www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2045, 2046, 2047, 2048, 2049, 2050, 2051 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 12:37 

Tu le tiens d'où ?
Au fait, tu es attendu pour la relance du Dankoikijou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 12:55 

Nice qui n'a pas les tunes pour garder Belhanda (9 millions d'euros) je doute qu'il se craque sur Makengo..ça sent l'offre a 3-4 millions d'euros + bonus en cas de qualif en ligue des champions pour nous disquété ça..

De toute façon a Caen faut pas se voiler la face tous les joueurs ayant une valeur financière sont transférables..si demain y a un club Anglais qui arrive avec une offre de 10-15 millions d'euros pour Santini,Fortin signe des deux mains..

Ca s'annonce un gros bordel cette inter-saison j’espère juste que la tune des ventes de Karamoh et Makengo seront réinvestis entièrement pour renforcer l'équipe mais bon maintenant les autres clubs savent qu'on a du pognon donc pour la négociation les dirigeants vont bien s'amuser encore une fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:03 

kainrijames a écrit:
si demain y a un club Anglais qui arrive avec une offre de 10-15 millions d'euros pour Santini,Fortin signe des deux mains..

Je pense même que tu peux diviser par deux.

Edit :

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/869509010004770816

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:11 

Quelqu'un a réussi à comparer Makengo à Nangis :roll:

Par contre, vous pensez réellement qu'on va le vendre 3-4M alors qu'on vient de le prolonger? Il n'y aurait rien à comprendre là.. J'y crois pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:29 

C 'est très simple , Malherbe jouera le maintien la saison prochaine , Nice peut - être la Ldc
Fin de l ' histoire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:29 

Au final, avec tout ces départs annoncés, je me demande si nous n'aurions pas mieux fait de descendre en ligue 2. La j'ai l'impression qu'on est parti pour reconstruire une équipe entière, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire en ligue 1.
wait and see, mais je ne suis pas vraiment rassurer pour la saison qui se profile

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:41 

SHYSHY a écrit:
Ca confirme surtout que l'on est incapable d'accompagner nos joueurs pour assurer leur progression entre la formation et le monde pro niveau ligue 1

Je crois que tu trompes : les jeunes joueurs se fichent de vouloir progresser avec leurs clubs formateurs , ils veulent tout et tout
de suite
Regarde Dembele avec Rennes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:46 

kainrijames a écrit:
Nice qui n'a pas les tunes pour garder Belhanda (9 millions d'euros) je doute qu'il se craque sur Makengo..ça sent l'offre a 3-4 millions d'euros + bonus en cas de qualif en ligue des champions pour nous disquété

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas les thunes pour Belhanda, mais 9 millions il ne les vaut clairement pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:47 

merlinenchant a écrit:
Au final, avec tout ces départs annoncés, je me demande si nous n'aurions pas mieux fait de descendre en ligue 2. La j'ai l'impression qu'on est parti pour reconstruire une équipe entière, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire en ligue 1.

Je ne comprends pas ta logique, dans les deux cas c'était le grand ménage. Et puis j'ai jamais compris cet argument de "vaut mieux descendre pour tout reconstruire", comme si se maintenir en Ligue 1 était incompatible avec un renouvellement important. Et surtout, comme si remonter immédiatement était une formalité... C'est vrai que quand on voit Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Reims, Lens... c'est vraiment super de descendre et on a la garantie de remonter aussitôt.

Quand j'entends les auditeurs de France Bleu après les matchs à domicile quand on perd... "faut qu'on descende, faut un coup de balai"... Comment un supporter peut souhaiter ça ? C'est fou de voir à quel point la déception et la colère fait perdre la notion de la valeur d'une place en L1, qui est tellement précieuse, rare et difficile à aller chercher. Peut-être que les années ascenseur du SMC ont fait perdre cette notion, puisqu'on remontait au max dans les deux ans...

Je peux comprendre qu'on soit à la limite inquiet, optimiste ou excité, mais tirer des conclusions alors qu'il n'y a pas encore eu un seul transfert officiel et qu'on se dirige vers une vingtaine de mouvement au total, ça n'a pas de sens.

Attendons au moins juillet pour débattre de nos ressentis sur l'équipe. Pour l'instant, elle n'existe pas encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:51 

Comme au sujet d'Emery, je me range derrière Jared Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 13:57 

Aleph a écrit:
JVM est un super mec, gros bosseur et qui a une marge de progression indéniable.

Il explosera à tous les coups dans un environnement propice comme Nice.

Ce qui signifie a contrario que Malherbe ne constitue pas un environnement propice pour garder et faire progresser les jeunes formés au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 14:04 

Il faut donc prendre des vieux. Rodrigo Palacio est en fin de contrat à l'Inter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 14:07 

Jérôme Bonnissel et Sébastien Perez sont disponibles pour un dernier challenge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 14:08 

Sébastien Roudet est en fin de contrat j'dis ça j'dis rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2017 14:11 

Nan mais me comparez pas vos vieux tromblons de chasse du Berry à mon superbe mousquet Lombard.

Rodrigo Palacio quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2045, 2046, 2047, 2048, 2049, 2050, 2051 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]