bertrand2 a écrit:
Cagnas a écrit:
Bonjour les malherbistes.
Je suis Nicois et j'aurais aimé que vous puissiez m'en dire un peu plus sur Makengo qui est annoncé chez nous.
Je l'ai vu joué quelques matchs et je n'avais pas été plus impressioné que ca. Votre avis sur ses qualités et ses défauts ? Son potentiel ? Est-ce que vous pensez qu'il peut des maintenant intégrer la rotation chez nous ? Plutot 6 ou plutot 8 ?
Merci d'avance
Bonsoir Cagnas
Tout d'abord bienvenue et va te faire enculer!
Makengo, c'est pour moi aussi une énigme : il est annoncé comme un futur très bon milieu défensif, mais je trouve qu'il tarde un peu à exploser. Est ce la climat Malherbiste?
Putain l'hospitalité du MNK c'est plus ce que c'était hein...
Merci pour ta réponse en tout cas.
Il se dit chez nous qu'on profiterait d'une clause dans son contrat pour le faire signer... Aucune idée de ce que c'est. Mais ce qui est sur, c'est que connaissant notre politique de recrutement on ne lachera jamais plus de 5M sur un joueur comme ca.
Le MNK a un site mais ce n'est pas ici, même si un certain nombre de personnes fréquentant ce forum peuvent aussi en faire partie. Pas nécessairement celui qui t'a demandé d'aller te faire voir chez les Grecs. Bienvenue à toi même si tu es juste de passage pour en savoir plus sur Makengo.