www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:15 

Norman Pride a écrit:
Et vive l'union au chant des "La ligue, la ligue, on t'encule". C'est tout à fait ce qu'il faut pour que des gens utiles et compétents s'intéressent aux destinées du club.

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et je n'approuverai jamais ce genre de slogan, au moins sur la forme qui, à mes yeux, discrédite le fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:17 

jesperolsen a écrit:
C'est couillon que tu le prennes ainsi alors que justement on est certainement parmi tes plus fidèles lecteurs. :?

Et même contributeur à l'occasion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:42 

Non mais sérieusement, je pense pouvoir difficilement être plus clair.
La pique sur le MNK, c'est en aparté, car mises à part ces saillies à base de sodomie qui me déplaisent foncièrement, je ne lui voue que de la sympathie. Et effectivement certains de ses membres contribuent.

Donc clairement ni les méthodes, ni les objectifs. Rien ne vient en doublon avec le MNK. Je ne vois pas trop d'où est sortie ta remarque, Big.

Sinon, jesper, j'ai admiré ta science subtile pour attiser le feu d'où les rires. Si j'avais des citations je les donnerais. Tiens, je vais chercher dans Machiavel, c'est remarquable (sans ironie).

Bien sûr que Norman Pride se la pète, Big, t'as vu le nom du gars ? A un moment, il faut bien que quelqu'un place des ambitions pour Malherbe. Dans la vie il y a ceux qui prennent les trains et ceux qui les regardent. Ah oui, et aussi ceux qui les font dérailler pour un peu de cuivre.
Malherbe mérite de prendre le train d'un destin un peu plus glorieux, voilà mon seul postulat.

Je prends parole à titre personnel. Mais ce que tous ressentent c'est l'envie de faire. Et peut-être que c'est aussi simple que ça. Créer. Les motivations ont été données depuis bien longtemps. Le reste est franchement accessoire. Mais si certains se disent "y'a du niveau, ce club mérite mieux que ça", alors on aura vraiment fait quelque chose de chouette en plus de quelque chose de chouette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:55 

Norman Pride a écrit:
Je ne vois pas trop d'où est sortie ta remarque, Big.

Disons que c'est ce passage "En ce qui concerne le rôle des forums, nous venons combler un manque ressenti. Le forum, malgré son nom n'est pas une vraie agora. (...) Nous avons une volonté d'union des fans de Malherbe à long terme, donc les "opinions" ou les tentatives de conceptualisation ont l'avantage de rencontrer un public qu'elles ne trouveraient pas sur un forum. Des espaces que la presse locale n'offrirait pas aussi. Redorer le blason du football auprès de ceux qui "jugent". Car ce sont bien les décideurs, ceux qui font la ville, l'opinion, le club que nous entendons toucher en premier, en toute humilité. D'eux viennent les évolutions.
Esprit Malherbe sonde les manques, ensuite il sera temps, selon la réception de cet effort, de voir quelle évolution donner à cette "entreprise". Les débuts ont été profondément prometteurs. Il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête."
qui m'a amené à ma (mes) remarque(s). Sans agressivité voulue, juste parce que je pense que tu te fais tout de même des illusions sur l'influence espérée d'Esprit Malherbe".
Allez, je vais au ciné. A plus tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 15:55 

Norman Pride a écrit:
Non mais sérieusement, je pense pouvoir difficilement être plus clair.
La pique sur le MNK, c'est en aparté, car mises à part ces saillies à base de sodomie qui me déplaisent foncièrement, je ne lui voue que de la sympathie. Et effectivement certains de ses membres contribuent.

Donc clairement ni les méthodes, ni les objectifs. Rien ne vient en doublon avec le MNK. Je ne vois pas trop d'où est sortie ta remarque, Big.

Sinon, jesper, j'ai admiré ta science subtile pour attiser le feu d'où les rires. Si j'avais des citations je les donnerais. Tiens, je vais chercher dans Machiavel, c'est remarquable (sans ironie).

Bien sûr que Norman Pride se la pète, Big, t'as vu le nom du gars ? A un moment, il faut bien que quelqu'un place des ambitions pour Malherbe. Dans la vie il y a ceux qui prennent les trains et ceux qui les regardent. Ah oui, et aussi ceux qui les font dérailler pour un peu de cuivre.
Malherbe mérite de prendre le train d'un destin un peu plus glorieux, voilà mon seul postulat.

Je prends parole à titre personnel. Mais ce que tous ressentent c'est l'envie de faire. Et peut-être que c'est aussi simple que ça. Créer. Les motivations ont été données depuis bien longtemps. Le reste est franchement accessoire. Mais si certains se disent "y'a du niveau, ce club mérite mieux que ça", alors on aura vraiment fait quelque chose de chouette en plus de quelque chose de chouette.

Tu remplaces "Malherbe" par "esprit malherbe" et je te suis au bout du monde Norman.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 17:15 

Landry a écrit:
Paf, je lis ça, et je retourne à ma trad.

Le mec loue l'évangile tout en travaillant le dimanche… Nan mais le schizo !
Bientôt il va nous dire qu'il est Norman Pride…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 17:17 

Vltra a écrit:

Faut quand-même pas exagérer. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:33 

Vltra a écrit:
Landry a écrit:
Paf, je lis ça, et je retourne à ma trad.

Le mec loue l'évangile tout en travaillant le dimanche… Nan mais le schizo !

Bah c'est pas le cas ? J'en etais persuadé pourtant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:34 

Avec José, on aurait su.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:58 

Dans Norman Pride, si on remplace Norman par Gay, ça fait Gay Pride.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:02 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:09 

Culvin a écrit:

Ce mec est toujours aussi nul et pas drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:17 

Norman.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:42 

Sinon, plus sérieusement, je trouve qu'Esprit Malherbe représente un travail remarquable. Perfectible oui, comme toute nouveauté, mais c'est une belle initiative et je souhaite longue et belle vie à ce projet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:50 

Arf, je ne trouve plus le site de La Montagnarde (Ad Angusta Per Angusta), premier site collaboratif qui avait pour objectif de rallier des jolies plumes pour produire du qualitatif sur le SMC. Je me souviens de quelques textes et de photomontages. C'était en 2005.
Quelqu'un a archivé tout ça?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]