www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 03:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 13:13 

knais a écrit:
François de Malherbe a écrit:
knais a écrit:
Leca etait en sursis donc pourrait prendre 2 matches de suspension, une nvlle fois sa lenteur nous fait mal avec une faute inutile à 45m de nos buts... dommage car à 11, on tenait notre victoire !

Faut-il encore souligner (merci kitchman) l'erreur impardonnable de Dumas d'écarter Boucansaud du groupe ?

Elle aurait été moins impardonnable si il avait été sur le banc?
Car, même Boucansaud dans le groupe, il n'aurait pas joué !
Je ne pense pas que le banc de touche ait entendu un caennais (tres certainement Planté) dire "laisse" à Boucansaud sur le but de Bastos et certain que Boucansaud n'a pas essayé de se defendre en disant oui mais on m'a dit laisse donc bon, voir Planté et Boucansaud "écartés" tous les 2 n'a rien de scandaleux même si c'est très dur pour le Bouc !

Putain, mais Dumas est un ancien défenseur central. Oui c'est impardonnable en ce moment de ne pas mettre la meilleure charnière possible.
Il a voulu punir Boucansaud, mais c'est tout le club qui est puni aujourd'hui par ce choix.
L'expulsion de Leca nous vaut d'autant plus cher que cela nous prive d'une alternative pour remplacer Proment au milieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 13:15 

Ptin encore un but sur coup de pied arrété dans les dernieres minutes....Comment au moment le plus important du match...on peut etre si déconcentré et oublié Echouafni, surtout lui...tout seul dans la surface....j'arriverai pas à comprendre je crois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 13:28 

10 fois on se fait remonter au score comment voulez vous que l'on se maintienne, je n'y crois plus!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 14:17 

globule_smc a écrit:
Ptin encore un but sur coup de pied arrété dans les dernieres minutes....Comment au moment le plus important du match...on peut etre si déconcentré et oublié Echouafni, surtout lui...tout seul dans la surface....j'arriverai pas à comprendre je crois...

A choisir je préfère prendre ce but que le premier. Même en poussin le mec il passe pas, nos joueurs tombent tous seul :shock: Avec une défense comme ça, on ne fais pas lourd, même en ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 14:25 

dis donc bel ami, tu vas m'enlever ce "special mimix" tout de suite :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 17:22 

(...)
Putain, mais Dumas est un ancien défenseur central. Oui c'est impardonnable en ce moment de ne pas mettre la meilleure charnière possible.
Il a voulu punir Boucansaud, mais c'est tout le club qui est puni aujourd'hui par ce choix.
L'expulsion de Leca nous vaut d'autant plus cher que cela nous prive d'une alternative pour remplacer Proment au milieu.

Nan mais faut arrêter un peu là, hier Leca etait le meilleur defenseur qu'on pouvait avoir à côté de Sorbon, Boucansaud avait à peine le niveau de National, aujourd'hui, Boucansaud est largement meilleur que Leca qui est devenu une grosse merde !
La charniere centrale Leca - Sorbon a été et sera (peut-être) de nouveau notre meilleure charniere defensive, Leca n'est pas devenu lent du jour au lendemain, il l'a tjrs été et jouait sur ses autres qualités.
D'ailleurs, quid de Sorbon dans tout ca? Car ok il a été bon hier mais a été tres loin d'etre irreprochable sur ces 3/4 derniers matches donc bon parler d'etre privé de notre meilleure charniere centrale!? mouais !

Et Leca au milieu... :lol: :shock: :D :?

On a Gomis, Raineau ou encore N'Diaye pour aider Seube à la recup' !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 17:55 

ACTUELLEMENT, Leca est meilleur que Boucansaud en charnière ?
Je ne le crois pas.
J'accuse Dumas de ne pas aligner les meilleurs hommes du moment à leur poste, alors que nous avons déjà l'effectif le plus réduit de L1 par sa faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 19:41 

knais a écrit:
(...)

Nan mais faut arrêter un peu là, hier Leca etait le meilleur defenseur qu'on pouvait avoir à côté de Sorbon, Boucansaud avait à peine le niveau de National, aujourd'hui, Boucansaud est largement meilleur que Leca qui est devenu une grosse merde !
La charniere centrale Leca - Sorbon a été et sera (peut-être) de nouveau notre meilleure charniere defensive, Leca n'est pas devenu lent du jour au lendemain, il l'a tjrs été et jouait sur ses autres qualités.
D'ailleurs, quid de Sorbon dans tout ca? Car ok il a été bon hier mais a été tres loin d'etre irreprochable sur ces 3/4 derniers matches donc bon parler d'etre privé de notre meilleure charniere centrale!? mouais !

Et Leca au milieu... :lol: :shock: :D :?

On a Gomis, Raineau ou encore N'Diaye pour aider Seube à la recup' !

Déja Leca cela a toujours été son poste milieu de terrain avant que Dumas ne l'essaye en défense et de plus au début il était correct parce que ses défauts n'étaient pas aussi criant ,maintenant c'est simple depuis que tout le monde a constaté son extreme lenteur a ce niveau ,ils lui collent tous un attaquant rapide sur le dos .
Certes tout le monde savait qu'il n'était pas rapide mais sans doute pas aussi lent et c'est devenu rédhibitoire pour qu'il puisse jouer en défense.
Quand a Bouc certes il avait un niveau faible l'année derniere mais ceux qui s'interressent un peu a autre chose que la ligue 1 savaient qu'il n'avait pas été un des meilleurs défenseurs de L2 pour rien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 17:06 

La grosse erreur de Dumas, c'est de ne pas avoir insisté (lourdement, comme de coutume) sur le fait de jouer A TERRE !! Encore des longs ballons balancés devant. Et malgré les quelques têtes du courageux Toudic (environ 1,20m pourtant), c'était vraiment la tactique à la grenobloise vouée à l'échec.
Dès qu'on a posé le pied sur le ballon en fin de match (grâce essentiellement à Yatabaré, et malgré un Nivet inutile), on a été bcp plus dangereux.

Yatabaré est largement au niveau de nos titulaires (ce qui autait plutôt tendance à m'inquiéter), je milite aujourd'hui pour un duo Toudic-Yatabaré, même si Savidan a été nettement moins fantômatique que contre Grenoble.
Et Thébaux a été bien plus rassurant que Planté sur les 2-3 derniers matchs. Il mérite d'être revu face à Gignac.

édit : le duo Toudic-Yatabaré, c'est surtout pour préparer à la L2, hein...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 17:34 

Eh mais ôtez moi d'un doute, Yatabaré il est pas attaquant de formation hein ?

edit : Oui voilà, son poste au départ c'est quand même milieu, même milieu défensif tiens.

edit2 : oui alors peut-être que non, milieu offensif. Enfin je m'y perd moi avec tous ces noirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 17:57 

Evra a commencé sa carrière Pro attaquant, Mendy jouait en pointe jusqu'en CFA2. Et puis avec Francky, tout est possible. Van La Parra serait préssenti pour remplacer Leca d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 18:05 

Et puis franchement c'est secondaire le poste sur le terrain, l'important c'est les couilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 18:13 

Xavi Jacob a écrit:
Et puis franchement c'est secondaire le poste sur le terrain, l'important c'est les couilles.

En parlant de couilles, l'attaquant de Nancy, Zerka, plaierait bien à Dumas... il pense qu'il faut maintenant que lui et ses coequipiers les mettent sur la table pour se sortir de la mouise... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 18:16 

Calvin a écrit:
Eh mais ôtez moi d'un doute, Yatabaré il est pas attaquant de formation hein ?

edit : Oui voilà, son poste au départ c'est quand même milieu, même milieu défensif tiens.

edit2 : oui alors peut-être que non, milieu offensif. Enfin je m'y perd moi avec tous ces noirs.

Yatabaré est milieu offensif et a joué à droite lors de sa première selection !
Pour ceux qui ont vu le match, il a montré qu'il etait egalement rapide avec un joli grand pont sur le flanc droit sur l'arriere gauche nicois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2009 18:16 

Oué pas terrible d'ailleurs sa métaphore..les couilles sur la table...

Je prefere, mettre "les couilles au gazon", ca collerait mieux à la situation..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]