www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:51 

Pas beaucoup moins cher à Concarneau
https://www.usc-concarneau.com/produit/ ... ile-25-26/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:53 

C'est Hummel, c'est de la merde.

On n'achète pas au même prix des baskets Decathlon et des Nike.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:54 

En National, le prix moyen d'un maillot (sans flocage, badge et hors frais de livraison) est de 71,13 €, contre 83,37 € en Ligue 2 (+17,21 %) et 92,60 € en Ligue 1 (+30,18 %).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 16:09 

bigdudu a écrit:
Pas beaucoup moins cher à Concarneau
https://www.usc-concarneau.com/produit/ ... ile-25-26/

15 euros de moins quand même hein... Le notre est 20% plus cher, donc. Alors oui, c'est Nike, et on paye la marque, mais tout de même, là, c'est vraiment abusé

Avec ton dernier message, on a donc un maillot vendu au prix de la Ligue 1. Tout va bien.

Mais oui, comme le dit Hastings, la vraie question, c'est combien de personnes ça dissuadera de l'acheter, qui l'aurait acheté à 50 euros, à 60 euros, par exemple, et qui là, se disent que c'est abusé ?

J'ai acheté l'away de la semaine dernière lors de la braderie, à 50 balles, j'estimais alors que c'était le maximum raisonnable (et je l'aime vraiment bien, en plus d'être assez mythique à l'envers dans une telle saison). Je pense que même si on venait à faire une saison à rouler sur le National, et malgré la belle gueule du maillot, et même s'il proposé sans sponsor, je n'irais pas plus loin que ce tarif.

D'ailleurs, le maillot sans sponsor devrait être plus cher qu'avec, en toute logique... Bien que certains sponsors sur les maillots font partie du mythe de ce maillot (Ah, Continent...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 16:21 

10 euros de moins car 70 euros c'est pour des tailles enfant. C'est pour ça que j'ai écrit " pas beaucoup moins ".

Dernière édition par bigdudu le 18 Juil 2025 16:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 16:22 

Guigui a écrit:
Pas mal le away. Blanc cassé, joli bleu sur le col.

Image

Image
J'aime bien le blason centré, on a déjà eu ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 16:30 

M.O.P a écrit:
J'aime bien le blason centré, on a déjà eu ça ?

Bien vu. Sur un maillot de match, c'est fort possible.

J'ai retrouvé dans une gallerie ce maillot d'entrainement de 2009 qui l'a également au centre :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

J'ai perdu le lien du site d'Hastings avec tous les maillots recto verso par saison depuis 35 ans, bien propre.

edit : je l'ai retrouvé.
Le logo a déjà été au centre en 06/07 sur le away : https://www.footballkitarchive.com/sm-c ... kit/93764/
et sur le home et away en 02/03 : https://www.footballkitarchive.com/sm-c ... kit/93763/ https://www.footballkitarchive.com/sm-c ... it/364069/

Dernière édition par Guigui le 18 Juil 2025 17:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 17:46 

Le maillot away est vraiment sympa.

Effectivement le prix est assez exorbitant, surtout pour une équipe de N1 et cette dernière saison…

Je ne sais même pas si ils peuvent s’occuper de l’envoyer vers l’Asie de toute façon.

Je vais me contenter de mon maillot de Seoul Eland FC…

Pour le prix d’un maillot adulte du SMC, j’ai pu m’habiller (maillot) et habiller mon fils (maillot + short)….

New Balance c’est pas mal en plus.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 17:57 

90 balles ça va quand d'autres doivent sortir un rein (ça fait quasi le même prix en euros)

Image

sinon pour moins cher 40 balles ils sortent une collections retro
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 19:04 

Hastings a écrit:
Joli maillot effectivement, même si moi non plus je ne suis pas fan du dos uni. Les liserés jaunes c'est plutôt bien senti et ça évite de se dire qu'on a qu'un maillot catalogue.

Ce qui me fait sourire, c'est le retour du sponsor Crédit agricole, 35 ans après (!). J'aime bien car le logo est discret et dans la plus grande tradition malherbiste. Mais c'est ça, les partenaires de Mbappé ? Une maison de retraite, un autre centre de lavage de voiture, et la banque des vieux de Normandie ? :lol:

Le Comité a écrit:

Bon ça c'est abusé. Mais de toute façon, en vrai un maillot ça devrait coûter quoi ? 20 ou 30 euros grand max, même à 60 euros c'est irrationnel. Certains cerveaux ont du se dire qu'un maillot Nike × Mbappé ça devait forcément aller taper en haut de la fourchette en termes d'image de marque (en complet décalage avec le championnat, ET les sponsors).

La dernière fois que le Crédit Agricole était sponsor maillot, on est monté à l'étage supérieur :banane:
Bon c'était de la D2 à la D1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 19:19 

Par curiosité je suis allé voir le maillot de Toronto de cette saison et effectivement, il est à la boutique du club à 155 CAD, soit 97 euros (tu peux cependant le trouver à 80-85 euros chez de grands distributeurs). Sur ce plan on est donc plus proche de l'Europe que de l'Asie.

Et je viens de voir la boutique US du PSG : le maillot de la saison prochaine est à 165 USD (140 euros), et il est pratiquement en rupture de stock. Faudrait que je passe voir la boutique en centre ville de Toronto, mais j'ai peur de pas m'en remettre.

monamipierrot12 a écrit:
La dernière fois que le Crédit Agricole était sponsor maillot, on est monté à l'étage supérieur :banane:

Et surtout on est monté au bout de 4 ans de sponsoring du CA hein. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 19:30 

Hastings a écrit:
Par curiosité je suis allé voir le maillot de Toronto de cette saison et effectivement, il est à 155 CAD, soit 97 euros, à la boutique du club (tu peux cependant le trouver à 80-85 euros chez de grands distributeurs). Sur ce plan on est donc plus proche de l'Europe que de l'Asie.

Et je viens de voir la boutique US du PSG : le maillot de la saison prochaine est à 165 USD (140 euros), et il est pratiquement en rupture de stock. Faudrait que je passe voir la boutique en centre ville de Toronto, mais j'ai peur de pas m'en remettre.

monamipierrot12 a écrit:

Et surtout on est monté au bout de 4 ans de sponsoring du CA hein. :mrgreen:

Oh merde, tu m'as cassé mon rêve :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]