www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2025, 2026, 2027, 2028, 2029, 2030, 2031 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 00:40 

Moi ça fait penser à une histoire à qui a la plus grosse genre à la PF...
Bref, grave que ça fait peur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 01:04 

Ridan a écrit:
Je vous rejoins sur le ce fait, ce constat sur le centre de formation fait flipper.

Oui ça fait peur mais je pense que Tell a une carte a jouer pour la saison prochaine,après on comptait aussi sur Voisin avant qu'il se pète les croisés faut parfois un an pour revenir il lui reste deux ans de contrat,après on est pas a l'abri qu'un joueur se révèle en CFA dans 6 mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 01:09 

Il y aura Makengo , c 'est déjà pas mal
Guingamp et Angers , au hasard , n ' ont pas beaucoup plus de joueurs formés au club tournant autour du groupe pro
Celà traumatise les supporters de ces 2 clubs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 01:10 

Ridan a écrit:
Je vous rejoins sur le ce fait, ce constat sur le centre de formation fait flipper.

Remarque effectivement lors de ma partie annuelle de FM avec Malherbe, c'est la 1ère année depuis pas mal de temps que je galère autant avec les jeunes non générés par le jeu.

Qu'on suive Baysse, ça fait plaisir car c'est le profil parfait qu'il nous faut. Mais c'est beaucoup trop gros pour nous. Je mets un billet sur Bordeaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 01:22 

Bordeaux ce serait encore plus gros pour nous. En plus, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de toute l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 01:32 

Du côté de Lens, on évoque un intérêt du SMC pour Kenny Lala.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 03:12 

amaury14 a écrit:

Ça me plaît bien moi :)

Source?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 08:53 

Depuis cinq ans, la proportion de joueurs formés au club dans l'effectif a fondu et n'est jamais vraiment remontée (ça a du être un peu mieux cette saison avec Karamoh, mais comme il se barre...).

Il n'y a pas si longtemps, c'était un tiers de l'effectif. Il y a bien un problème en ce moment avec le centre, il ne sort pas assez de joueurs corrects.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 09:05 

Hastings a écrit:
Depuis cinq ans, la proportion de joueurs formés au club dans l'effectif a fondu et n'est jamais vraiment remontée (ça a du être un peu mieux cette saison avec Karamoh, mais comme il se barre...).

Il n'y a pas si longtemps, c'était un tiers de l'effectif. Il y a bien un problème en ce moment avec le centre, il ne sort pas assez de joueurs corrects.

Y a ptet un paramètre non négligeable : on va entamer notre 4e saison dans l'élite. C'est peut-être moins facile d'y lancer des jeunes par rapport à la Ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 09:27 

De mon point de vue, on ne lance plus personne non plus... Garande attend que les gamins rentrent et mettent 3 buts. Fat peut être un peu de temps pour s'installer.

Opéri, Deschateaux tout le monde en disait le plus grand bien... on les vire.
Tell, Auvonou ou Deminguet pas ou à peine testés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 09:29 

C 'est clair , on a eu Raineau dans l 'effectif pendant des lustres , c 'était bien pour les stats mais pour le niveau :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 09:38 

D'accord avec ajacques ou peut-être aussi une sous estimation des performances du jeune. Si on parle de joueurs "corrects", des mecs comme Guilbert ou Traoré auraient pu avoir leur chance même si le second a signé pro chez nous.
En parallèle de cela, quand tu vois qu'on est capables de proposer des contrats de 4 ans à des joueurs plus âgés venant d'autres clubs comme Alhadhur ou de 3 ans pour Dabo pour ensuite s'apercevoir qu'ils ne donnent pas satisfaction, c'est qu'il y a un problème.

J'ai cette impression qu'on a du mal à apprécier le potentiel du jeune au plus haut niveau et à lui faire confiance.

Edit : en gros pareil que dimeco

Dernière édition par Matix MC le 27 Mai 2017 09:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 09:39 

Citation:
De mon point de vue, on ne lance plus personne non plus... Garande attend que les gamins rentrent et mettent 3 buts. Fat peut être un peu de temps pour s'installer.

Chuuut... Déja qu'il a besoin d'une assistance psychologique pour gérer des crêmes comme Seube, Feret ou Rodelin, qu'il est infoutu de cohabiter avec le premier caractère venu, si en plus on s'aperçoit qu'il est incapable de cornaquer convenablement un péteux de 18 ans, on va finir par se demander ce qu'il fout là.

Attention le vl'a!

Ouai! Super! Bravo Pat! Youpi! Quel style avec ton cigare! Et quelle fidélité au club! Représente! Fier et conquérant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 10:03 

amaury14 a écrit:

Chouette, Malherbe va devenir Lalaland!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 10:12 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:

Chuuut... Déja qu'il a besoin d'une assistance psychologique pour gérer des crêmes comme Seube, Feret ou Rodelin, qu'il est infoutu de cohabiter avec le premier caractère venu, si en plus on s'aperçoit qu'il est incapable de cornaquer convenablement un péteux de 18 ans, on va finir par se demander ce qu'il fout là.

Attention le vl'a!

Ouai! Super! Bravo Pat! Youpi! Quel style avec ton cigare! Et quelle fidélité au club! Représente! Fier et conquérant!

:lol: :| :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2025, 2026, 2027, 2028, 2029, 2030, 2031 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]