www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:41 

Pardon, j'oubliais le principal :

VA enculés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:52 

Xavi Jacob a écrit:
J'ai pas vu la seconde mi temps, mais quelque part on à la guígne que Bordeaux avait samedi dernier, et au final on prend 4 points en 2 matches. Ça nous évitera peut être le relâchement pour la suite.

Il n'y a aucun histoire de guigne là dedans. Vous avez vu le match ou quoi?
Dans le dernier quart d'heure, c'était panique à bord où l'on était recroquevillé sur nos buts. On n'avait plus qu'un milieu défensif (Yatabaré) pour essayer de faire tampon au milieu de terrain. Le coaching de Dumas, le faux entraineur a été + que merdique. Il n'y peut rien pour la sortie et la blessure de Seube mais pourquoi le remplacer par Moulin qui n'a aucune qualité pour jouer comme milieu récupérateur? pourquoi faire entrer Morel dans ce genre de match qui n'avait fait aucune apparition en ligue 1? pourquoi avoir remplacé Raineau par Tafforeau nul depuis le début de la saison? Je comprends parfaitement les sifflets. Ne pas être capable de garder le score à 10 minutes de la fin face à VA (c'est pas le barça), c'est affigeant.
Je comprends aussi l'attaque virulente d'Oligone envers Dumas vu son coatching merdique.

Dernière édition par eric2714 le 20 Fév 2011 11:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:53 

...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:08 

Molko a écrit:

Mais le public est versatile. Ils sifflent, ils applaudiront la prochaine fois. On s'en fout, en fait.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:40 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:43 

Au moins y a 10 ans, on pouvait voir un Caen Gueugnon un mercredi soir pour 15-20 francs.

Comme l'a dit Molko, je ne suis pas inquiet pour la fin de saison, il y aura trois équipes plus nulles que nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:49 

Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.

On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!

Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!

Tafforeau se tenait encore les côtes à la 88e...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:50 

Après une nuit de repos : retenons les choses positives c'est-à-dire 75 bonnes minutes et une équipe qui montre qu'elle a sa place en L1. Les journaux parlent ce matin d'une motte de terre qui a provoqué un faux rebond expliquant la bourde de Tafforeau. Donc, un peu plus d'indulgence pour celui-ci qu'à chaud. Les sifflets sont surtout à mettre sur le compte de la déception devant une impression de gâchis. J'ai applaudi à la fin du match mais plus par éducation que par conviction. Si on avait fait le match de VA les joueurs seraient sortis sous les applaudissements pour un nul arraché alors que cela aurait été plus inquiétant. Maintenant, il est sûr que si on descend pour un ou deux points, on saura quel jour on les aura perdus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:53 

nos 75 bonnes premières minutes comme tu dis, elles ont été satisfaisante parce que bien aidés par un VA apathique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:57 

-K- a écrit:
nos 75 bonnes premières minutes comme tu dis, elles ont été satisfaisante parce que bien aidés par un VA apathique.

Disons que les 75 premières minutes ressemblaient à Caen-Auxerre et le dernier quart d'heure à Caen -Lorient. Mais il y a aussi un effet de balance, quand l'adversaire est mauvais c'est aussi parce que l'équipe est bonne et pas seulement l'inverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 12:57 

Martin - Webmaster a écrit:
Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.

On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!

Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!

C'est pas faux. Mais Le vrai responsable c'est surtout Mec qui insulte (aka Mimix) qui a entraîné Malherbe dans sa chute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 13:40 

On notera aussi l'excellent repas de Molko (visuellement parlant, pour le gout, on attend l'invite).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 13:47 

Martin - Webmaster a écrit:

Tellement vrai !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 14:23 

Dommage qu'il se soit trompé parce Arthuro aurait moins impressionné Thébaux sur sa sortie aérienne manquée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 14:38 

Bon, je viens de regarder le résumé... Alors, dites moi,Tafforeau, vaut mieux en rire ou en pleurer ?

Je plainds donc les personnes présentes au stade qui ont du endurer cette douloureuse épreuve... Soutien aux clients.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]