match aussi terne qu'hier soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:12 

allezcaen14 a écrit:
Francky a écrit:
le pauvre Sorbon hier soir l'autre Lensois lui a fait l'amour..
Sorbon au niveau défensif hier soir dépassé..

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, je rajouterai un mot sur Niang qui n'a vraiment pas l'air d'avoir le niveau. Ok il marque, et encore il est bien aidé par Runje, mais sinon il a vraiment fait un non-match… Soit il était crevé au bout de vingt minutes, soit il s'est reposé sur son but mais quoi qu'il en soit, il a proposé zéro solution à ses partenaires et sur ce que j'ai vu il a marché pendant tout le match.

Niang 16ans et 2 matchs en ligue 1. Faut pas lui demander la lune hein.
Il est tres interessant et a un potentiel enorme. Quand a ses frappes de poussins, elles sont du gauche (il est droitier) et ca l'a pas empeche de marquer la ou d'autres seraient revenu s'empetrer dans le defenseur juste pour frapper du droit...

A
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:15 

Pour mon retour au stade, j'ai trouvé le match plutot sympa avec un ballon qui allait d'un coté à l'autre... mais à chaque fois à cause d'une erreur technique de par et d'autre.

Selon moi, Malherbe a joué avec trop d'espace entre les lignes et n'a fait que des mauvais choix offensifs. Dumas donne t-il des consignes pour empêcher les caennais de frapper des 16 m?

Sinon je trouve que certes Niang perd beaucoup de ballons mais il en veut et il est précieux dans le domaine aérien.
Hamouma et El Arabi sont passés au travers et la charniere est pas mal.

Mais comme à chaque fois, on va y croire jusqu'au bout mais j'ai peur qu'au final, on soit contraint d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:42 

Matt_ a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Francky a écrit:
le pauvre Sorbon hier soir l'autre Lensois lui a fait l'amour..
Sorbon au niveau défensif hier soir dépassé..

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, je rajouterai un mot sur Niang qui n'a vraiment pas l'air d'avoir le niveau. Ok il marque, et encore il est bien aidé par Runje, mais sinon il a vraiment fait un non-match… Soit il était crevé au bout de vingt minutes, soit il s'est reposé sur son but mais quoi qu'il en soit, il a proposé zéro solution à ses partenaires et sur ce que j'ai vu il a marché pendant tout le match.

Niang 16ans et 2 matchs en ligue 1. Faut pas lui demander la lune hein.
Il est tres interessant et a un potentiel enorme. Quand a ses frappes de poussins, elles sont du gauche (il est droitier) et ca l'a pas empeche de marquer la ou d'autres seraient revenu s'empetrer dans le defenseur juste pour frapper du droit...

Certes, mais dans ce cas-là autant commencer avec Traoré et le faire rentrer pour une demi-heure ou quelque chose comme ça. Maintenant c'est vrai qu'il a marqué et tant mieux pour Malherbe, mais sincèrement j'ai pas trouvé qu'il faisait beaucoup d'efforts sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:54 

Niang, c'est l'avenir mais c'est aussi actuellement une excellent alternative devant. Il est grand, rapide et pas avare d'effort. Il fait des appels en profondeur et n'hésite pas à prendre un côté.
C'est une très bonne chose de l'utiliser d'entrée, Traoré propose autre chose, qui va encore nous servir aussi mais qui rendait notre jeu un peu stéréotypé devant !

El Arabi, c'est dommage qu'il passe à travers, pourtant, en soutien de l'attaquant, c'est son meilleur poste, vraiment dommage mais hier, je pense que les caennais avaient trop peur de prendre un but en contre et jouaient donc très bas, et El Arabi le premier.

Quant à Sorbon, effectivement, il a bien eu du mal hier, même dans son placement mais il faut qu'il reste à ce poste de latéral droit, il a le physique et la vitesse pour y jouer, et tout comme Raineau, il faut lui laisser un peu de temps et il y deviendra indiscutable !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 11:55 

Je trouve pour ma part que l'ami Mollo a été bien percutant, il a su apporter le danger.
Le résultat nul d'hier soir c'est l'histoire du verre à moitié plein, à moitié vide. Au bout du compte - jetez un oeil aux stats - je pense que le nul est mérité pour les deux équipes. Mais pour les Lensois, c'est bien plus terrible.
J'ajouterai que je préfère actuellement jouer une équipe comme Montpellier que Lens. Rien n'est gagné, ok, mais regardez le classement, il y a plus mal lotis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 12:05 

Telecaster a écrit:
Faut dire que sorbon n'est pas lateral...

MIAOU, donc il s'en sort pas mal...
EL ARABI, on le voit qu'il est un peu fatigué; mais mon dieu, on ne sait pas jouer simple!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 12:14 

oligone a écrit:
Je trouve pour ma part que l'ami Mollo a été bien percutant, il a su apporter le danger.
Le résultat nul d'hier soir c'est l'histoire du verre à moitié plein, à moitié vide. Au bout du compte - jetez un oeil aux stats - je pense que le nul est mérité pour les deux équipes. Mais pour les Lensois, c'est bien plus terrible.
J'ajouterai que je préfère actuellement jouer une équipe comme Montpellier que Lens. Rien n'est gagné, ok, mais regardez le classement, il y a plus mal lotis.

Oui mais ce qui reste gênant, c'est que notre buteur est noir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 12:20 

Deroin a bien chié la dernière passe nan ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 12:37 

-K- a écrit:
Deroin a bien chié la dernière passe nan ?

Il va nous faire une Mazurite, j'ai bien peur, ils feront une belle paire avec le TAF !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 13:00 

Putain, mais s'en prendre à Deroin ... :shock:
Bravo !

Je n'ai pas compris les changements, surtout la sortie de Mollo.
Et à à un quart d'heure de la fin, alors que c'était attaque-défense, il n'y avait pas moyen de sortir Niang pour un attaquant rapide ?

C'est facile à dire après, mais quand tu gagnes 1/0 (contre le cours du jeu), que tu souffres en première mi-temps (l'égalisation, on l'a sentie venir comme jamais) mais que tu dois absolument gagner quitte à s'accrocher sur ce score, il y a pas moyen de densifier le milieu ?
Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 13:02 

jesperolsen a écrit:
Putain, mais s'en prendre à Deroin ... :shock:
Bravo !

Je n'ai pas compris les changements, surtout la sortie de Mollo.
Et à à un quart d'heure de la fin, alors que c'était attaque-défense, il n'y avait pas moyen de sortir Niang pour un attaquant rapide ?

C'est facile à dire après, mais quand tu gagnes 1/0 (contre le cours du jeu), que tu souffres en première mi-temps (l'égalisation, on l'a sentie venir comme jamais) mais que tu dois absolument gagner quitte à s'accrocher sur ce score, il y a pas moyen de densifier le milieu ?
Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.

De ce que j'ai vu mollo a demandé a sortir il semblait carbonisé et je pense que c'est pour ca qu'il sort

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 13:03 

Vu son dépit quand il a vu qu'il sortait, ça m'etonnerait.

Sinon, d'accord avec Jesper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2011 13:04 

J'en veux pas à DEROIN pour tous ce qu'il a fait, mais la seule passe FACILE qu'il avait à faire à sa gauche, il la fait pas ; alors pour moi, il a pas été lucide sur le coup; et malgres le respect que j'ai pour lui, il a plus le niveau L1, mais il est pas le seul :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]