Apparemment, Mollo ne s'est pas contenté de sa déclaration
http://www.asmfoot.fr/breve-12453-Ligue-1-L-intolerable-provocation-de-Mollo.html
Citation:
L'intolérable provocation de Mollo
Plutôt que d'éclabousser le match de son talent, Yohan Mollo a pleinement exposé sa grande bêtise en enchaînant les provocations envers les supporters monégasques. Sur le second but caennais déjà, le joueur était venu devant les Premières pour chambrer les supporters, en fêtant son but en gesticulant devant le peuple rouge et blanc.
Loin de s'en contenter, Mollo a récidivé après le coup de sifflet final, avec un show peu apprécié, il est revenu devant la tribune Premières. Haranguant la foule, lui envoyant des "baisers" ironiques, sautillant et levant le pouce pour fêter le match nul de Caen.
L'intelligence de Yohan Mollo ne faisait déjà plus de doutes pour les supporters monégasques, mais ce dernier s'est senti obligé d'en rajouter devant les caméras : « Monaco était bien en place. Le coach (ndlr : Franck Dumas) joue son va-tout en me faisant rentrer. Je marque ce soir. Ce but montre que je méritais ma place l'année dernière. Ma performance répond aux provocations de quelqu'un que je ne nommerai pas. Ce match, c'est pour lui. Il se reconnaîtra ! »
Intolérables provocations de la part d'un joueur au talent fumeux et à l'ego surdimensionné... appartenant à l'AS Monaco, heureux d'envoyer son club formateur plus près de la Ligue 2. Un tel comportement mérite une réaction des dirigeants. Comment imaginer revoir Yohan Mollo en rouge et blanc un jour ? Peut-être qu'une saison à cirer le banc de la CFA l'an prochain pourrait rendre un peu d'humilité à ce grand génie du football ?