www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:07 

Jon Machin a écrit:
planté=maintien

Tu veux dire si Planté avait joué à la place de Merville hier soir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:07 

Pierre Menès a écrit:
Les Caennais eux, vont peut-être devoir se méfier. Parce qu'à part El Arabi, auteur de 75 % des buts normands depuis le début de la saison, il n'y a pas grand chose et défensivement, ça reste bien trop friable. A chaque fois que les Caennais remontent en Ligue 1, ils jouent bien et surprennent tout le monde en début de saison. Et au bout de deux mois, tout le monde sait comment les contrer. Oui, Caen joue au ballon. Mais Caen n'a pas de plan B.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:25 

Matt_ a écrit:
Faut pas voir tout noir

En même temps, Yatabaré, Traoré, N'Diaye, Nabab, Sorbon...

Après, babo a farpaitement raison. Ce genre de résultat là, on le fait régulièrement, c'est toujours comme d'hab, quels que soient les joueurs ou le staff. C'est du Malherbe tout craché.

Par contre, on est en train de refaire 2008-2009 ; sur la foi d'un été jugé comme prometteur, tout le monde se voit super beau et tout le monde extrapole sur notre niveau réel qui est bien en deçà de tout ce qu'on a pu en dire. Mais au final, y'a quand même grave la place de se maintenir, malgré les carences (techniques, physiques, quantité / qualité).

L'ennui c'est qu'une fois de plus, le même problème se pose. On réussit deux matches et hop, tout le monde s'emballe, entraineur, dirigeants, supporters compris. Je crois que ce qu'il faut bien comprendre, c'est que notre niveau réel est en dessous de ce qu'on a fait à Marseille ou face à Lyon (qui jouait à 10).
On ne juge pas une équipe sur son meilleur match.

Après, dans une saison, y'a des hauts, y'a des bas.
Si on ne juge pas une équipe sur son meilleur match, on ne la juge pas sur son plus mauvais, la vérité est entre les deux.

On est dans une mauvaise passe, mais il faut attendre de voir si on s'en sort avant de crier à la mort. Le tout est de réaliser le danger plus vite qu'en 2009 où on avait quand même attendu janvier/février pour voir les choses en face.

Pour le moment on est à égale distance du podium et de la relégation, même si on est sur une mauvaise dynamique.

Le mois de novembre va nous permettre de voir dans quelle catégorie on peut boxer ; pour le moment, il est difficile de tirer des conclusions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:31 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:31 

et puis ce n'est pas comme si nous supportions Marseille ou le PSG, nous à Caen depuis 15 ans on a l'habitude de la loose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:32 

Dans l'équipe de samedi matin :

Citation:
...lors d'une séance d'opposition inédite, destinée à travailler le mental. "On a fait une mise en situation : l'équipe A est menée 1-0 et doit égaliser. On s'est tous pris au jeu en se rentrant dedans comme jamais. ça veut dire que la prise de conscience a été réelle", relève un joueur.

Bon le problème c'est que contre Arles, Dumas a aligné les joueurs qui étaient dans l'équipe B.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:43 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:45 

Globalement j'ai l'impression qu'on pouvait attendre (beaucoup) plus d'un joueur comme Marcq qui, sur les petits bouts de matches que j'ai vu, ne m'a pas semblé tant au-dessus de N'Diaye que ça.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 13:47 

Merci Martin mais tu n'étais pas obligé non plus . Arf mon coeur saigne :cry: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 14:23 

Ils ont quand même gagné des Coupes (2004, 2006, 2008 et 2010) et terminé 2e du championnat en 2000 et 2004.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 15:07 

-K- a écrit:
Globalement j'ai l'impression qu'on pouvait attendre (beaucoup) plus d'un joueur comme Marcq qui, sur les petits bouts de matches que j'ai vu, ne m'a pas semblé tant au-dessus de N'Diaye que ça.

C'est peut etre aussi parce qu'N'Diaye est lui même au dessus de ce qu'on avait vu de lui jusqu'à maintenant!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 15:15 

Molko a écrit:
Matt_ a écrit:
Faut pas voir tout noir

En même temps, Yatabaré, Traoré, N'Diaye, Nabab, Sorbon...

Après, babo a farpaitement raison. Ce genre de résultat là, on le fait régulièrement, c'est toujours comme d'hab, quels que soient les joueurs ou le staff. C'est du Malherbe tout craché.

Par contre, on est en train de refaire 2008-2009 ; sur la foi d'un été jugé comme prometteur, tout le monde se voit super beau et tout le monde extrapole sur notre niveau réel qui est bien en deçà de tout ce qu'on a pu en dire. Mais au final, y'a quand même grave la place de se maintenir, malgré les carences (techniques, physiques, quantité / qualité).

L'ennui c'est qu'une fois de plus, le même problème se pose. On réussit deux matches et hop, tout le monde s'emballe, entraineur, dirigeants, supporters compris. Je crois que ce qu'il faut bien comprendre, c'est que notre niveau réel est en dessous de ce qu'on a fait à Marseille ou face à Lyon (qui jouait à 10).
On ne juge pas une équipe sur son meilleur match.

Après, dans une saison, y'a des hauts, y'a des bas.
Si on ne juge pas une équipe sur son meilleur match, on ne la juge pas sur son plus mauvais, la vérité est entre les deux.

On est dans une mauvaise passe, mais il faut attendre de voir si on s'en sort avant de crier à la mort. Le tout est de réaliser le danger plus vite qu'en 2009 où on avait quand même attendu janvier/février pour voir les choses en face.

Pour le moment on est à égale distance du podium et de la relégation, même si on est sur une mauvaise dynamique.

Le mois de novembre va nous permettre de voir dans quelle catégorie on peut boxer ; pour le moment, il est difficile de tirer des conclusions.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde se soit emballé après notre début de chpt. Enfin si, les supporters globalement oui mais joueurs et dirigeants... je me souviens encore entre Seube et Dumas dire que la route etait encore tres longue qu'ils connaitraient des moments de galères et me souviens même d'avoir été assez surpris de ne pas les voir "fêter" plus que ca leurs victoires à l'OM et contre l'OL.
Donc presse et suporters oui, qqs joueurs, surement aussi mais la majorité d'entre eux savaient que ca allait être compliqué cette année.

Maintenant, c'est clair, au dessus en debut de saison, en dessous en ce moment, attendons qqs matches pour voir ce qu'on donne réellement. Le côté assez positif qd meme c'est que la prise de conscience arrive tôt, on attend pas janvier pour dire qu'il faut se bouger !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 15:25 

-K- a écrit:

J'ai bien envi de mettre +1.
peut etre aurait on du investir sur un autre poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 15:36 

Personnellement c'est le premier but d'Arles qu'y me reste en travers de la gorge.
On mène 1-0 à l'extèrieur, on a un corner et on se fait prend une contre-attaque...

Pour le reste on savait bien qu'Arles finirait par gagner un jour, comme j'avais dit avant le match, ça puait la loose à 10 kms.

Faut pas douter et se reprendre au prochain match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 17:03 

eric2714 a écrit:
pascal francois a écrit:
Apres une nuit de sommeil; une analyse plus en retenue.
NIVET joue trop facile, mais c'est pas mal...
HAMOUMA nous a manqué.
SEUBE fait une toile, mais si il la mets au fond, c'est ENCORE notre héros.
EL ARABI commence à mieux jouer avec ces potes.
TRAORE prends énormement confiance...
HEURTAUX , il a encore a apprendre , mais pour moi; il partira dans un grand club,, c'est sur!
SORBON, toujours une défaillance dans un match; mais je l'aime en def centrale avec HEURTAUX.
LECA :arrow: L2 et vite !
RAINEAU, il prends confiance, je l'ai trouvé pas mal en remplacement de TITI.
THEBAUX ,ne prends pas encore la défense à son compte; il doit plus s'imposer, car il est bon.
MOLLO joue plus pour ces partenaires, il a été mieux.
MOULIN est bien rentré dans le match.
MARCQ fait un bon travail dans l'ombre.
Dans l'ensemble, on a pas été si mal, manque de rigueur défensive, mais bon, il faut se réveiller!

Sacré Pascal. T'as pris une tête de turc au hasard?? je vois pas en quoi leca a été si mauvais alors que les autres ont été si bons selon toi. :shock:

LECA ?C'est pas une rampe de lancement, il est lent et quand il arrive a avoir le ballon, c'est qu'il a fait faute: quand il est dépassé, comme souvent, il fait faute; c'est notre REVEILLERE à nous...
LECA= MASSEY FERGUSSON
A part que l'autre, il est sélectionné, bizarre!
J'ai pas dit qu'ils avaient étés bons, mais il y avait de l'envie ded bien faire; car depuis deux-trois matchs, on jouait pas ensemble!
Chacun son avis!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]