dontonio a écrit:
graham a écrit:
dontonio a écrit:
il est l'un de ceux qui a perdu le moins de ballons
Et pour cause

belle argumentation...
Un peu d'humour

Mes arguments je les ai déjà largement donnés, au bout d'un moment ça ne sert à rien de répéter les mêmes choses en boucle. Je suis convaincu que la prolongation de Compan nous côutera cher en terme de points en fin de saison, beaucoup d'entre vous sur ce forum ne voient pas les choses comme moi, et tous les spectateurs/supporters hors ce forum avec qui j'ai pu en discuter pensent comme moi, que Compan n'a pas sa place sur la pelouse.
Je peux raconter ce que je veux ça ne vous fera pas changer d'opinion, j'ai lu les arguments de divers forumsites qui m'auraient convaincus si je n'avais pas vu les matchs à d'Ornano.
Chacun reste sur ses positions, ça ne sert à rien de s'engueuler, alors au bout d'un moment autant en plaisanter.
Et donc, pour perdre des ballons, il faut en avoir. Argument de bon sens.
dontonio a écrit:
si tu es agoraphobe tu vas éviter justement de te coller aux autres
En passant, dontonio, puisque tu me reprennais sur le sujet de l'agoraphobie, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas principalement la peur de la foule, mais "une peur irrationnelle des espaces libres et des lieux publics, et parfois indirectement de la foule en tant que masse".
Donc, dans ma petite tirade satirique ce n'était pas un contresens que de supposer que c'est l'agoraphobie de Compan qui le conduisait à se coller à son défenseur. Quand tu es agoraphobe, devant un grand espace libre, tu a tendance à t'accrocher et te cacher derrière ce que tu peux ou qui tu peux.
Tu dois cligner des yeux a chaque fois qu'il touche la balle parce que je viens de revoir le match sur c+ sport et on a pas vu le meme match apparemment, sinon pour l'agoraphobie au sens ou tu l'entends je pense pas que le gars se colle a un type au beau milieu d'un grand champ vert mais plutot dans un coin .
Je sais meme pas pourquoi je me justifie devant toi ...