Sinon je ne suis pas non plus hyper énervé par ce qu'il balance, ce qui me gène le plus justement c'est qu'il n'a pas grand chose à dire, à part que çui la çui la et celui la ont été plus que moyens, et que les autres ont fait une saison hyper moyenne... c'est pas hyper pointu comme nalyse.
L'absence apparente de réflexion sur son rôle à lui et celui du staff responsable de la prépa physique est peut être due plutôt à un problème journalistique, l'interviewer ne le poussant apparemment pas sur ce terrain. L'effet au final est désastreux pour les relations à l'intérieur du club, mais je pense que Garande s'est fait dépasser par ses confidences genre fin de soirée.
Ridan a écrit:
Hmmm, y'a des phrases entières de Garande que je ne comprends pas. J'sais pas si c'est la syntaxe, si il manque des mots ou si c'est moi qui n'ai pas assez picolé mais punaise...
Citation:
Le potentiel de cette équipe, ce n’est pas la place qu’on a. Tu prends l’équipe type… Après, il y a les performances individuelles des joueurs. Attention, je ne dis pas « ce sont les joueurs, pas moi ». Ça arrive. Sauf que quand ça touche tes cadres… Il y a une alchimie qui prend ou pas, pour x raisons.
PUTAIN MAIS PATRICK, ÇA VEUT RIEN DIRE. FINIS TES PHRASES BORDEL À QUEUE.
Pour moi c'est clairement un problème journalistique, il y a 20 ans les journaleux faisaient les pieds au mur pour remettre en forme le blabla oral des footballeurs et autres sportifs, de façon 1 à ce que ce soit compréhensible, dans la mesure du possible, et 2 que des yeux chastes et bien élevés puissent le lire sans buter sur des gros mots. Maintenant ils te font de la retranscription directe sans aucun boulot derrière. Tu crois qu'ils étaient plus malins ou éduqués les sportifs dans les années 80 ?