www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:17 

Donc Domenech de ce point de vue là n'est pas complètement à l'ouest ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:24 

Moi je ne suis pas "partizan" (hommage à Zoran) du duo Henry Benzema, mais plutot d'un benzema devant et de 2 ailiers (Malouda-Ribery) et un axial (Nasri) devant deux récupérateurs (Toulalan et ?). Mais bon, je ne suis pas sélectionneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:25 

jesperolsen a écrit:
Citation:
On joue sans ailier véritable

Oui avec Segarko. Et d'ailleurs ça explique pourquoi il a rayé Trézéguet de ses listes. Un point d'appui aussi statique que Trézéguet devient inutile avec une formation telle que celle adoptée par l'edf.
Le choix de jouer avec 2 récupérateurs et sans véritable ailier est discutable.
Mais pourquoi Domenech joue-t-il sans ailier ? Là encore, je crois que c'est simplement parce qu'on n'en a pas 4 de niveau international sous la main.
Je crois sincèrement Domenech pragmatique en matière tactique

Oui voilà, c'est le premier souci.
+1 pour tout bien sur.
Comme tu l'a dit justement, Trézeguet n'a plus sa place avec le système actuel. Même si ca me fait chier, Domenech est logique finalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:27 

Quoi?? Et SAVIDAN bordel de merde!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:47 

Mais bordel de merde on s'en branle des ailiers, ça sert à rien des ailiers. Pour porter le danger sur les côtés il faut que les latéraux montent, et bien.
Nasri et Govou ils ne servaient à rien samedi, Malouda ce ne sera pas mieux.. Il y avait juste un trou béant au milieu du terrain laissant le champ libre au milieu autrichien.
Là le problème c'est que le stade va être hostile à l'EDF, mais Mexès devrait jouer pour montrer à tous les connards son niveau. Toulalan est indiscutable mais mettez lui quelqu'un devant, là il se prend tout dans le gueule, pour l'instant je ne vois que Nasri capable de ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:51 

Les ailiers élargissent le jeux et permettent aux latéraux de monter tout en les couvrant!
Avec ton équipe et 3 joueurs offensif dont 2 qui vont de marcher dessus (Henry-Benzema), je ne suis pas convaincu qu'on fasse grand chose. Et 3 milieu défensif, c'est trop, surtout à domicile!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:52 

Putain, vous êtes bien gentils avec Domenech ! Une fois encore il ne s'agit pas de le lyncher mais après de tels échecs (et je ne parle là que du sportif, pas de sa communication) comment pouvez vous le soutenir ?

Si comme tu le dis Jesper Domenech compose avec les joueurs à sa disposition, ben quand t'as la chance d'avoir une perle comme Trézeguet tu le sélectionnes et tu te démerdes pour le faire jouer, point barre !

Cette histoire de système qui ne conviendrait pas à Trézeguet c'est des conneries, d'autant qu'on sait que chez Domenech c'est davantage le thème astral ou le fait que les mecs ont couché ou non avec sa femme qui guide ses choix...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:55 

Tout à fait Sebmalherbe! Trézeguet rentre pour remplacer Benzema et paf, il claque comme à chaque rentrée en cours de match qui ont fait la notoriété de Trézeguet en EDF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 22:58 

Citation:
d'autant qu'on sait que chez Domenech c'est davantage le thème astral ou le fait que les mecs ont couché ou non avec sa femme qui guide ses choix...

Pour moi, les conneries ce sont plutôt celles-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:03 

@Matt : on n'a jamais gagné avec des ailiers faut arrêter cette connerie. Petit _ Deschamps _ Viera ça ne marchait pas peut-être, Tigana _ Fernandez _ Platini, Giresse y'avait des ailiers ? Ils se jouaient dessus ? Et puis Toulalan à une bonne frappe, ce schéma permettrait qu'il tente plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:05 

De qui??? et SAVIDAN cent mille charretés de wagonnets de bondieu de bordel de merde!

,ici,endore là, encore, toujours, inrcoyable, et ça continue, respect, chapeau!, encore plus fort que Watier, quelle progression, bon alors?, le bouquet

Mais merde faut qu'il fasse quoi pour que Môssieur doménéque s'intéresse à lui, rhhaaa fais chier, monde de merde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:07 

Sebmalherbe a écrit:
Si comme tu le dis Jesper Domenech compose avec les joueurs à sa disposition, ben quand t'as la chance d'avoir une perle comme Trézeguet tu le sélectionnes et tu te démerdes pour le faire jouer, point barre !

Bon ben ça va on va quand même pas lui en vouloir d'avoir laché une perle non plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:10 

En fait il faudrait un type comme Savidan. Je pense. Mais ça n'engage que moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:13 

Je plussoie Njordounet.

Non mais sérieusement (et je ne parle pas spécialement de Domenech et de l'équipe de France actuelle), ne pensez-vous pas qu'il y a une énorme discrimination au niveau de la sélection à savoir qu'il y a les clubs qui te permettent d'être pris et d'autres où tant que tu restes tu sais que tu ne seras jamais pris ? Aujourd'hui les clubs à la mode en France c'est Lyon, Marseille et Rennes. Il n'y a aucun joueur valable dans les autres clubs en France ?
(certes il y a quelques exceptions type Gomis qui a été pris à l'Euro mais Savidan par exemple vaut largement Gomis à mon goût...)

Puis j'ai l'impression qu'à niveau équivalent un joueur qui joue dans un club moyen à l'étranger à la priorité sur un joueur qui jouerait dans un club moyen en France...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 23:14 

c'est du clientélisme tout ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]