www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 08:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 13:16 

Même si lui ne vient pas, dans le principe c'est plutôt intéressant quant aux pistes que le club étudie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 09:43 

Je vous raconte pas le mercato en cas de barrage... déjà en temps normal c'est compliqué mais avec un maintien au barrage et une semaine de retard...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 09:53 

SHYSHY a écrit:
Je vous raconte pas le mercato en cas de barrage... déjà en temps normal c'est compliqué mais avec un maintien au barrage et une semaine de retard...

Qu 'est cela peut foutre, à Malherbe, on fait nos emplettes à la fin du mercato car on pense toujours avoir moins chers!
Et on se fait baiser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 09:59 

Quand on voit ce que ça donne quand on a du temps ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 10:04 

Une pensée pour Alhadur et Nkololo qu ' il faudra refourguer de toute façon , en National , en D2 chypriote ou à Emmaus
Liste non exhaustive

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 14:32 

Je propose de les parachuter comme candidats en marche dans une des circonscriptions pas encore investies.

Après si on veut moins se faire chier, pour caler un meuble ou faire un cric, ça doit faire l'affaire aussi hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 17:53 

Le cas Dabo va se poser aussi
Gravement blessé , joue un peu , rechute puis ne joue plus
Comment croire qu ' il sera compétitif la saison prochaine ( peu importe la division) , surtout que la confiance a du s 'envoler

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 22:53 

Faut changer le titre !!! Re re re la Ligue 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 22:55 

Ou "coach recherché".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2017 23:52 

Wallace a écrit:
Je pense qu'on peut mettre le mercato de côté pour le moment ^^

Finalement, j'ai rien dit.. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2017 01:08 

On va pouvoir s'y mettre rapidement.

Déjà, au vu de ce que disait Garande dans Jour de Foot, on peut considérer qu'il va rester, sauf grosse surprise la semaine prochaine.

La première priorité va être de prolonger Adeoti, et de retenter le coup avec Karamoh.

Ensuite, il va falloir trouver des remplaçants à tous nos titulaires qui risquent de s'en aller : Yahia, Guilbert, Seube sont en fin de contrat, et Karamoh, Santini, voire Da Silva peuvent intéresser du monde.

Enfin, il va falloir faire partir un certain nombre de remplaçants qui n'apportent rien pour les remplacer avantageusement.

Bref, un gros mercato nous attend. On peut recruter entre 7 et 9 joueurs cet été.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2017 02:17 

Un immense chantier se dresse devant nous.
Des leçons à retenir du mercato estival raté de l'an dernier. (Et a posteriori on peut donc se réjouir de n'avoir pris personne cet hiver, ça nous aurait sans doute compliqué un peu plus l'été à venir.)
Deux grosses questions qui vont conditionner ce mercato:
- Qui va partir ? Ce Héros et Yahia c'est acté, mais ils seront loin d'être seuls. Combien de poids morts de la saison seront encore là ?
- Autour de quel dispositif va-t-on construire l'effectif ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2017 03:04 

Dim a écrit:
Un immense chantier se dresse devant nous.
Des leçons à retenir du mercato estival raté de l'an dernier. (Et a posteriori on peut donc se réjouir de n'avoir pris personne cet hiver, ça nous aurait sans doute compliqué un peu plus l'été à venir.)
Deux grosses questions qui vont conditionner ce mercato:
- Qui va partir ? Ce Héros et Yahia c'est acté, mais ils seront loin d'être seuls. Combien de poids morts de la saison seront encore là ?
- Autour de quel dispositif va-t-on construire l'effectif ?

Pour la première partie, je pense qu'on doit vendre Karamoh cet été ! Si on peut récupérer 7-8M (genre Monaco) ou si un club anglais peut mettre plus, c'est parfait pour nous. Qu'est-ce qu'on fait de Ben Youssef? Il n'avait pas des touches à l'étranger? Genevois "vient seulement" d'arriver, je pense qu'il mérite qu'on le revoit sous les couleurs malherbistes et on espère qu'il sera en bonne santé, il est vraiment fragile ce joueur ^^ En gros, il nous faut au moins un défenseur central qui est solide à mettre aux côtés de Da Silva. Guilbert devrait être notre priorité, c'est un super gars avec une grosse activité et il est plutôt bon des deux côtés du terrain. Arrière gauche, j'aime bien Bessat mais ça reste limité pour ma part, je garde quand même. Imorou devient un vrai problème, que faire? J'allais oublier Dabo, je ne sais même pas quoi dire sur cet individu :mrgreen: Diomandé, on compte pas vraiment sur lui.. Je ne comprends toujours pas son recrutement et de toute façon, ça sent mauvais pour lui si c'est encore Garande la saison prochaine. On n'a toujours pas réglé ce problème au poste de sentinelle.. Je trouve que le duo Féret-Delaplace n'est pas si mal mais notre capitaine ne peut plus faire une saison pleine, j'espère pas que ça sera la saison de trop pour lui ! On compte énormément sur Makengo la saison prochaine, il va falloir qu'il se montre beaucoup plus le garçon. Santini, je pense qu'on est d'accord pour le garder même si il n'est pas vraiment adapté au "style" de l'équipe, on le cherche encore notre style d'ailleurs. En cas de belle offre, on le cède. Bazile, c'est le grois point d'interrogation pour ma part.. Je l'aime bien mais il se blesse trop souvent.. On va peut-être relancer la piste Pedro Santos mais je pense pas que le prix ait changé pour lui.

Pour la deuxième partie, c'est une très bonne question.. Au niveau du jeu, j'espère juste qu'on retrouvera une équipe plus joueuse !!! On veut pas se faire chier une nouvelle saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2017 08:50 

Pour Karamoh, pas sur qu'on puisse toucher 7-8 M€, il n'a plus qu'un an de contrat. En plus, vu qu'il est jeune et très prometteur, on voudra surement un bon pourcentage sur la future revente ce qui fera baisser le montant du transfert cet été. Mieux vaut se baser sur les 4 M€ de Lemar il y a 2 ans.

Pour Guilbert, je ne crois pas une seconde à son transfert définitif. Le titulaire à droite à Bordeaux cette année s'en va (Sabaly était prêté par Paris), ils vont donc vraiment avoir besoin de Fred l'an prochain, et doublement s'ils sont européens. En plus il est international espoirs, donc cher. Ce serait limite plus simple de faire revenir Dennis Appiah...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2017 10:06 

nico2caen a écrit:
Pour Karamoh, pas sur qu'on puisse toucher 7-8 M€, il n'a plus qu'un an de contrat. En plus, vu qu'il est jeune et très prometteur, on voudra surement un bon pourcentage sur la future revente ce qui fera baisser le montant du transfert cet été. Mieux vaut se baser sur les 4 M€ de Lemar il y a 2 ans.

Pour Guilbert, je ne crois pas une seconde à son transfert définitif. Le titulaire à droite à Bordeaux cette année s'en va (Sabaly était prêté par Paris), ils vont donc vraiment avoir besoin de Fred l'an prochain, et doublement s'ils sont européens. En plus il est international espoirs, donc cher. Ce serait limite plus simple de faire revenir Dennis Appiah...

Il y a du boulot , j 'ai regardé le multi de L2 vendredi, j'ai trouvé pas mal de joueurs qui sont intéressants; si quelqu'un à les buts de cette journée ; des buteurs qui percutent, il y en a ; au prix où ils sont, why not?
Adama Niane <3 , Boutaïb,Bouanga de Tours, Lopez de Lens <3 , Ldamour Bourg en bresse, A Dona Ndoh de Niot<3 ; il y a des coups à faire, mais rapidement!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]