habs a écrit:
Faut pas oublier qu'on est une équipe qui joue le maintien.
Alors même si c'est pas brillant, c'est dommage qu'une possible victoire arrachée par les dents soit "volée" par un arbitrage aussi partial.
Faut arrêter de dire qu'on joue le maintien, c'est chiant, nos dirigeants visent la 1ère moitié de tableau, ce résultat n'est pas bon, quand à la manière... Nos adversaires directs se sont Lorient, l'ASSE, l'AJA ou Sochaux mais pas les corses!
Sinon je trouve comme tous le monde que l'arbitre a eu une incidence majeur sur le résultat du match, bref qu'il a été particulièrement mauvais, contrairement à celui du match face à Dijon où il avait été excellent. André n'aurait jamais dû finir le match, mais, même à 11 contre 11, on aurait dû les laminer.
Malherbe ne perd plus contre les petits et ça c'est un véritable changement, par contre on reste fidèle à nous même : 4ème attaque et 17ème défense et c'est bien : au moins on donne du spectacle, enfin pas trop ce soir malgré les 4 buts.
Dans les bourdes de Nivet, on peut aussi citer son magnifique match au parc, même si l'arbitre était aussi un enculé. J'ai trouvé Leca très bon aussi ce soir comme Wagué. par contre Seube n'a pas eu son rayonnement habituel. Je persiste à dire que la principale erreur de Dumas est d'avoir titularisé Traoré.
Sinon Sonor c'est quand même une autre classe que ce vendu de Rouiller.
Enfin sur foot+, il ont un peu parlé de l’épidémie de gastro ou d'intoxication alimentaire dans le camp caennais. On as cas dire que c'était pas facile de jouer en serrant les fesses tout le match.