www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 09:33 

Ca veut dire si tu critiques Frau sur ce match, il y en a d'autres aussi qui peuvent être critiquer..S'acharner sur la performance de Frau, je trouve ça déplacer.

Dans ce cas, tu reproche à Traoré de ne pas avoir tirer

à Bulot de na pas avoir centrer etc...

Frau ne fait pas un match si dégueulasse que ça...Les sifflets me paraissent vraiment injustifiés mais avec le nombre d'abruti en tribune, ça peut se comprendre....

le genre de réflexion " à 200 000€ par mois t'as pas le droit de rater une passe"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:05 

bigdudu a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
bigdudu a écrit:
Dudu rentre du stade après avoir suivi le match au club prestige parce qu'il ne voulait pas dépenser 16 euros en populaire ce qui lui a permis de prendre le micro de mains de Pilou après que celui-ci ait affirmé qu'il ne comprenait pas ce que voulait le MNK. Il a donc expliqué aux 200 personnes présentes le pourquoi du comment. Sinon, il est rentré un peu pompette (pas trop tout de même) car le champagne coule à flot là-bas.

Et il a réagi comment Pilou ? Dudu s'est fait dégager ?

Au début, il n'avait pas vu qu'il était présent (aucune chance qu'un membre du MNK soit là) et quand il s'est avancé pour dire qu'il pouvait très bien expliquer ce que Pilou disait ne pas comprendre, il ne voulait pas lui donner la parole mais était coincé et a dû bien se résoudre à ce qu'Antoine (Dudu) prenne la parole sous peine de passer pour un censeur. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé après mais il est rentré à la maison entier et bien content de son coup après une bonne soirée aux frais de Malherbe (invité par le père d'un copain, Chess) qu'il a rencontré devant le stade.

Tchess ! On dit Tchess !
Sinon tout est parfait.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:11 

Mouais.... on n'a pas mis beaucoup plus d'un mois a chier sur Frau, ça aussi c'était largement prévisible. Il sont méga super rares les attaquants qui ne se font pas chier dessus par d'Ornano. Alors d'autant plus quand les encouragements habituels n'y sont pas, y a plus que les clampins a casquette pour s'exprimer.

Sinon la réflexion de Garde ("on n'a pas joué on s'est fait endormir par cette ambiance") ne passera sans doute pas inaperçue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:13 

NickP a écrit:
Sinon la réflexion de Garde ("on n'a pas joué on s'est fait endormir par cette ambiance") ne passera sans doute pas inaperçue.

Une semaine après la CL, ça doit contraster un peu ouais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:14 

Landry a écrit:
Non mais t'as quand même le droit de faire des appels intéressants, de te placer de façon logique ou de proposer du jeu... Quand tu remontes défendre tu as le droit de presser "vraiment" et pas juste genre, "bon, on pourra pas dire que j'y suis pas, mais un mauvais coup est si vite arrivé, point trop n'en faut".
C'est pas contre lui personnellement, mais la plus value d'un gars comme ça, qui doit peser le salaire de 3 bons joueurs, me semble assez foireuse. Savoir qu'on l'a pour 3 ans alors qu'en toute logique il risque d'aller de mal en pis, je peux comprendre les remarques...
Après, de la à siffler, y-a de la marge, effectivement.
Je retire mon "bouh"

*s'en va un peu honteux*

En vouloir à un type qui revient de blessure, et qui joue dans le même temps son 2e match en trois jours... C'est normal qu'ils ne soient pas encore dans le rythme.
Quand il a eu la balle, il a au moins essayé de dribbler, ou de trouver la passe qu'aller faire mouche, avec un peu plus de réussite ça aurait pu marcher.
Tu lui en veux peut-être pour sa fin de match pas génial. Il est seul en pointe, on lui demande du faire du Traoré, ce qu'il ne sait pas faire, il aurait dû sortir après l'expulsion de Nivet certes, mais là, il n'y est pour rien.
Si tu siffles Frau sur ce match là, qu'est ce que doivent prendre Traoré ou Bulot alors..... (j'appelle à siffler ni l'un ni l'autre hein)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:19 

avec des tee-shirts noirs ce serait encore mieux.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:21 

A ce rythme on va devoir emmener son duvet, et son oreiller au stade, on sera mieux pour dormir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:29 

J'ai vu le match hier soir (évidemment!); je comprend mieux, aprés avoir entendu et lu des interviews de joueurs, la façon qu'on a eu de jouer contre Lyon. Les joueurs avaient reçu consigne de ne pas perdre le ballon dans leur camp et de faire tourner en attendant une éventuelle ouverture. C'est ce qu'ils ont parfaitement fait en faisant tourner en bourrique des lyonnais (apathiques ?) qui se méfiaient de nos contres (ça y est notre marque de fabrique est reconnue).
Nos défenseurs ont été sérieux et appliqués, surtout les latéraux, Vandam est monté beaucoup moins souvent qu'à l'habitude, ce qui a évité de nous faire prendre sur le couloir, Sorbon a fait une bonne rentrée; il faut dire aussi que c'est un arrière de formation , alors que Raineau est plutôt milieu offensif de formation, lui.
Pour les milieux, ils ont essayé (et réussi) à priver les lyonnais de ballons et comme on peut pas faire 2 choses à la fois, n'ont pas cherché à emballer le match.
Devant, Kandia s'est bien battu (merde, ça fait 2 matches que je ne hurle pas contre lui..), il a bien bloqué les démarrages de l'arrière. Un bémol, il n'a pas pu faire du Kandia car il n'a pas eu d'occasion en or à louper ( :wink: ). Quand à Frau, je crois qu'il n'est pas utilisé comme il faut et de plus, un attaquant de pointe sans ballon ne risque pas de marquer de but. Si on avait un Mollo comme l'an passé, il serait là pour nous les mettre au fond, les centres qui ne trouvaient pas preneur la saison dernière. Il manque vraiment un ailier gauche.
Je ne vais pas faire la fine bouche, je suis satisfait du match d'hier, un match tactique et pour ça, je dis bravo à Franck Dumas.
Le coaching? : Leca remplacé par Raineau : je crois que Leca avait mal quelque part.
Voilà, je suis un supporter content ce matin, moins content de l'ambiance, car il faisait triste hier soir à d'Ornano.
Pour l'interview de Thébaux, qui a d'ailleurs fait le match parfait puisqu'il a sorti ce qu'il fallait, je pense que les joueurs ont reçu aussi cette consigne, de faire les abrutis à propos du MNK, un souci???? oh moi, vous savez, je suis pas au courant, je suis là pour jouer etc, etc.

Dernière édition par bertrand2 le 22 Sep 2011 10:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:29 

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:37 

globule_smc a écrit:
Manukay a écrit:
16600 spectateurs???

Clients clients !!

15 000 clients, 1600 boudeurs, 4400 abstentionnistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 10:40 

bertrand2 a écrit:
boulle a écrit:
bertrand2 a écrit:
Pour avoir vu une partie du match ol-om hier soir, ou l'Ol est balèze ou l'OM est nul, car il n'y avait pas photo.
Va falloir que notre charnière centrale soit au point samedi, car Gomis, lui, il y est!
Pour quoi pas mettre 3 centraux (Leca-Heurteaux et Sorbon)?

je lis dans l'Equipe, que Dumas m'a lu :"Seube positionné en 3ème central..."

bertrand -coach-

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 11:15 

bertrand2 a écrit:
Quand à Frau, je crois qu'il n'est pas utilisé comme il faut et de plus, un attaquant de pointe sans ballon ne risque pas de marquer de but. Si on avait un Mollo comme l'an passé, il serait là pour nous les mettre au fond, les centres qui ne trouvaient pas preneur la saison dernière. Il manque vraiment un ailier gauche.

On est bien d'accord, avec un peu de négociation à l'intersaison on aurait pu garder (enfin recruter) Mollo. Il aurait eu un capital sympathie gonflé à 200% et je pense que vu son mental il se serait donner aussi a 200%. C'est pour moi la grosse erreur du mercato et ce pour cela que l'équipe est moins forte que l'an passé.

Citation:
Il y a sans doute le prix des places, comme on a pu le voir contre Toulouse, mais pour hier soir, il y a surtout le fait que mettre un match en semaine à 19h00, c'est empêcher une partie des gens qui travaillent d'y assister. Tout le monde ne finit pas à 17h00.

Certes, de plus les gens arrivent au dernier moment déjà stréssé de s'être garés et doivent se placer rapidement alors que tout le reste est déjà assis et gueule a cause des "retardataire".
Un bien mauvais choix cet horaire. Pourquoi ne pas avoir fait 21H comme la 1ere journée ? ou au moins 20H pour couper la poire en 2?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 11:17 

C'est la Ligue qui décide des horaires...et comme il faut vendre le match d'Orange à 21h, il faut que les matchs de Foot + soient déjà terminés pour éviter une concurrence (inutile parceque personne n'a Orange sport).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 11:18 

globule_smc a écrit:
C'est la Ligue qui décide des horaires...et comme il faut vendre le match d'Orange à 21h, il faut que les matchs de Foot + soient déjà terminés pour éviter une concurrence (inutile parceque personne n'a Orange sport).

C'est clair! LOL

et d'ailleurs quel intérêt de payer pour CFOOT? ils ne montre même pas les résumés des matchs de L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2011 11:32 

Je n'ai pas vu non plus un bon match de Frau. Combien de fois, sur une ouverture plein axe, a-t-on vu Hamouma récupérer le ballon dans la profondeur, mettant 20 mètres dans le pif de Frau ? Et puis comme attaquant en retrait, c'est aussi son rôle de participer à la construction des actions, de glisser le ballon à tel ou tel compère de l'attaque. Or, le seul qui a tenu ce rôle hier, c'est Nivet, qui se trouvait pourtant au niveau de la ligne médiane ! D'ailleurs, je n'ai pas compris les changements offensifs effectués par Dumas :
- sortir Kandia, donc laisser Frau seul en pointe, alors qu'il ramait déjà pas mal avec un autre attaquant à ses côtés
- attendre la 88e minute pour remplacer Frau. C'a donné 30 secondes de plus au temps additionnel, quelle utilité franchement ?
Après, je ne cautionne pas les sifflets et je ne me précipite pas pour dire que le recrutement de Frau est une énorme connerie, qu'on va le traîner comme un boulet pendant 3 ans, etc. La saison est encore longue. L'an passé, il a bien fallu attendre 4-5 mois pour que Hamouma donne entière satisfaction.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]