mimix a écrit:
c'est marrant mais des sites qui se sont servis de cette image indiquent pour certains "chisinau"
Je précise que je viens de verifier avec la methode janvion à l'instant bien sur.
Gogolpremio arrive en tète mais c'est tout.
Rien n'indique sur la photo qu'il s'agisse de cette ville.
Par contre la plaque d'immatriculation du bus c'est soit Kamenka en transnistrie, soit Chisinau (c'et à dire Kichinev en Russe)
Je demande des explications merci
bon mimix on s'occupe quand de janvion?..moi, basile détective privé, pour vous servir, je l'ai suivi ce W/E soi-disant à Seville...il a été à kaminka en motobylette et à pris un bus car-patte pour rallier gogolpremio(oui c'est un nouveau concept de ces pays de l'est, tu prends un bus où tes pieds touchent terre et c'est toi qui le fait avancer, plus ya de monde mieux c'est c'est un revival du system communiste)...je l'ai approché discrètement et vu qu'il ne parlait pas le langage local mais qu'il était là pour les memes attraits que l'espagne(à savoir les femmes) il pensait vraiment etre en espagne donc...
déduction:les bus bougent,les villes non.et gregolpolis c'est en transnistrie...comme quand tu vois un bus 76 à d'ornano