perso je trouve l'interview de Garande surréaliste..
Le mec se rends compte en
stage que Santini n'est pas adapter au système mais bordel Garande il a vu des vidéos du joueur avant de dire a Xav et Cavéglia: "c'est bon les mecs je vous donne mon accord pour le signer?" si t'arrive pas a identifier sur une video si le joueur a le bon profil pour jouer dans ton système y a un problème de compétence..
Je remets pas en cause les qualités de Santini hein que ce soit clair.
et le passage ou il dit qu'il fatigué mais What the fuck quoi

t'as le droit de l’être mais t'as pas le droit de le montrer a tes joueurs c'est lui qui doit insuffler la dynamique,si le coach parait rincer c'est mort ça déteint sur tes joueurs.
Sinon a l'entendre faut une équipe complète..mais si on en est la c'est parce qu'on bricole depuis un an ou deux,plutôt que de faire un vrai investissement sur un joueur pour préparer l'avenir pour remplacer Feret on prends un Malbranque (pour tout le respect que j'ai pour lui c'est pas l'avenir) en pensant qu'ils vont se partager le temps de jeu,que ça va le faire que Feret pourra jouer jusqu'a 40ans du bouinage a la malherbe quoi..Meme chose pour Diomandé le mec fait 6 matchs mais je cite: "il reste avec nous c'est un bon garçon"

,on peut continuer avec des mecs comme Dabo aussi..
Si on construit autour de Santini va falloir des joueurs de ballons,avoir un bloc bas et du 40% de possession de balle contre des équipes du même standing que nous c'est juste pas possible,plus Santini sera proche de la surface plus il sera a l'aise si y a 65 mètres de terrain a remonté c'est mort...
Vu qu'on a pas 20 millions pour recruter faut vendre Karamoh et réinvestir la somme sur 2-3 bons joueurs.