le retour de le Natza a écrit:
si on résume la saison
débuts en fanfare, super jeu, des points
blessures à répétition
retour sur pied du 11 du début de saison
aucune victoire depuis 3 mois 1/2
Là où Dumas a été sot, pendant la blessure des 3 animateurs offensifs, c'est qu'il a joué au rubixcub avec les joueurs valides, tenté des schémas, quitte à désorganiser les automatismes qu'il restait, plutôt que de lancer des jeunes dans un schéma huilé et efficace.
Résultat, Elu est à droite et fantomatique, Florentin joue pour une petite caméra qui le film en gros plan tout le match, on n'a qu'un seul ailier droit, sur le banc, et aucun attaquant digne de ce nom...purée, si Steeve se blesse...(même si Adnane a quand même l'air d'avoir le sens du jeu)
PS: vous avez remarqué, lorsque Florentin perd le ballon, où qu'un de ses appels n'est pas servi, il lui faut une quinzaine de mètres de décélération durant lesquels il regarde ses pieds. Je pense qu'il est n'a pas de chance car s'il est inefficace, ça n'est pas parce qu'il est pas terrible, c'est parce qu'il use une grande partie de son énergie à freiner ses fabuleuses accélérations parce que ses coéquipiers qui se crèvent à défendre sans lui ne lui mettent pas toujours des caviars...putain, Florentin, même à Nîmes il est remplaçant, faudrait qu'il parte à Cannes, où il aurait le prix du jury au festival avec les films qu'il fait de lui en jouant.
edit: Oui pour Compan, je suis toujours sorti de mon bois numérique pour le défendre, en duo avec Prosp'
Tout à fait d'accord...
Florentin n'apporte rien depuis plus d'un an, ce doit être le seul ailier de L1 à ne jamais passer son adversaire direct, quel qu'il soit.
Un jeune à sa place apporterait au moins un peu de vivacité et d'envie.
Elu, il est très loin du niveau et de l'implication qu'il avait l'an dernier à la même époque, Ben K semble très peu concerné ces derniers temps, Savidan a souvent l'air dépité d'être tout seul devant, Sorbon joue à côté de ses pompes...
Et surtout, Deroin devrait avoir interdiction absolue de tirer les coups de pied arrêtés !!!
Heureusement que Planté (qui devrait être capitaine à mon sens), Nivet et Lemaître font une saison correcte, sinon on serait au niveau du Havre en ce moment...