pascal francois a écrit:
Analyse du match perso:
THEBAUX, il fait son match, mais des fois j'ai peur!
RAINEAU bosse bien et SORBON a fait un bon match.
HEURTAUX -LECA; c'est pas çà, ils sont pas complémentaires.
SEUBE, du bon et hélas du moins bon; NIVET un match sur deux tres bon, là pas top!
HAMOUMA moins bien, il gache mais fait quand même un match correcte .
MOLLO toujours aussi grigri, mais il y a de l'idée dans ces actions, c'est bien.
EL ARABI, pas d'accord avec vous, certe il marque pas et il est moins tranchant; mais il a fait beaucoup de travail défensif, il est fatigué par ces aller retours; je lui en veut pas!
NIANG, il est pas mal du tout, même gabarit que YATABARE, il garde super bien le ballon et il fait moins de fautes que YATABARE.
MOREL et TRAORE, rentrée correcte; DEROIN, une belle accélération et une passe à chier...
Les lensois ont tres bien joués, et je savais que cela serait plus dur que les niçois, car eux , ils lachent rien; bravo à eux!
Le hic, c'est qu'on tombe dans nos travers, et que des fois, on sait pas faire trois passes de suites, on perds betement: et pour finir, à l'arrière, on a été à la rue sur pratiquement tous les ballons aériens....
Conclusion, on a prit un point, mais je pense qu'on méritait pas les trois.
Mon pauvre Pascal, on n'a pas du voir le même match.
Sorbon a été en grosse difficulté ce soir. pas au marquage, en difficulté sur les duels avec beaucoup de fautes sur son coté. Son carton jaune mérité l'atteste.
ca été correcte pour Heutaux-Leca excepté sur le but pris ou Leca perd le duel.
Seube a été exemplaire dans l'envie en étant partout à la fois récupérant un gros nombre de ballons. Le meilleur sur le terrain, hier!
El arabi a fait un mauvais match. il est positionné trop bas et pense à chaque fois remonter le ballon tranquillement avec sa technique jusqu'à la surface de réparation adverse.
2 très mauvaises passes de sa part. Une en première mi -temps avec Hamouma où on aurait pu faire le break. et une autre avec nivet au milieu de terrain où un lensois part tout seul au but.