www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 03:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Faites peter le prono!
On va gagner ma bonne dame! 37%  37%  [ 11 ]
Boaarrf encore un match nul tout naze 20%  20%  [ 6 ]
Une défaite et la knaki dans l'derche 27%  27%  [ 8 ]
Obi-Wan Kenobi 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:10 

kainrijames a écrit:
Sinon au sujet de Traoré il se bouge mais il est lent

globule_smc a écrit:
Toudic est plus vif que Traoré

benkb a écrit:
KTraoré est lent dans ses enchaînements,

Je croyais que les noirs étaient rapides.

Dernière édition par NJA le 29 Sep 2009 10:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:11 

Avis mitigé, mais globalement c'est un très bon résultat.
Strasbourg s'est quand même bien repris par rapport aux matchs que j'avais vu d'eux.
Je pense toutefois que la tactique couille-molle de Dumas leur a quelque peu redonné confiance, on a rapidement pu voir qu'on n'était pas très dangereux dans cette configuration.

Dès que nous sommes repassé dans un schéma plus traditionnel (avec l'entrée de Yatabaré), on a vu la différence offensivement, Sambou a énormément pesé et a contribué à redonner confiance à l'équipe offensivement. Il doit évidemment être titulaire ! (à noter le magnifique geste technique sur son but indûment refusé)
Langil a fait un très bon match, ainsi que Nivet.
Traoré a malheureusement été transparent et Toudic bien plus dangereux. Julien est certainement bourré de défauts, mais il a une qualité, il ose aller de l'avant, sans arrêt (c'est même à ça qu'on le reconnait).
Seube a été énorme, Iso solide, Raineau pas mal mais franchement pas assez offensif (d'un autre côté, c'est normalement pas son rôle).
J'ai 100 fois préféré Heurtaux à Leca qui, outre sur le but, s'est fait blouser comme un pupille par une feinte de du bourrin de service Fauvergue.
Sorbon a fait un bon match, même si sur le deuxième but je pense qu'il partage la faute avec Seube et celui qui devait marquer Fauvergue (Traoré ?).
Taff' bien meilleur que contre Ajaccio, Barzola correct pour la L2, mais bon il peut tellement plus...
Thébaux a fait un bon match, mais le premier but est en bonne partie pour lui (ainsi que pour Leca et l'arbitre).

Vraiment, je le répète, bon résultat avec une vraie bonne réaction à 2-1, Yatabaré, Toudic et Heurtaux titulaires, en gardant Seube, Nivet et Langil, indispensables.

edit : ah oui, et Arribard JE NE PEUX PAS LE SUPPORTER !!! Certainement le commentateur sportif le plus énervant passible.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Dernière édition par L'Richos le 29 Sep 2009 10:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:11 

ajacques a écrit:
Oh oui c'est inadmissible, on devrait virer tout le monde.

ON EST EN LIGUE 2 GLOBULE !

Et alors c'est pq on est en Ligue2, qu'on doit jouer comme une équipe de PH ?

Tu va pas me dire que tu te contentes de prestations comme face à Ajaccio.
Je prend un cas extreme, pq on a prouvé qu'on été capable de produire du jeu, mais on s'en sort bien depuis le début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:16 

Putain mais on est revenus 2 fois au score!

Nan mais c'est bien ce que je dis, vous n'êtes jamais contents. C'est moche, de pas savoir savourer les petits contentements comme ça.

Edit : Seb...non rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:17 

Euh, moi j'ai dit que j'étais content, hein.
Après, bon, y a dumas, mais bon... content du résultat et de la réaction, s'tout.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:20 

Marie a écrit:

Nan mais c'est bien ce que je dis, vous n'êtes jamais contents. C'est moche, de pas savoir savourer les petits contentements comme ça.

Je parle pas spécialement du match d'hier. Sur celui d'hier c'est bien on est revenu au score 2 fois, belle preuve de caractère, mais on prouve aussi notre fragilité (surtout le 2ème), et un manque offensif, sur notre 1ère mi temps vu notre supériorité, on doit marquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:21 

Si je devais retenir une impression elle serait plutôt positive (c'est assez rare pour être souligné) car on a produit un peu de jeu et on a réagi 2 fois. Si on compare aux matches précédents, y'a quand même un wagon !
Après, la route est encore longue, il faut prendre les matches les un après les autres... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:23 

Marie a écrit:

Un petit contentement, ça aurait été de marquer deux buts, mais sans en rattraper deux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:29 

La gueule des dépressifs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:30 

Marie a écrit:

Mais j'ai savouré ! J'étais comme un fou sur le but de Nivet ! Mais dans la vie tout n'est pas noir ou blanc...

On n'est pas sur un forum de l'OM où tout le monde gueule quand ça perd et tout le monde fout des smileys avec des drapeaux quand ça gagne. On a le droit de causer et d'émettre quelques réserves sur la qualité du jeu, tout en étant super content du résultat sur le papier et de la première place !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:31 

J'ai trouvé que c'était un bon match de L2. On a plutôt bien joué, mais pas assez offensif en première mi-temps.

Est-ce déshonnorant de faire 2-2 contre Strasbourg ? Est-ce que Strasbourg est un "vrai" dernier ? A mon avis, non. De plus, pas de sifflets à la fin du match, ils ont dû livrer leur meilleure prestation (enfin, en deuxième mi-temps).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:32 

Évidemment que c'est un bon résultat un nul à Strasbourg ! Avant le match j'aurais signé pour ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:33 

Etre revenu au score 2 fois sans avoir "paniqué jamais"c'est pour moi le seul point positif d'hier.. pour ça je suis satisfait..

Je ne critique pas le jeu, on a l'équipe qu'on a, c'est de la ligue 2 et pour l'instant aucune défaite et leader.. rien à dire, je suis même content :lol: .

Mais ressentir l'auto-satisfaction des joueurs après ce match, je ne suis pas ok.

C'est pas un manque de motivation, c'est juste un manque de recul ou d'intelligence.. Toujours vouloir faire mieux.. (et pour le coup la marge de progression est encore grande)
N'importe quelle équipe, même en PH devrait avoir cette ambition.
C'est l'auto-critique qu'il manque à cette équipe (depuis toujours).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:35 

Ouais, enfin, bouskidou, si tu avais entendu l'interview de Nivet à la fin d'Ajaccio, tu ne dirais pas ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:39 

Marie a écrit:
La gueule des dépressifs...

Non mais c'est vrai t'as raison
On est les meilleurs youhou Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]