Ne tirons pas forcément un trait non plus sur Bessat ailier, il était énorme en début de saison. Faut juste savoir qu'il ne peut pas faire 38 matchs à ce poste.
A part ça, je relisais vos réactions sur le match : y'a vraiment des différences entre le voir du stade et à la télé, car le résumé qui correspond le plus à mon vécu de la rencontre c'est celui de Jesper :
jesperolsen a écrit:
On manque lamentablement la première mi-temps et on prend un but sur une erreur de marquage en défense.
On débute vraiment bien la seconde. Les Rémois sont à la limite, on aurait dû marquer. Et se produit un fait de jeu qui coupe la séquence : l'intervention ultra virile et en retard de Hamari Traoré sur N'Tiba.
La banc caennais s'est levé comme un seul homme, et Varela a d'abord pris soin d'expulser Branger et Petereyins avant de s'occuper de N'Ti et de sortir le jaune. Sachant qu'on avait pris des jaunes pour des interventions largement moins répréhensibles, il y avait de quoi être énervé. Je pense que ça nous a sorti du match. Sur l'ensemble du match, il m'a d'ailleurs semblé que l'arbitrage n'a pas été logique.
D'ailleurs, je ne crois pas non plus que le coup-franc du deuxième but rémois soit justifié.
De manière plus globale, on sait qu'on souffre beaucoup dès lors qu'on doit faire le jeu. C'était le cas hier, et à 1/0 c'est naturellement encore plus difficile.
Ca, avec en + des évènements défavorables et des erreurs d'inattention en défense avec une paire Adéoti/Da Silva inédite, c'était objectivement compliqué.
C'est plutôt positif pour nous d'enchaîner à Lyon, pour un match où on n'a pas à faire le jeu (même si on en prend un rapidement) et ou tout autre résultat qu'une défaite sera positif pour l'équipe.