L'Richos a écrit:
Fait parfaitement incroyable : j'ai trouvé la tactique de Dumas dès le début excellente ! (en tout cas défensivement)
Coller Bulot au marquage de N'Guémo sur les relances bordelaises, c'est une des clés de la faiblesse bordelaise. VOUs l'avez vu N'Guémo ? Non. D'habitude, c'est le meilleur bordelais.
D'autres part, concentrer nos efforts sur l'axe, même si ça paraît bizarre et que ça faisait parfois froid dans le dos de voir Chalmé ou Mariano tout seul, c'était franchement bien vu car ça leur coupait leurs relais axiaux.
La compo était la meilleure possible compte tenu des absences. Alors oui après, j'aurais remplacé Fajr par Nivet rapidement en 2ème mi-temps, pour tenir un peu le ballon et renouveler le type de passe en profondeur.
Et oui Traoré a été proprement scandaleux en 2ème, mais ce n'est pas la faute de Dumas.
Donc pour une fois, j'affirme que cette victoire est certes celle des joueurs, mais également celle du coach. Et je suis le premier à être surpris.
Victoire à la nancéenne, moche et peu bandante, mais victoire méritée.
Sinon, sur le débat de l'équipe de début de saison, Sorbon-Heurtaux a toujours était la seule bonne paire d'axiaux. Il était évident que Leca ne serait pas au niveau et que Taff ne pourait pas tenir la saison. Donc on n'avait concrètement que Vandam et Raineau comme latéraux : faute lourde.
Copieur
ajacquesadit a écrit:
C'était pas n'importe quoi la compo, c'était fait pour contrer la formation a 3 défenseurs de Bordeaux, et ça a marché, bravo Dumas.
Encore une fois, on avait l'air complètement cramés en 2eme, tout va bien. Pourquoi ne pas faire entrer Nivet dans les dernières minutes ?