www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:02 

NickP a écrit:
Gardien et défense centrale, on n'a vraiment pas de quoi se plaindre, on est au-dessus de la moyenne de L1 en stabilisant Heurtaux/Sorbon et en conservant Thébaux.

tout à fait d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:04 

Si on se maintient, l'année prochaine on sera soit europeen soit bon dernier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:06 

Ah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:07 

Fait parfaitement incroyable : j'ai trouvé la tactique de Dumas dès le début excellente ! (en tout cas défensivement)
Coller Bulot au marquage de N'Guémo sur les relances bordelaises, c'est une des clés de la faiblesse bordelaise. VOUs l'avez vu N'Guémo ? Non. D'habitude, c'est le meilleur bordelais.
D'autres part, concentrer nos efforts sur l'axe, même si ça paraît bizarre et que ça faisait parfois froid dans le dos de voir Chalmé ou Mariano tout seul, c'était franchement bien vu car ça leur coupait leurs relais axiaux.
La compo était la meilleure possible compte tenu des absences. Alors oui après, j'aurais remplacé Fajr par Nivet rapidement en 2ème mi-temps, pour tenir un peu le ballon et renouveler le type de passe en profondeur.
Et oui Traoré a été proprement scandaleux en 2ème, mais ce n'est pas la faute de Dumas.
Donc pour une fois, j'affirme que cette victoire est certes celle des joueurs, mais également celle du coach. Et je suis le premier à être surpris.

Victoire à la nancéenne, moche et peu bandante, mais victoire méritée.

Sinon, sur le débat de l'équipe de début de saison, Sorbon-Heurtaux a toujours était la seule bonne paire d'axiaux. Il était évident que Leca ne serait pas au niveau et que Taff ne pourait pas tenir la saison. Donc on n'avait concrètement que Vandam et Raineau comme latéraux : faute lourde.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:08 

lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 12:14 

L'Richos a écrit:
Fait parfaitement incroyable : j'ai trouvé la tactique de Dumas dès le début excellente ! (en tout cas défensivement)
Coller Bulot au marquage de N'Guémo sur les relances bordelaises, c'est une des clés de la faiblesse bordelaise. VOUs l'avez vu N'Guémo ? Non. D'habitude, c'est le meilleur bordelais.
D'autres part, concentrer nos efforts sur l'axe, même si ça paraît bizarre et que ça faisait parfois froid dans le dos de voir Chalmé ou Mariano tout seul, c'était franchement bien vu car ça leur coupait leurs relais axiaux.
La compo était la meilleure possible compte tenu des absences. Alors oui après, j'aurais remplacé Fajr par Nivet rapidement en 2ème mi-temps, pour tenir un peu le ballon et renouveler le type de passe en profondeur.
Et oui Traoré a été proprement scandaleux en 2ème, mais ce n'est pas la faute de Dumas.
Donc pour une fois, j'affirme que cette victoire est certes celle des joueurs, mais également celle du coach. Et je suis le premier à être surpris.

Victoire à la nancéenne, moche et peu bandante, mais victoire méritée.

Sinon, sur le débat de l'équipe de début de saison, Sorbon-Heurtaux a toujours était la seule bonne paire d'axiaux. Il était évident que Leca ne serait pas au niveau et que Taff ne pourait pas tenir la saison. Donc on n'avait concrètement que Vandam et Raineau comme latéraux : faute lourde.

Copieur

ajacquesadit a écrit:
C'était pas n'importe quoi la compo, c'était fait pour contrer la formation a 3 défenseurs de Bordeaux, et ça a marché, bravo Dumas.

Encore une fois, on avait l'air complètement cramés en 2eme, tout va bien. Pourquoi ne pas faire entrer Nivet dans les dernières minutes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 13:38 

OUais, mais j'ai été beaucoup plus loin dans l'analyse. Toi, tu es resté au niveau Hidalgo de l'analyse.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 13:49 

REVEILLEZ VOUS, HEURTAUX sera plus caennais, il a le niveau au dessus, avec HAMOUMA et THEBAUX qui partiront, je verrais bien BULOT aussi prendre un autre chemin; alors il faut commencer à chercher des remplaçants; mais là on aura de la monnaie!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 13:51 

pascal francois a écrit:
je verrais bien BULOT aussi prendre un autre chemin

N'importe quoi.

pascal francois a écrit:
mais là on aura de la monnaie!

N'importe quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 13:54 

Guigui a écrit:
pascal francois a écrit:
je verrais bien BULOT aussi prendre un autre chemin

N'importe quoi.

pascal francois a écrit:
mais là on aura de la monnaie!

N'importe quoi.

On en parleras cette été mon ami...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 14:00 

N'importe quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 14:01 

pascal francois a écrit:
REVEILLEZ VOUS, HEURTAUX sera plus caennais, il a le niveau au dessus, avec HAMOUMA et THEBAUX qui partiront, je verrais bien BULOT aussi prendre un autre chemin; alors il faut commencer à chercher des remplaçants; mais là on aura de la monnaie!

Bulot vient d'arriver, il est loin de faire une saison transcendante, tu veux qu'il aille où? Et puis avec tout ce qu'il y a à reconstruire, on ne va pas ajouter du boulot supplémentaire.
Pour Heurtaux, je ne suis pas certain non plus qu'il parte, on va peut être enfin réussir à retenir nos meilleurs éléments non? Occupons nous des latéraux et du milieu ainsi qu'un bon attaquant, ce sera déjà pas de tout repos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 14:21 

Guigui, tu peux ouvrir le topic de la nouvelle journée ?

<3

(celui qui le fait à sa place sera pendu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 16:55 

Il nous fait 2 ou 3 victoires pour assurer le maintien. Je serais d'avis de ne pas gâcher les pouvoirs magiques de Guigui sur un déplacement à Marseille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2012 17:04 

Xavi Jacob a écrit:
Il nous fait 2 ou 3 victoires pour assurer le maintien. Je serais d'avis de ne pas gâcher les pouvoirs magiques de Guigui sur un déplacement à Marseille.

En fait j'ai le pouvoir de protéger Malherbe d'une défaite, mais il ne garantit pas toujours une victoire.

Après, le fait que j'intervienne n'est pas super réglo, parce que je change probablement le cours des choses, et avec l'effet papillon, on ne sait pas jusqu'où peut se répercuter le fait de piper le classement de la Ligue 1.

C'est à discuter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]