www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:51 

Et est ce que Créteil peut être incorporer dans ton terme global de "rital".

Sinon, j'ai pas vu les images mais bon, on nous a fait chier y'a quelques mois à nous répéter à chaque début de match que c'était l'arbitre qui devait arrêter le jeu quand il y avait une pleureuse sur le terrain. Alors voilà, l'autre il fait son cinéma, son équipe se fait baiser la gueule, bien fait, si c'est Lyon qui avait mené au score à ce moment là, le dit blessé se serait relevé bien plus vite : c'est donc lui le tricheur, na.

Edit : Et Willemot est d'accord, alors hein...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:54 

banal a écrit:
Et est ce que Créteil peut être incorporer dans ton terme global de "rital".

Sinon, j'ai pas vu les images mais bon, on nous a fait chier y'a quelques mois à nous répéter à chaque début de match que c'était l'arbitre qui devait arrêter le jeu quand il y avait une pleureuse sur le terrain. Alors voilà, l'autre il fait son cinéma, son équipe se fait baiser la gueule, bien fait, si c'est Lyon qui avait mené au score à ce moment là, le dit blessé se serait relevé bien plus vite : c'est donc lui le tricheur, na.

Edit : Et Willemot est d'accord, alors hein...

+ hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:56 

Citation:
le mec blessé, arrive quand même à se relever pour regarder l'action,et une fois le but, il se remet par terre...

La gueule de l'argument ... Si il avait eu la jambe coupée, peut-être alors on aurait réfléchi ?
La vérité, c'est qu'à 2-0 Lyon avait la honte, et était prêt à tout pour marquer. Ca se défend hein, encore une fois, pleins d'autres équipes auraient la même chose. Faut juste reconnaître qu'il y a enculade. Et ça, jamais un Lyonnais sera capable de le reconnaître.

Sinon, attention à ne pas mettre la Fiorentina dans la vulgaire catégorie "club de ritals". La fiorentina, c'est tout de même le club de Batistuta, et si tu aimes Savidan, tu aimes forcément Batistuta, et donc tu as de la tendresse pour la Fiorentina.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:58 

Ah non, je ne suis pas plus pourvu que GrosQ "côté politco-economique", et je ne suis pas d'accord.

En fait si, mais dans l'autre sens.

Je vois des gros lyonnais qui marquent un but valable techniquement mais un poil de chouïa scandaleux ethiquement, et qui veulent nous faire gober que leurs intentions étaient pures, juré on a rien fait, d'ailleurs on va se faire engueuler par le patron parceque lui il y tient à tout ca.

(Et pareil, c'est pas contre les lyonnais ou les français hein, le 1 mai je vais sous la statue de Jeanne d'Arc, j'ai rien contre vous!)

(Super le parallele Batistuta/Savidan. Avec ca on a gagné!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:59 

Dans tous les cas c'est étiquement contestable, mais dans tous les cas le réglement est respecté. et sûr qu'Aulas ne se serait pas privé de monter au créneau si il avait été à la place des ritaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:01 

jesperolsen a écrit:
Citation:
le mec blessé, arrive quand même à se relever pour regarder l'action,et une fois le but, il se remet par terre...

La gueule de l'argument ... Si il avait eu la jambe coupée, peut-être alors on aurait réfléchi ?
La vérité, c'est qu'à 2-0 Lyon avait la honte, et était prêt à tout pour marquer. Ca se défend hein, encore une fois, pleins d'autres équipes auraient la même chose. Faut juste reconnaître qu'il y a enculade. Et ça, jamais un Lyonnais sera capable de le reconnaître.

Sinon, attention à ne pas mettre la Fiorentina dans la vulgaire catégorie "club de ritals". La fiorentina, c'est tout de même le club de Batistuta, et si tu aimes Savidan, tu aimes forcément Batistuta, et donc tu as de la tendresse pour la Fiorentina.

Ca veut juste dire que un tricheur comme beaucoup d'italiens, et que pour une fois que ce sont les italiens qui se font baisé ca fait plaisir..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:05 

Oui, c'est vrai, tu as raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:07 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:09 

Citation:
Dans tous les cas c'est étiquement contestable, mais dans tous les cas le réglement est respecté. et sûr qu'Aulas ne se serait pas privé de monter au créneau si il avait été à la place des ritaux.

Tout à fait. Je trouve ca juste dommage pour le foot. Mais en même temps ca ne me surprend pas que ca arrive aux lyonnais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:16 

n'empêche, quand je repense à Aulas qui disait avant le match "on s'est renforcé par rapport à l'année dernière", c'est bien marrant. C'est certainement l'OL le plus fébrile de 5 ans mais bon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:19 

Moi je trouve que c'est dans la logiques des choses qu'un but comme ça soit marqué.

Si les mecs faisaient moins de cinoche à la moindre faute, les arbitres seraient peut-être plus attentifs quand un mec reste au sol.
En général 9 fois sur 10 le mec se relève en pleine forme...
Alors c'est bien dommage pour le gars hier qu'etait vraiment blessé mais tant pis, son équipe paye pour tous les autres qui font du cirque tous les week-ends sur tous les terrains d'Europe (c'est peut-être moins vrai en Angleterre mais j'en sais rien je vois pas assez de matchs pour me faire une idée).

Que les joueurs arrêtent se se tordre te douleur au sol au moindre contact ( quand on voit Valbuena par exemple, il atteint des sommets...) et peut-être que les arbitres seront moins méfiants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 12:33 

4psy a écrit:
(c'est peut-être moins vrai en Angleterre mais j'en sais rien je vois pas assez de matchs pour me faire une idée).

En Angleterre, si le mec il est a terre c'est vraiment parce qu'il en a pris une bonne.
En general ils se relevent aussitot pour en remttre une derriere surtout en league1 !

Par contre tu prends un mec comme Ronaldo, en Angleterre, il se releve aussitot. C'est assez drole de le voir jouer en equipe nationale et en championnat. Deux mecs differents sur les simulations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 13:07 

jesperolsen a écrit:
Faut juste reconnaître qu'il y a enculade. Et ça, jamais un Lyonnais sera capable de le reconnaître.

Parce que si la Fiorentina avait fait ça, ils auraient dit ensuite dans les journaux "oui c'est vrai on a triché, on est putes et on assume" ? Encore une fois, j'ai l'impression que vous cherchez tout ce que vous pouvez pour dire encore plus de mal de Lyon, parce que vous les aimez pas à la base.

Alors que moi par exemple je suis parfaitement objectif, j'aime Lyon, j'aime la France, j'aime l'Italie, je vous aime et je vais manger un bayonne-beurre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 14:13 

globule_smc a écrit:
Pour une fois qu'ils se font baisé à leur propre jeu, c'est pas plus mal...et quand je revois l'image, le mec blessé, arrive quand même à se relever pour regarder l'action,et une fois le but, il se remet par terre...

Juste pour préciser que l'italien en question a été remplacé dans la foulée, hein. Donc a priori on peut considérer qu'il s'était vraiment blessé lors du choc avec Piquionne.

Et puis Piquionne - Benzema, quand on y pense, c'est peut être les deux attaquants les plus détestables de France (en tout cas pour Piquionne c'est très clair).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 14:17 

Hastings a écrit:
Et puis Piquionne - Benzema, quand on y pense, c'est peut être les deux attaquants les plus détestables de France (en tout cas pour Piquionne c'est très clair).

Ah bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]