knais a écrit:
Alors moi, du match, j'en ai pensé quoi... euh... bah pas grand chose, on joue avec la peur au bide !
Jouer avec 2 milieux defensifs, mouais qd on est déjà à 5 milieux en tout, jsuis pas fan mais ca avait plus ou moins marché à Nantes alors pkoi pas... sinon niveau joueur, mon avis :
Planté : Pas bon match, alors ok un bon arrêt mais sinon, que des sorties foireuses sur les corners et centres, pas rassurant du tout.
Sorbon : Sobre? mouais, en 1 contre 1, physiquement, il est tres bon sinon pour le reste, déjà depuis 4/5 matches, il me fait peur, relances pourries, des montées à contre temps tres bizarre et le but est en partie pour lui ce soir
Boucansaud : Très bon match encore et au moins lui, il se bat, il va au charbon et ca, ca fait plaisir, il remonte de plus en plus dans mon estime
Barzola : Tres bon techniquement mais bon ca, c'est pas tjrs rassurant qd on joue defenseur, neanmoins, je l'ai trouvé pas mauvais ce soir, dommage qu'il couvre la chèvre Brandao sur le contre
Lemaitre : Il confirme et s'affirme, bon match et pareil, il se bat sans cesse et au moins lui, dit les choses en fin de matches !
Gomis : Bah du Gomis quoi, du bon, tres bon parfois et du mauvais, tres mauvais... du coup, match moyen.
Leca : J'avoue qu'en 6 au debut, j'ai eu tres peur car tres lent mais je l'ai trouvé plutot pas mal sur ce match mais sa lenteur nous causerait bien trop de soucis, vite Greg (l'autre), revient !
Deroin : Mis à part les coups de pied arrêté, bon match, il a joué assez haut mais tjrs pas au point physiquement, perso, je l'aurai sorti en cours de match
Elu : Je ne le trouvais pas bon sur ce match mais la rentrée de Ben K m'a qd meme fait remarquer qu'Elu faisait un gros et bon travail defensif sur son côté mais offensivement, comme l'equipe, il peine
Florentin : Arf, manger de vitesse constamment par Bonnart, dommage, il a de l'envie mais bon defensivement, il est tjrs aussi... limite
Savidan : Alors Savidan et... les milieux 15m plus loin. Il n'est ptet pas aussi percutant qu'en debut de saison mais courir dans le vide, deborder pour voir qu'il n'y a personne dans la surface, ca doit user encore plus... bref, match moyen mais bon, bien trop seul
Les 3 remplaçants ont été inexistants, Nivet met trop de tps à rentrer dans un match, Toudic, bon ou pas, il n'a pas eu un ballon exploitable, excepté un bon centre que Ben K ne souhaite pas reprendre directement... comme je disais, on joue avec la trouille !
+1. Tout pareil...
En même temps, on fait le même constat chaque match pour chaque joueur depuis 2 mois. C'est à ce niveau qu'on peut voir le travail qu'accomplit Dumas sur le plan tactique pour régler les problèmes.
J'ai aimé voir Zubar faire un coucou aux supporters en Première mi-temps et en fin de match.
J'aurai préféré perdre 3-0 avec un triplé de Niang que perdre 1-0 sur un but à deux balles de Moundir.