www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2079, 2080, 2081, 2082, 2083, 2084, 2085 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 12:48 

DuRom a écrit:
Déjà évoqué, mais il semble quasiment acté que Thomas Heurtaux parte d'Udinese, avec retour probable en France... par contre il a souvent été blessé à priori (google traduction est mon ami :) )

http://www.tuttoudinese.it/calciomercat ... lige-53506

Ça raconte surtout que le physique d'Heurtaux depuis 2014 n'est guère mieux que ceux de Malbranque ou Louis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:06 

Je m'en bats les couilles que ce soit une tête de con ,je compte pas m'en faire un pote ,je veux juste qu'il soit bon sur le terrain et c'est un bon joueur,si on commence a vouloir des bons joueurs sympa et pas cher on va pas aller bien loin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:23 

dontonio a écrit:
Je m'en bats les couilles que ce soit une tête de con ,je compte pas m'en faire un pote ,je veux juste qu'il soit bon sur le terrain et c'est un bon joueur,si on commence a vouloir des bons joueurs sympa et pas cher on va pas aller bien loin...

C'est l'esprit de l'interview de Fortin du 23 mai où il relevait qu'on manquait de caractère, et j'en suis persuadé également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:38 

Il y a une marge entre des "joueurs de caractère" et des gros tarés comme Palmieri. Le mec avait même réussi à défendre les supporters de Bastia après les cris de singes pour Balotelli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:43 

Vouloir des joueurs de caractere est ridicule sachant que le joueur se prendra la tete avec garande et sera placardisé...

Pour heurtaux ca serait sympa en effet.

Krychowiak faut arreter de fumer si vous y croyez....

Martin ca aurait ete excellent mais je me demande ce qu il viendrait foutre chez nous, mais tres bon joueur.

Pour palmieri perso je l aime pas du tout, deja il fait 1,60 donc dur pour un defenseur, c est un connard et c est loin d etre un crack faut pas pousser. Apres ca fait deja 2 rumeurs sur le poste d arriere gauche alors que c est celui le mieux pourvu pour l instant... Sauf si garande veut remettre bessat plus haut (la ou il n etait pas au niveau) alors qu il sort d une bonne saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:45 

Dim a écrit:
Il y a une marge entre des "joueurs de caractère" et des gros tarés comme Palmieri. Le mec avait même réussi à défendre les supporters de Bastia après les cris de singes pour Balotelli.

Le gars il est corse , tu voulais qu'il dise quoi ?ça l'excuse pas mais il allait pas dire autre chose de toutes façons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:47 

Il se dit que Ronald Zubar pourrait faire une derniere pige.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:51 

Teddy3007 a écrit:
Vouloir des joueurs de caractere est ridicule sachant que le joueur se prendra la tete avec garande et sera placardisé...

Pour heurtaux ca serait sympa en effet.

Krychowiak faut arreter de fumer si vous y croyez....

Martin ca aurait ete excellent mais je me demande ce qu il viendrait foutre chez nous, mais tres bon joueur.

Pour palmieri perso je l aime pas du tout, deja il fait 1,60 donc dur pour un defenseur, c est un connard et c est loin d etre un crack faut pas pousser. Apres ca fait deja 2 rumeurs sur le poste d arriere gauche alors que c est celui le mieux pourvu pour l instant... Sauf si garande veut remettre bessat plus haut (la ou il n etait pas au niveau) alors qu il sort d une bonne saison.

Si on a personne de caractère on va refaire les mêmes matchs que cette année dès que l'on est mené,et je savais pas qu'il fallait faire 1.90 pour être latéral faudra en parler Lizarazu,lahm ou corchia...
Palmieri c'est juste meilleur que tout ce que l'on a , Imourou il est rayé de la liste de Garande et blessé la moitié du temps de toutes façons et Bessat c'est gentil pour centrer mais défensvement c'est loin du compte (ce qui est normal).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 13:54 

SHYSHY a écrit:
Il se dit que Ronald Zubar pourrait faire une derniere pige.

Jimmy Hébert a été vu avec une paire de Kipsta à la sortie du décathlon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 14:01 

dontonio a écrit:
Dim a écrit:

Le gars il est corse , tu voulais qu'il dise quoi ?ça l'excuse pas mais il allait pas dire autre chose de toutes façons.

Bah rien. Il n'avait rien à faire là-dedans vu qu'il ne jouait déjà plus à Bastia.
Des joueurs de caractère avec un minimum d'intelligence, ça existe aussi. D'ailleurs on en a un qui prend sa retraite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 14:07 

Mieux que bessat ca reste a voir, palmieri n a rien d un tres bon...

Pour le manque de caractere je suis d accord mais le probleme c est de trouver un joueur de caractere, de qualité, humainement correct et qui puisse s entendre avec garande... On en trouvera toujours pas cette annee a mon sens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 14:26 

Dim a écrit:
dontonio a écrit:
Dim a écrit:

Bah rien. Il n'avait rien à faire là-dedans vu qu'il ne jouait déjà plus à Bastia.
Des joueurs de caractère avec un minimum d'intelligence, ça existe aussi. D'ailleurs on en a un qui prend sa retraite.

le joueur que tu décris il ne viendra jamais a Caen ,du moins dans un futur proche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 16:55 

Jviens de m'endormir devant le tennis et j'ai rêvé que j'faisais personnellement signé Claude Puel, un japonais et 2 obscurs chicanos.
Casual Give me the key.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 16:57 

dontonio a écrit:
ronnie bird a écrit:
L'Richos a écrit:
Ouais, mais Palmieri, ce serait très classe.
Comme Krychowiak, d'ailleurs.

Palmieri c'est tout sauf classe. Il aura du mal à faire oublier son passé de tête de con bastiaise. Comme parangon du normand fier et conquérant on peut pas trouver plus nul.

Des têtes de cons sur le terrain c'est exactement ce qu'il nous faut pour secouer notre équipe de bisounours avec un bon chien au milieu.

Bonjour le projet de jeu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2017 17:11 

Teddy3007 a écrit:
Mieux que bessat ca reste a voir, palmieri n a rien d un tres bon...

Pour le manque de caractere je suis d accord mais le probleme c est de trouver un joueur de caractere, de qualité, humainement correct et qui puisse s entendre avec garande... On en trouvera toujours pas cette annee a mon sens

Un accent s'est égaré dans ce message. Saurez-vous le retrouver ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2079, 2080, 2081, 2082, 2083, 2084, 2085 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]