Norman Pride a écrit:
Non mais sérieusement, je pense pouvoir difficilement être plus clair.
La pique sur le MNK, c'est en aparté, car mises à part ces saillies à base de sodomie qui me déplaisent foncièrement, je ne lui voue que de la sympathie. Et effectivement certains de ses membres contribuent.
Donc clairement ni les méthodes, ni les objectifs. Rien ne vient en doublon avec le MNK. Je ne vois pas trop d'où est sortie ta remarque, Big.
Sinon, jesper, j'ai admiré ta science subtile pour attiser le feu d'où les rires. Si j'avais des citations je les donnerais. Tiens, je vais chercher dans Machiavel, c'est remarquable (sans ironie).
Bien sûr que Norman Pride se la pète, Big, t'as vu le nom du gars ? A un moment, il faut bien que quelqu'un place des ambitions pour Malherbe. Dans la vie il y a ceux qui prennent les trains et ceux qui les regardent. Ah oui, et aussi ceux qui les font dérailler pour un peu de cuivre.
Malherbe mérite de prendre le train d'un destin un peu plus glorieux, voilà mon seul postulat.
Je prends parole à titre personnel. Mais ce que tous ressentent c'est l'envie de faire. Et peut-être que c'est aussi simple que ça. Créer. Les motivations ont été données depuis bien longtemps. Le reste est franchement accessoire. Mais si certains se disent "y'a du niveau, ce club mérite mieux que ça", alors on aura vraiment fait quelque chose de chouette en plus de quelque chose de chouette.
Tu remplaces "Malherbe" par "esprit malherbe" et je te suis au bout du monde Norman.