globule_smc a écrit:
Moi je pense que si on avait perdu, ce qui aurait pu arriver (vu le niveau général du match, et un bon Samba)...l'ensemble des discours serait bien différent..
On peut dire ce qu'on veut sur notre match d'hier, qualif tant mieux tout ça, je suis d'accord...
Mais on a aucune occasion dans le jeu, 1 frappe cadrée, 1 but, sur cpa. tant mieux on est efficace et réaliste..
Je veux bien que la qualif' vous donne sourire, et c'est génial pour le club, mais me dites pas qu'on fait vraiment un bon match...
La seconde mi-temps est quand même moins dégueulasse que la première, surtout avec l'entrée de Crivelli, et Staviski, et un Feret qui avait beaucoup de jus...mais contre un Lyon vraiment pas au niveau, il y a quand même pas eu de quoi s'emballer pendant les 90 min.
J'aimerai bien voir les stats individuelles de certains joueurs, comme Sankoh par exemple, même s'il en a récupéré beaucoup, il a perdu un nombre incalculable de ballons également... Peeters avant son cpa gagnant, il en a pas distillé un de bon...
Encore une fois, tant mieux, on est qualifié pour la 1/2, c'est top pour le club...mais on oubliera vite le contenu de ce match...n'allez pas vous enflammer sur tel ou tel joueur...
Je suis pas d'accord, on joue contre vraiment plus fort que nous. Je n'ai pas trouvé Lyon nul, ça envoie vite devant, ça décale vite, c'est talentueux sur toutes les lignes... Alors oui ils ont du déchet en ce moment et manquent d'efficacité, mais on a fait un super match pour les contrer. A la mi-temps je ne pouvais pas prédire la victoire, mais j'étais satisfait de l'engagement, du fait que chaque joueur ait élevé son niveau de jeu pour l'occasion.