www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 03:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:19 

C'est pas surtout Boucansaud qui se précipite sur le porteur alors qu'il a Brandao juste dans son dos et Barzola super loin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:24 

La photo de foute365 est pas dégueu.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 13:30 

Eric Gerets, à propos du stage à Deauville.

"Je dois remercier la direction du club pour nous avoir installés dans un si bel endroit avec autant de supporters de l’OM."

Des noms bordel, des noms!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:01 

Akage a écrit:
La photo de foute365 est pas dégueu.

Image

Elle est bizarre, sa tête, à Brandao... On a l'impression que c'est un mauvais montage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:01 

On a surtout l'impression que c'est Jar-Jar.

Edit: et on sent bien que c'est pas le plus beau jour de la vie de Planté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:08 

En plus d'être moche, il est super original.

A droite !
Image

A gauche !
Image

En haut !
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:09 

Pour en revenir au tord j'veux bien la perte de balle de Florentin et autre mais bon Barzola quoi... Placement de merde, c'est pourtant la base du foot pour un défenseur et puis Brandao c'est pas non plus Thierry Henry quoi! Si Barzola pique un vrai sprint, j'suis sur qu'en taclant il coupe la balle avant qu'elle ne rentre. Je ne crois pas que ce joueur soit une bonne pioche du staff pour une fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:17 

Sur le but, vous trouvez pas que Planté fait une sortie digne de ces magnifiques toiles dont il nous gratifie de temps en temps ?

D'ailleurs il ne sort même pas, il est déjà au delà de ses 18 mètres quand le ballon est donné en profondeur. Il recule de quelques pas puis réavance un peu à la manière de ses habituels j'y vais-j'y vais pas, puis finalement quand brandao arrive il est complètement statique et enchaine avec un plongeon qui n'en est même pas un. Du coup même un brandao asmathique en bout de course le crochète pénard.

Si quelqu'un lui même gardien par exemple peut me dire pourquoi de tels placements et déplacement je suis toute ouïe.
Alors oui Brandao arrive seul, ce qui signifie que Planté s'est fait laché par sa défense donc le but n'est pas uniquement pour lui, mais un gardien c'est aussi fait pour gagner des duels, parlez en à Janot et Savidan.

Voyez par vous même vers 1:30

Edit : et oui je sais qu'il fait une super claquette sur la frappe de je sais plus qui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 14:33 

Mais bien sur que sa sortie est à chier et qu'elle nous coute le but.
Elle est tellement pourrie que le dribble super lent de l'autre connard de Danao est suffisant pour passer Planté. Le mec il va vers le joueur, puis il recule, puis il veut sortir, puis finalement il s'arrête et attend que le joueur le passe tranquillement. Planté est indécis et ça nous coute cher.

C'est fou que ce type passe pour un bon goal. Sur sa ligne, il est fort c'est sur, mais dès qu'il dépasse les 5,5m ça devient une merde, ni plus ni moins.
Ses sorties sur coups de pieds arrêtés sont scandaleuses.

Il nous a sauvés plein de fois c'est sur, mais il nous a coutés des points, c'est sur aussi.

Putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 16:35 

J'ai pas revu les images du soit disant péno non sifflé pour nous.
Alors péno ou pas péno?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 16:39 

merlinenchant a écrit:
J'ai pas revu les images du soit disant péno non sifflé pour nous.
Alors péno ou pas péno?
Sur Savidan ? Il y a faute mais en dehors de la surface.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 17:07 

Sur la photo de Brandao et Planté, quelqu'un à le nom du gros kéké en blanc qui lève le bras de joie ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 17:10 

C'est pas Francky?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 17:20 

knais a écrit:
Alors moi, du match, j'en ai pensé quoi... euh... bah pas grand chose, on joue avec la peur au bide !
Jouer avec 2 milieux defensifs, mouais qd on est déjà à 5 milieux en tout, jsuis pas fan mais ca avait plus ou moins marché à Nantes alors pkoi pas... sinon niveau joueur, mon avis :

Planté : Pas bon match, alors ok un bon arrêt mais sinon, que des sorties foireuses sur les corners et centres, pas rassurant du tout.

Sorbon : Sobre? mouais, en 1 contre 1, physiquement, il est tres bon sinon pour le reste, déjà depuis 4/5 matches, il me fait peur, relances pourries, des montées à contre temps tres bizarre et le but est en partie pour lui ce soir

Boucansaud : Très bon match encore et au moins lui, il se bat, il va au charbon et ca, ca fait plaisir, il remonte de plus en plus dans mon estime

Barzola : Tres bon techniquement mais bon ca, c'est pas tjrs rassurant qd on joue defenseur, neanmoins, je l'ai trouvé pas mauvais ce soir, dommage qu'il couvre la chèvre Brandao sur le contre

Lemaitre : Il confirme et s'affirme, bon match et pareil, il se bat sans cesse et au moins lui, dit les choses en fin de matches !

Gomis : Bah du Gomis quoi, du bon, tres bon parfois et du mauvais, tres mauvais... du coup, match moyen.

Leca : J'avoue qu'en 6 au debut, j'ai eu tres peur car tres lent mais je l'ai trouvé plutot pas mal sur ce match mais sa lenteur nous causerait bien trop de soucis, vite Greg (l'autre), revient !

Deroin : Mis à part les coups de pied arrêté, bon match, il a joué assez haut mais tjrs pas au point physiquement, perso, je l'aurai sorti en cours de match

Elu : Je ne le trouvais pas bon sur ce match mais la rentrée de Ben K m'a qd meme fait remarquer qu'Elu faisait un gros et bon travail defensif sur son côté mais offensivement, comme l'equipe, il peine

Florentin : Arf, manger de vitesse constamment par Bonnart, dommage, il a de l'envie mais bon defensivement, il est tjrs aussi... limite

Savidan : Alors Savidan et... les milieux 15m plus loin. Il n'est ptet pas aussi percutant qu'en debut de saison mais courir dans le vide, deborder pour voir qu'il n'y a personne dans la surface, ca doit user encore plus... bref, match moyen mais bon, bien trop seul

Les 3 remplaçants ont été inexistants, Nivet met trop de tps à rentrer dans un match, Toudic, bon ou pas, il n'a pas eu un ballon exploitable, excepté un bon centre que Ben K ne souhaite pas reprendre directement... comme je disais, on joue avec la trouille !

+1. Tout pareil...
En même temps, on fait le même constat chaque match pour chaque joueur depuis 2 mois. C'est à ce niveau qu'on peut voir le travail qu'accomplit Dumas sur le plan tactique pour régler les problèmes. :roll:

J'ai aimé voir Zubar faire un coucou aux supporters en Première mi-temps et en fin de match.

J'aurai préféré perdre 3-0 avec un triplé de Niang que perdre 1-0 sur un but à deux balles de Moundir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 18:16 

SegArkO a écrit:
Mais bien sur que sa sortie est à chier et qu'elle nous coute le but.
Elle est tellement pourrie que le dribble super lent de l'autre connard de Danao est suffisant pour passer Planté. Le mec il va vers le joueur, puis il recule, puis il veut sortir, puis finalement il s'arrête et attend que le joueur le passe tranquillement. Planté est indécis et ça nous coute cher.

C'est fou que ce type passe pour un bon goal. Sur sa ligne, il est fort c'est sur, mais dès qu'il dépasse les 5,5m ça devient une merde, ni plus ni moins.
Ses sorties sur coups de pieds arrêtés sont scandaleuses.

Il nous a sauvés plein de fois c'est sur, mais il nous a coutés des points, c'est sur aussi.

Putain.

Tin merci , je me sens moins seul d'un coup, j'irais même jusqu'a dire qu'il nous a couté beaucoup de points, mais bon il est trés spectaculaire et cela plait...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]