www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 15:15 

On peut relancer ce débat stérile (c'est rigolo) en parlant des trains: qui se plaint aujourd'hui que les trains soient non-fumeurs à 100%?

Bah ouais, personne (oui, je vérifie pas, c'est polémique, c'est cool). c'était un scandale ces demi-wagons fumeurs, quand un simple gars monté à Bernay intoxiquait l'intégralité du wagon avec sa gitane maïs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 15:47 

benkb a écrit:
qui se plaint aujourd'hui que les trains soient non-fumeurs à 100%?

Tu préfères les trains électriques ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 15:57 

Quand certains parlent de C DO comme exemple,celà me fait doucement rire,il faudrait arrêterde prendre des exemples sur des institus qi essayent de se rattraper de leurs erreurs anciennes...
Je pense et je sais que je vais me faire rentrer dedans,mais j'en ai l'habitude,car lorsque l'on ne suit pas la ligne,on est plus ou moins marginal.je suis d'accord pour que l'on prenne des mesures pour que certains lieux publics soient non fumeurs,mais c'est comme la loi EVIN,on oubliera vite...
Je ne vais pas dire que c'est bien de fumer mais c'est vrai que lorsque l'on mange dans un resto(un vrai,pas M....),c'est agréable de sentir les arômes de cuisines plutôt que les gros cigares ou petites cigarettes,maintenant c'est ingérable dans un bar ou une discothéque,ou alors la solution,ces't de créer des boites ou bars estampillés "non fumeur",et là on seras à quoi s'en tenir....
Je sais, c'est gros,mais pour le bien -être de tous,il faut faire un geste symbolique et franchement si on pouvait freiner la cigarette envers les jeunes,on aurait fait un tres bons pas et des économies pour la sécu...
aintenant ,allez-y,jetez vous sur mes commentaires;moi j'accepte les votres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 15:58 

sylvio a écrit:
BobMelon a écrit:
Mais arrête merde ! C’est de notoriété publique que la fumée de cigarette s’en branle des zones non-fumeurs !!!!! Tu le fais exprès ou quoi, bon j’en ai marre maintenant, je rentre en cours de désintox en me retirant de ce topic partie en couille. Même si j’ai peut-être fait quelques maladresse moi-même dans mes propos, je n’ai jamais mit en boîte, insulté, ou caricaturé les propos des autres (ou alors avec un humour qui m’est propre) tout en essayant de comprendre leur point de vu. Le sans gêne et la mauvaise foi me font chier. A plus sur d’autre topic

Eh, mais tu vas te calmer, toi! Que je sache je ne t'ai pas insulté, alors ne viens pas me les briser avec ton discours de victime, là! Y en a marre des cons, bordel! (maintenant tu peux t'énerver contre le vilain sylvio qui a osé te demander de développer...)

Tu vois le problème est là, je ne t'es pas insulté, ni personne d'autre d'ailleurs, et tout ne t'étais pas déstiné, moi, on me traite de con (ce qui n'est pas une insulte dramatique d'ailleurs, car perso j'adore les cons (attention y a u jeu de mot!)) et je dois courber le dos et accepter!

Mais sinon, redevenons civilisé, tu la trouve applicable toi la loi Evin? Pourquoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 15:59 

Je suis le seul à ne rien avoir compris ? :cry:

Je parle du discours polémique de notre PF national.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:09 

pascal francois a écrit:
Je ne vais pas dire que c'est bien de fumer mais c'est vrai que lorsque l'on mange dans un resto(un vrai,pas M....),c'est agréable de sentir les arômes de cuisines plutôt que les gros cigares ou petites cigarettes,maintenant c'est ingérable dans un bar ou une discothéque,ou alors la solution,ces't de créer des boites ou bars estampillés "non fumeur",et là on seras à quoi s'en tenir....

C'est ce que j'avais proposé il y a déjà plusieurs pages, avant de me faire insulter par Ajacques, autorisons le tabac uniquement dans les lieux de ventes du tabac.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:16 

(Et merde j'y retourne)

Nan garcon, tu lis ce que tu veux lire. Pascal nous parle d'ouvrir des lieux Non-Fumeurs. C'est d'ailleurs une position moderee.

Toi tu fais le droitard et tu veux supprimer la quasi totalite des lieux fumeurs.

Ya nuance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:21 

Akage a écrit:
(Et merde j'y retourne)

Toi tu fais le droitard et tu veux supprimer la quasi totalite des lieux fumeurs.

Etre réac, c'est ne vouloir rien changer, tous les pays européens changent leur réglementation pour le bien de tous ou pour une question de santé publique, si tu préfères, cette réforme est inévitable.

edit : c'est déjà en bonne voie, la télévison est devenue non fumeur, les bureaux, les centres commerciaux, les mairies, les écoles, les collèges et Lycées, l'Université, les trains, les avions, etc... les exemples sont nombreux

Dernière édition par Ysakovic le 03 Oct 2006 16:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:22 

Fumer Tue !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:25 

Je suis pour que les choses soient plus claires, donc qu'elles changent. Mais laissez moi mon rade.

C'est dingue ca quand meme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:28 

Et nuit à l'entourage ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:36 

Ysakovic a écrit:
avant de me faire insulter par Ajacques

Bon, j'ai pas envie de jouer à "c'est toi qui a commencé", mais il me semble que c'est ton "quel argument de merde" qui m'a sûrement énervé.

Alors ma fameuse phrase où je parle de fasciste ou nazi, elle est peut-être mal tournée, et ce sont sûrement des mots forts, mais il me semble que vouloir mettre au pas tout le monde pour une vie plus saine et plus edulcorée se rapproche dangereusement de la limite ... m'enfin apparemment t'as pas envie d'en débattre sur le fond, tu préfères balancer des belles phrases où tu te poses en victime ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:44 

ajacques a écrit:
Ysakovic a écrit:
avant de me faire insulter par Ajacques

Bon, j'ai pas envie de jouer à "c'est toi qui a commencé", mais il me semble que c'est ton "quel argument de merde" qui m'a sûrement énervé.

Alors ma fameuse phrase où je parle de fasciste ou nazi, elle est peut-être mal tournée, et ce sont sûrement des mots forts, mais il me semble que vouloir mettre au pas tout le monde pour une vie plus saine et plus edulcorée se rapproche dangereusement de la limite ... m'enfin apparemment t'as pas envie d'en débattre sur le fond, tu préfères balancer des belles phrases où tu te poses en victime ...

Mais, peux tu me citer une phrase où je donne des leçons de morale sur la cigarette, je me foue que des gens fument, depuis le début de ce topic je souhaite débattre sur le fond justement, et la question que l'on doit se poser, c'est savoir où commence la gène.

Dernière édition par Ysakovic le 03 Oct 2006 16:47, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:46 

Toi tu me genes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2006 16:52 

Au fait j'ai connu un blanchard, Alexis! Tu connais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]